Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

Olivier S, votre magnétiseur à Tours

Passionné d'ésotérisme, mysticisme , magie etc  dès l'âge de 9 ans,  je passais mon temps dans les librairies ésotériques à ma sortie d'école et ce à la grande surprise des adultes qui y étaient présents.

Difficulté à ingérer de la nourriture animale je fus déclaré végétarien dès mon plus jeune âge .

Parcours et formation

Initié à la méditation transcendentale à l'âge de 14 ans (Maharishi Mahesh yogi) .

Initié au Hatha Yoga à l'âge de 15 ans (Me Virender Kumar Harit).

Affilié à la rose+croix dès l'âge de 17 ans ( membre de la rose+croix Amorc depuis 1983).

Affilié à l'ordre martiniste traditionnel à l'âge de 21 ans.

Initié à l'Ordre souverain du Temple initiatique à 25 ans( OSTI).

J'ai étudié durant 25 ans les enseignements des plus grands maîtres de spiritualité, de magie, de sciences occultes , rencontré des  grands maîtres , mais aussi appris les techniques de guérisons spirituelles et naturelles en France mais aussi à l'étranger.

Je serai honoré que vous puissiez me confier vos problèmes que vous rencontrez en ce moment je m'attacherai à vous suggérer l'issue , la direction qui me semble  la meilleure.

 

MISE AU POINT : 

Afin de démystifier certaines idées .

Je me plais parfois à signer du nom d'Amorifer .

Amorifer :  nom latin mystique qui me fut attribué le temps d'un petit rituel ,Rose+Croix ,  ce fut le papier (nom ) que j'ai tiré 3 fois de suite ( ne me demandez pas pourquoi je l'ai tiré 3 fois car je ne sais pas !)dans un récipient qui en contenait de nombreux ce nom latin  signifie ange d'amour.

Cela n'a pas pris plus de valeur à mes yeux que le jeu de la cocotte en papier auquel jouent tous les enfants du monde et dans lequel vous pouvez vous voir attribuer 3 fois de suite le même adjectif , prénom ou gage .

Je ne prétends absolument pas être un ange , très loin de là , il faut des milliers de réincarnations pour le devenir et moi j'en suis extrêmement loin .

< Je ne suis rien du tout et vous voyez le fait de n'être rien du tout suffit déjà  à mon Bonheur > ( Merci Sénèque ! )

Enfin , je tiens à rassurer certains lecteurs et certaines lectrices à l'état civil et dans la vie quotidienne je m'appelle toujours : Olivier. :)

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion