Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
5 rue du docteur denoyelle, 37000 Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

Partagez votre témoignage sur Olivier S

Votre avis compte beaucoup pour moi. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Olivier Sylla

Par HARDY Stéphane

L'une de vos plus belles phrases à mon sens c'est lorsque dans INRI vous dites : < Je n'ai pas d'ambition je n'ai qu'un idéal .> ce passage est magnifique , cette phrase quand on l'analyse est très très belle . Un petit élève d'accord mais un très bon petit élève donc . Merci ( Cannes)

Par BAUDRY Anne

Raymond Bernard fut critiqué aussi parce qu'il vivait le mysticisme en ayant un esprit large une vision élargie sur toutes les autres écoles dignes et toutes les religions , Olivier à travers vos pages la marque des beaux et vrais mystiques et spiritualistes est là, vous pouvez parler de n'importe quelle religion avec simplicité et facilité et parler également de certains mouvements et sectes tout en nous mettant en garde ( sathya sai baba , moon , manitara etc..) vous vous diminuez à travers vos propos et pourtant bcp doivent y prendre du grain quand ils vous lisent , ça calme :):):) Merci ( Narbonne)

Par DOREAU Yolande

Quand on parle rose croix en France on est obligé de parler de Raymond Bernard sinon on n'y connait absolument rien . Sous sa direction l'ordre de la rose croix a vraiment brillé et les valeurs d'honneur et du respect étaient mises au premier plan en plus d'une atmosphère mystique particulièrement belle qui régnait , c'était vers la fin des années 80 le bon moment où il fallait s'affilier , le moment où très jeune vous avez fait vos premiers pas .Après l'heure c'est pas l'heure là encore si je peux vous l'emprunter . Aujourd'hui que sont les nouveaux rosicruciens ? Juste de beaux théoriciens , de beaux parleurs , le côté vivant animé , vibrant et pratique n'est plus dut tout là ..... La belle époque , la belle école c'était la votre, mon papa fut de cette école/époque donc je sais de quoi je cause. Merci à vous (Saint-Malo)

Par BOULAY Céline

Simplicité et fluidité des pages profondeur du contenu ma note 10/10 les références sur le christianisme originel sont époustouflantes . ( Nîmes)

Par STROMICK Gaëlle

Avis Raymond Bernard a aimé et servi la rose croix comme personne , beaucoup critiqué par des ignorants et des vauriens mais ça c’est l’histoire de la bêtise humaine, Jésus n’a t-il pas été crucifié ? Vous avez du respect et une grande estime pour ce qu’il a fait et ça c’est la preuve pour les anciennes comme moi qui vous lisent que vous avez en vous de très beaux sentiments. Salutations irreverentielles . Sr. STROMICK Gaëlle ( Bordeaux)

Par LAILLER Évelyne

Merci , à l'autre bout du monde une musique que l'on soupçonnait même pas , j'aurai sincèrement aimé entendre les 140 autres musiques et chants:) Merci bcp ( Lille)

Par FRADIN Romaric

Une superbe page sur la musique , merci à vous maestro ! ( Paris 6è)

Par MIRAILLET Simone

La page sur la musique aurait mérité 2 pages supplémentaires tellement c'est passionnant . Merci ! ( Blagnac)

Par RENAUD Marianna

La dernière page est vraiment très belle , vous donnez au 21ème siècle et à l'attention de simples curieuses comme moi une autre définition de ce qu'est la musique , un savoir et une connaissance très loin de la vision ordinaire , c'est vraiment émouvant. ( Niort)

Par ROLLAND Thierry

Merci pour votre très beau site Olivier , j'ai bcp aimé Jean baptiste et les mystères de l'eau , mon père très âgé et qui a toujours grandi avec un don mais n'en a jamais fait commerce m'a dit en parlant de vous : Comme cette vieille dame je perçois très bien en regardant sa photo qu'il sait garder ce qui est précieux et ne divulguera jamais ce qui ne doit pas l'être . Merci à vous . ( La Rochelle )

Par ZAMMAN Talia

Oui je confirme le genre d'être que l'on a envie d'avoir très proche de soi au moment de partir de l'autre côté car c'est rassurant d'avoir un personnage avec un tel savoir pour vous expliquer ce qui va se passer et c'est évident qu'il doit en connaitre un rayon sur ce sujet là aussi . En tout merci infiniment déjà pour les autres sujets , c'est super . ( Toulon)

Par CHOQUET Guy

Simplement un grand merci pour la qualité du partage! ( Vannes)

Par TURYON Léa

Merci pour vos pages qui sont un très beau geste d'amour car vous donnez sans savoir qui lira et parfois sans retour de certains lecteurs , un geste totalement altruiste . Prenez soins de vous . ( Montélimar)

Par HUBERT Nicolas

J'ai lu vos pages et les témoignages et c'est vraiment super que les lecteurs et lectrices prennent la peine d'apprécier comme ils le font la grande beauté de vos pages car votre travail on peut et doit appeler cela ainsi est : Gratuit ! Merci beaucoup . (Rouen)

Par DEBOUCHARD Émeline

Merci beaucoup pour ces très belles pages et merci aussi à votre ancienne connaissance Marie-France pour cet émouvant témoignage . ( Tarbes)

Par JORDAN Emma

Un grand merci pour ces très belles musiques , merci les pages sont également passionnantes ( Troyes)

Par RHETOUT Béatrice

La vraie musique sacrée dévoilée , le vrai chant divin , merci pour ce magnifique chant en vatan . (Perpignan)

Par GRENARDI Iris

Pour la première fois musique sacrée rime avec musique céleste le rapprochement est fait naturellement quand on entend ces sublimes chants et musiques . Prenez soins de vous svp! ( Monaco)

Par TRAORE Sali

Des thèmes abordés presque de manière enfantine pour nous donner des vérités profondes , les poètes passaient par des fables pour donner eux aussi une morale et des vérités profondes. Merci à vous et bonne soirée. ( Paris 15)

Par PETIT Ariane

Merci Marie-France pour ce superbe témoignage et d'une certaine manière :) un hommage appuyé ! (Blagnac)

Par FIASSON David

Mon fils aîné (16 ans) repasse en boucle le chant en vatan ainsi que la marche des forces lumineuses il est hypnotisé :):):) lui qui écoute du rap d'habitude , merci à vous nous aussi on adore ( Paris 7)

Par DIMÉ Carole

Merci Marie-France pour votre très beau témoignage et merci à vous pour ce sympathique site gratuit .(Saint-Pierre-d'Oléron)

Par BERGET Lou

La chanson en vatan est vraiment magnifique , je découvre votre site et cette page et tout est vraiment super nickel , merci bcp . (Le Plessis-Robinson)

Par QUIQUET Olivia

NAMASTÉ !!!!! ( Menton)

Par GAVARDY Annie

Si comme vous dites les chants à l'église sont des prières enveloppées de sons pour mieux être reçues par le ciel alors moi je vous dirai que presque toutes vos pages et tous vos textes se terminent par une musique que nos coeurs reçoivent parfaitement bien . Merci à vous pour ce travail gratuit .(Cannes)

Par DEROUDIERE Marie-France

J'ai un très bon souvenir d'Olivier , un jeune étudiant très sympathique et animé des plus belles intentions pour la nature comme pour les humains. Un jour à Paris s'était déroulé un colloque ( espace saint martin ) en hommage à Stanislas de Guaita ( un grand rose croix mais qui écrivit certains textes ambigus en terme de bien fondé sur la pratique ) Olivier envoya un courrier de plusieurs pages avec accusé de réception au bureau du numéro un mondial en lui faisant part de son incompréhension et de sa colère de voir cet hommage à Stanislas de Guaita car il aurait 10 fois préféré un hommage à Raymond Bernard ( ancien grand maitre pour tous les pays de langue Française) qui à ses yeux méritait très largement un hommage . Ce courrier aurait pu / du aboutir à sa radiation immédiate mais il n'en fut rien , il faut croire que ce courrier lu et examiné en haut lieu à vraiment beaucoup plu . En effet cet esprit quasi chevaleresque pour défendre la mémoire de ce grand mystique rosicrucien qu'il aimait et ce en dépit de toute radiation immédiate ou sanction importante qu'il encourrait .... à beaucoup plu car c'était un véritable cri du coeur ,cri de l'âme . Il a juste reçu 2 semaines plus tard un courrier très soft pour lui signifier la réception de sa lettre et que celle-ci avait été bien lue point final :) . Cette très belle histoire je me devais de la placer dans ce livre d'or des témoignages . C'est un réel plaisir pour moi Olivier de vous revoir à travers ce très beau site que je visiterai souvent à présent . Avec mes meilleures salutations et mon meilleur souvenir . Sr. DEROUDIERE Marie-France .( Lyon)

Par POUPONNI Lydia

Beaucoup de personnes peuvent parler durant des heures de leur passion , de leur boulot ou d'un sujet bien précis et d'autres choses encore qui nous apportent au final rien du tout dans nos vies quotidiennes . Vous au contraire pouvez nous parler ( je le sens ainsi ) de toute la nature , des animaux , des fleurs , des plantes , des aliments etc , avec une telle simplicité et sous un aspect tellement instructif , utile et bénéfique que l'on a que de l'admiration . Continuez s'il vous plait et merci ( Castres)

Par LANOIX Christelle

Vous nous faites partager gratuitement un savoir fabuleux , le lien de ce site m'a été communiqué par une amie , je suis passé pour y jeter un coup d'oeil la semaine dernière et depuis j'y passe un moment chaque jour ;) (Amiens)

Par CARON Michel

Un mec super !!! Respect ! ( Paris 4è)

Par BIDARD Clémentine

Pas de surprises, la meilleure vision en toute chose , le meilleur regard sur chaque chose , la nature , l'alimentation , les animaux , l'eau , la santé et maintenant la musique et tout cela avec grande facilité car vous freinez pour ne pas continuer on le sent bien. Génial ! (Hyères)

Par TIMOTHY Ritchy

C'est clair lorsque je pousserai mon dernier soupir j'aimerai sincèrement que ce soit un mec comme vous qui me tienne la main et m'explique les choses , qu'un curé qui ne capte et connait absolument rien .... Dès les premières pages j'ai accroché car je sentais derrière ( une intuition peut-être ) quelque chose de fort et bon . Regardez quelques mois plus tard les pages et les témoignages s'envolent c'était prévisible . Merci à vous c'est génial.(Paris 5è)

Par NOLLET Fabienne

Une grande humilité , une parfaite honnêteté , un savoir fabuleux! Admiration de toute la famille NOLLET . (Saint Jean Cap Ferrat)

Par VALERO Rose

Superbe , ne changez rien svp . ( Marseillan)

Par MERTENS Brigitte

J'ai beaucoup aimé l'anecdote sur l'américain et j'ai beaucoup rigolé en imaginant la tête de cet américain , une très belle histoire sur les pouvoirs insoupçonnés du chant. Prenez soins de vous et merci à vous Olivier. (Bruges)BELGIQUE

Par AMOUROUX Suzie

C'est tellement beau qu'on a envie de vous demander les 140 autres chants qui restent :):):) félicitations pour ce très beau site . ( La Rochelle)

Par PETITDEMANGE Clarisse

Le notre père de p. deunov est très beau , vous présentez très bien cette page . Merci (Cassis)

Par CROUCHET Madeleine

bsr , j'avais déjà lu l'hommage d'einstein à deunov dans un livre mais je ne connaissais pas le pourquoi , merci à vous ! votre site est super chouette . (Nîmes)

Par PERRONNET Lisa

Vous faites honneur à vos 2 maitres et au christianisme originel , je peux vous dire que je suis très émue de la profondeur , la beauté de vos pages tout est dit avec simplicité ,on a juste envie de vous demander de ....... continuer sur une deuxième une troisième page par thème . Merci! ( Marmande )

Par JOURNET Mélanie

Les musiques et les textes un voyage dépaysant complètement , on croyait savoir tout sur la musique , eh bien non !!! Merci :) ( Paris 6è)

Par VOILLONT Ludivine

La page sur la musique est superbe tout est extra rien à enlever , la marche de forces lumineuses et les explications de notre merveilleux guide qui vont avec .Merci infiniment . ( Strasbourg)

Par SOUBIROU Clément

bjr , vous avez bien fait d'écouter les internautes et quitter les réseaux sociaux( fk) à vos débuts , vous êtes nettement au-dessus du panier , bravo sincèrement . ( Royan)

Par CRILLON Eloïse

Bjr , je fais suite pour dire que dans tous les cas un homme capable d'offrir gratuitement un tel savoir sur un site sans inscription , une aide par mois seulement , et qui s'exprime aussi joliment , est forcément au-dessus de l'argent et de l'appât du gain c'est évident ça coule de source . Merci beaucoup à vous pour ce site . (Clamart)

Par GAUDILLARD Louise

Magnifique page sur la musique sacrée merci , si vous le permettez je rejoins Chantal sur un post précédent , quelle belle honnêteté de ne pas garantir à 100% en terme de réussite l'aide que vous pourrez offrir , c'est effectivement extrêmement rare je confirme . Merci pour tout ! (Lyon)

Par BATTESTI France

Je vous ai lu ce matin sur la page consacrée à la musique et mon constat est simple : Quelle classe vous avez !! Tout le monde fait des erreurs dans la vie et je suis heureuse que vous ayez écouté les internautes qui vous conseillaient de quitter rapidement les réseaux sociaux fk en particulier et ne vous consacrer qu'à votre site . Vous avez très bien fait , vous êtes au-dessus de ce lot là ,nettement croyez moi. Respectueusement . ( Tarbes)

Par THOMAS Gaëtan

Votre site vos pages des bijoux de spiritualité en plus tout est gratuit sans inscription , sachez que j'ai découvert au fil des pages le niveau très avancé de celui qui écrit ces pages mais dès le début on le sentait déjà . Même si un site comme le votre était payant je paierai pour y accéder car c'est un vrai bonheur . ( Paris12è)

Par DONATIEN Chantal

Bjr , je vous suis avec des copines depuis le début de ce site et c'est un véritable plaisir , cette dernière page est magnifiquement bien construite , un ptit bijou mais ce que j'aime le plus et au-dessus de tout c'est votre petit message en début de page dans lequel vous informez les uns et les autres que votre aide "éventuelle " en méthodes , suggestions etc .. ne sera jamais garantie de succès par vous , c'est magnifique Olivier d'écrire cela :):) mais quelle honnêteté !!! Aucune personne sur un tel site écrirait une chose pareille !! Vous êtes unique , on vous adore ! (Saint-Jean-de-Luz)

Par DUPONT Julien

La suite logique , il ne manquait plus que votre savoir , votre connaissance dans le domaine de la musique et je constate que même là vous êtes au TOP ! Merci c'est un réel plaisir de naviguer sur votre site . ( Marseille)

Par BALDINI Béatrice

Cette page est superbe ainsi que cette belle histoire sur Einstein , j'avais effectivement lu sur le net cet hommage qu'il avait fait de son vivant à P.Deunov mais je ne connaissais pas le pourquoi de cet hommage . Merci infiniment je m'endormirai moins bête ce soir :) :) et paisiblement en écoutant ces très beaux chants. ( Paris 7e)

Par SVATIEV Tania

Божествена Музика, снета от Божествения свят. .. Прекрасно начало на клипа. .с първите трели на цигулката,.веднага те отпраща към най-Божественото деяние - Изгревът! (Varna) BULGARIA

Par DAVIES Marvin

I miss when music was like this. A little cheesy but so sooooo sweet and simple !!! Many thanks !! You're a very nice person . (Winchester) UK

Par EVANS Julia

First time discovering this song. I just came across it by accident , sooooo amazing !! , thanks a lot , god bless (Brighton) UK

Par SMITH Ava

Izgriava song is very nice , I don't know what these words are, but it is very soothing to hear a warm loving devoted man's voice in the midst of so many lost, angry or lonely male adults. Thanks a lot and God's peace to you Oliver. ( New York ) USA

Par MILES Beverly

These are the type of music that never grows old. It's even better than what we're having right now. God bless always !!!! (Houston) USA

Par LAVIGNE Sylviane

Un témoignage- remerciement , vous avez accepté de prendre en charge depuis le 6 mai dernier mon fils Matthieu 9 ans pour des furoncles à répétition sur tout le corps ,cela devenait handicapant , la dermatologue et ses antibios n'y arrivaient pas , suite vos conseils arrêt immédiat de la charcuterie , achat de parure de lit de la couleur suggérée , pieds nus sur le gazon 30 mn par jours et toute la méthodologie qui a suivi .Matthieu a appliqué à la lettre vos recommandations et ce assez facilement car vous lui avez présenté tout cela dans un esprit ludique , comme un jeu , il n'y a plus aucune apparition de furoncles et il revit . De sa part et celle de son père ainsi que toute notre famille : Que le ciel vous bénisse Olivier , notre maison est la votre vous passez quand vous voulez ( Romorantin)

Par ROTHER Martine

C'est magnifique tout ce que vous écrivez !! Quand les derniers jours de ma vie arriveront , ( j'espère que vous décrocherez ) alors qu'on est souvent entouré de personnes totalement ignorantes qui ne connaissent rien de la vie , du ciel , de la nature , je vous appellerai jours et nuits pour que vous puissiez me dire l'essentiel avant de basculer de l'autre côté. Vous êtes une belle personne ( Caen)

Par LEVASSEUR Damien

C'est vraiment très sympa l'exposé comme le contenu , merci à vous Olivier . (Reims)

Par ROLLET-MONIN Cécilia

Cela ne m'étonne pas en fait car quand on lit les pages précédentes cela nous donne un avis radical de la belle âme qui peut créer ce genre de pages , et la musique est une suite logique d'émerveillement , et vous ne comprenez toujours pas pourquoi cette vieille dame vient vers vous pour vous transmettre un beau secret sur l'eau ? Ma mère et moi on vous adore , merci !! ( Carpentras)

Par STRAZYCK Élise

Cette page est un monument , je vais faire circuler autour de moi car c'est vraiment très chouette , les sons sont divins , merci infiniment , que la sainte vierge vous protège monsieur. ( Orange)

Par JEFFRAY Steffy

Amazing songs , many thanks Oliver !!! ( London) UK

Par DEBRAY-MILLOT Christiane

Wahoooooo !! On vient de m'envoyer le lien de votre page sur la musique , MAGNIFIQUE !!! Que le ciel vous bénisse pour toute cette beauté ! ( Talence)

Par LOPEZ Caroline

Merci l'abeille :):) !!! on vous suit en famille et que du bonheur , merci ! ( Chaumont)

Par GRANDÉ Liliane

Une splendeur cette musique et cet exposé ( Lille)

Par DUJARDIN Maryse

C'est vraiment trop trop beau à écouter , dommage que vous ne dites pas où acheter ces musiques mais je vais chercher sur le net . Merci infiniment . ( Saumur)

Par JONAS Léa

GENIAL MERCI !! ( Mulhouse)

Par URMIN Thérèse

C'est magnifique , dommage que vous nous donnez pas les paroles qui vont avec et surtout celles en langue vatan , merci beaucoup à vous Olivier ( Albi)

Par VARUAUT-GUIL Patricia

Rare site où l'auteur en effet peut nous instruire sur la spiritualité , la nature , la nourriture , la santé , la musique et le chant le tout avec beauté et de manière presque ludique , c'est impressionnant , respect . ( Biarritz)

Par GONNARD Ludivine

Tout est Top ! vous êtes vraiment ouvert sur toute la vie de la nature , les fleurs , les animaux , la nourriture , l'eau , les sons , la musique tout vous parle parfaitement et vous nous retranscrivez tout cela avec une telle facilité et une telle beauté que l'on ne peut que s'incliner , merci bcp à vous Olivier ! ( Saint-Tropez)

Par LUCAS Steeve

La suite logique de vos pages une merveille cette dernière . Merci ! ( Pau)

Par TRAN BIN Julie

Que dieu vous bénisse !! (Perpignan)

Par EMIÉ Isaora

Mes parents vous embrassent ils adorent toutes vos pages , mon fils et moi aussi aimons beaucoup si vous passez par Saint-Raphaël vous êtes le bienvenu dans nos maisons . ( Saint-Raphaël)

Par NOLAIN Françoise

C'est divin , merci à vous Olivier ( Angers)

Par LODDIOT Iris

Envoutant !!! ( Paris 6e)

Par ARMAND Pierre

C'est fabuleux , je vais enregistrer et écouter en voiture merci à vous , beau dimanche ! ( Brest)

Par BONNOT Claire

Oui même les chansons les plus insignifiantes , les plus repoussantes vous insinuez qu'elles apportent un petit quelque chose à celui qui s'y adonne et ça c'est la preuve d'une grande connaissance de ce qu'est la musique mais aussi une ouverture d'esprit très grande . En famille on vous adore , merci !!! ( Dinan)

Par GOSSELIN Mathis

Que l'on écoute du rap du rock, de la soul, du jazz , de la folk etc ... Il est impossible de ne pas être sensible à la beauté de cette musique sacrée que vous présentez dans votre page . De plus vous présentez cette musique sans nous inciter aucunement à abandonner la musique que nous écoutons au quotidien. D'ailleurs vous dites que même les musiques les plus pourries apportent malgré tout quelque chose aux intéressés .... Vous avez un coeur immense , oui une très belle personne ! ( Menton)

Par DERIANNI Galante

Bonjour Olivier, je n'ai pas de mots assez forts pour traduire mes remerciements , mes cd de chants grégoriens ne s'en remettront jamais , c'est fabuleux cette musique sacrée .( Monaco)

Par SOLAL Monique

Ma fille Clara vient de m'alerter de la sortie de cette page sur la musique sacrée et m'a dit : Maman c'est vraiment trop beau , elle a 15 ans et écoute tout sauf de la musique classique ou sacrée . Merci infiniment ( Cannes )

Par LUCIANI Estelle

Vous venez de rendre mon dimanche encore plus beau , merci du fond du coeur ! ( Bonifacio)

Par RAVINET Luc

Sur un répertoire de 150 chants vous faites un tri pour nous afin de nous présenter au mieux cette musique sacrée simplement mais significativement sur une page . On sent (car vous ne vous en vantez pas) que vous connaissez certainement tous les chants . Grand respect !!! ( Toulouse)

Par LHORMEL-PRADAL Josiane

MAJESTUEUX !!! Une musique sacrée que je ne soupçonnais même pas il y a encore 2 jours , j'étais avec mes vieux chants grégoriens .....Cet exposé est superbe !! (Nantes)

Par SCHERRER Mila

C'est trop beau !!! je n'ai pas de mots . (Quimper)

Par SANTUCCI Léa

Visite guidée dans le cahier musical d'une belle âme ! Merci infiniment ! (Paris 7è)

Par LARRAT Alexine

MAGNIFIQUE un vrai bonheur , même dans la musique sacrée vous nous montrez là encore le meilleur qui soit !!! MERCI ! (Saint-Juéry)

Par JANSSENS Corinne

SIMPLY VERY BEAUTIFUL !!!! MANY MANY THANKS ( Anvers) BELGIQUE

Par ZARMMA Nadia

Bjr , je découvre ce matin , simplement , grand merci et grand respect ! ( Paris 5è)

Par RIOU Clémentine

Vous êtes vraiment complet , la nature vous a parfaitement bien édifié , vous avez cet androgynat que seuls les vrais mystiques et spiritualistes possèdent et une oreille musicale merveilleusement développée , merci infiniment monsieur . (Toulon)

Par TROULLET Amandine

Grandiose , comme d'habitude on découvre un autre domaine et on apprend tout le temps avec vous , merci infiniment , que dieu vous bénisse ! ( Bergerac)

Par COLIN Lou

C'est magnifique , cette musique est divine ! ( Paris 8è)

Par SALVIT Gérald

Grandiose sincèrement , je vais enregistrer les musiques pour les écouter en voiture , merci beaucoup et très belle journée . ( Cannes )

Par PIETRI Sylvie

On regarde en famille et je peux vous dire qu'on adore car c'est vraiment sublime cette page sur la musique du maitre Deunov ! ( Bastia)

Par HOFFMANN Christian

Avec juste une seule page comme celle-ci vous remplissez de joie mon coeur , merci infiniment et que les anges du ciel vous bénissent . ( LUXEMBOURG)

Par YORKAN Roman

Merveilleux Olivier , merci , merci plus j'avance et plus je comprends qu'on puisse devenir amoureux de la spiritualité mais la vraie celle que vous nous montrez , le ciel vous garde ! ( Nantes )

Par DETTY Clara

SAT CHIT ANANDA !!! FELICITÉ FÉLICITÉ FÉLICITÉ ( Lyon)

Par BOSSUYT Mégane

De nouveaux horizons chaque fois , alors que chaque fois je croyais tout connaitre , tout savoir et aujourd'hui vous me faites découvrir la vraie musique sacrée de Deunov et l'exposé qui va avec , vous êtes génial tout simplement . (Colomiers)

Par SYLVESTRE Marie-Claude

De L'ile de LA REUNION on vous adresse nos remerciements pour ces magnifiques pages et celle-ci est d'une beauté incroyable ! Que Dieu vous bénisse jeune homme ! La famille SYLVESTRE. (Saint-Leu) LA REUNION

Par LERICHE Olivia

Vraiment sublime , je vais la regarder encore et encore cette très belle page , merci infiniment ( Colombes )

Par CORNU Lisa

MERVEILLEUX , je n'ai pas de mots , jamais déçue avec vous , que dieu vous bénisse , c'est trop beau . (Rouen)

Par BRILLAT Joy

C'est trop trop beau merci !!! (Nouan-le-Fuzelier)

Par SCWARTZ Thierry

Vraiment très beau , je découvre la VRAIE musique sacrée , merci ! (Lille)

Par ZIMMER Kévin

Sublime , merci merci je ne connaissais absolument rien de la spiritualité je l'avoue , merci ! ( Montpellier)

Par ALBERTINI Rose-Lise

MAGNIFIQUE MERCI ! ( Figari)

Par GOMEZ Frédérico

Muy bonito, la música parece venir de otro mundo, muchas gracias. Dios te bendiga ! (Barcelona ) ESPAÑA

Par GORANOVA Georgi

Невероятно изпълнение и представяне! Блестящо, въздействащо, професионално! Браво на всички и благодаря! Всъщност, думите са слаби, за да го опиша... Merci ! (Sofia) BULGARIA.

Par Alexander DIMITROVA

Прекрасно е. Благодаря господин Olivier !!! (Sofia) BULGARIA.

Par BRUYERE Emilie

Simplement super ! ( Paris 7è)

Par DOMINIQUE Marie-lise

Je ne sais pas combien de temps vous prenez pour réaliser une page mais pour la lire cela me prend 5 minutes d'attention mais plusieurs jours de plaisir du fait du savoir que j'ai découvert . Merci bcp ( Bordeaux)

Par MONTOYA Adeline

Loin du business du bourrage de crâne de la littérature spirituelle , ici en une page on connait l'essentiel et un essentiel qui est exceptionnel ! ( Perpignan)

Par DIMETE Marion

INRI est ma page préférée , ma mère qui est très catho m'a dit qu'en effet jésus étant venu sur terre pour sauver tous les hommes sans exception , n'aurait jamais dit qu'il était le roi des juifs uniquement , merci à vous , c'est super ! ( Rennes)

Par HANNAHMA Médina

Merci beaucoup on est dans un fauteuil on lit et on a juste envie de se lever du fauteuil mais pour vous applaudir ( Bourges)

Par VIÉ Laurent

Les pages sont vraiment sublimes dans la forme mais aussi dans le fond , c'est vraiment un site avec des thèmes très animé , vous touchez au coeur , à l'intellect et à l'âme dans chaque page et c'est surtout cela qui est vraiment beau . merci à vous . (Le Bourget)

Par DIONYS Myriam

La simplicité , la synthèse , le sens de la pédagogie et de l'esthétisme naturel , c'est très sympathique ! (Toulouse)

Par BREAU Eliane

J'ai découvert hier votre site , je vous remercie pour la beauté avec laquelle les thèmes sont abordés . Merci ( Bordeaux)

Par DANZA Pauline

Merci pour ce travail qui doit malgré la fluidité et la bonne maitrise de chaque sujet , vous prendre quand même beaucoup de temps pour la mise en page , c'est un plaisir pour moi un grand travail gratuit pour vous , merci beaucoup l'abeille :) ( Lille)

Par CHAMBON Luc

Simple et très beau ! ( Bourges)

Par GALLAIS Elodie

Continuer de me ( nous) faire connaitre tous les jours la spiritualité véritable mais par l'expression de vos pages , c'est mon souhait le plus sincère . Belle nuit à vous . ( Dinan)

Par DERIU Gilles

Que voulez-vous Aurélie , la foule comme disait Jésus : < Elle est bête ! > Très lumineuse semaine à vous Olivier , merci pour votre site . ( Talence)

Par COLLET-BONNOT Aurélie

Merci pour les propos que vous tenez sur Manitara , vous avez tous les deux des parcours presque similaires ( rose croix , martinisme , Dunovisme ) et cela doit vraiment vous peiner profondément vous et de nombreuses personnes de voir quelqu'un qui détourne aussi facilement en 2021 à des fins financières avec le charisme d'un vrai mégalomane des milliers de personnes tout en se proclamant en plus successeur du maitre Omraam ...... Alors je viens d'une part vous remercier pour la beauté de votre site et vous dire suite à un rêve que j'ai fait vous concernant que vous restez à votre place parce que vous êtes très honnête , très conscient de ce qu'exige la voie spirituelle , opposé à toutes les formes d'idioties et que même si sur cette terre vous vous situez tout petit dans l'immense école de la spiritualité ( et cette vie passera , passera vite pour tous les humains ) dans le ciel les anges applaudissent les êtres comme vous . Sr. Rosicrucienne ( Toulouse)

Par HULIN Tania

Merci Olivier pour cet article sur les fleurs c'est vraiment très beau , je suis fleuriste et je peux vous dire que j'ai toujours regardé les fleurs comme quelque chose de vivant et d'animé et toujours ce sentiment lorsqu'elles sont dans leur pot que quelque chose d'invisible est là à côté d'elles et je l'ai toujours ressenti le matin dès que je rentre de très bonne heure dans ma boutique. Merci à vous du fond du coeur , c'est magnifique et très touchant . (Rennes)

Par COLLET-BONNOT Aurélie

Merci pour les propos que vous tenez sur Manitara , vous avez tous les deux des parcours presque similaires ( rose croix , martinisme , Dunovisme ) et cela doit vraiment vous peiner profondément de voir quelqu'un qui détourne aussi facilement à des fins financières et avec le charisme d'un vrai mégalomane des milliers de personnes tout en se proclamant en plus successeur du maitre Omraam ...... Alors je viens d'une part vous remercier pour la beauté de votre site et vous dire suite à un rêve que j'ai fait vous concernant que vous restez à votre place parce que vous êtes très honnête , très bon, opposé à toutes les formes d'idioties et que même si sur cette terre vous vous situez tout petit dans l'immense école de la spiritualité ( et cette vie passera , passera vite ) dans le ciel ils applaudissent les êtres comme vous . Sr. Rosicrucienne ( Toulouse)

Par TOUATI Sami

Une belle connaissance du Judaïsme et cela s'apprécie à travers cette belle page sur la terre promise , dans la page sur la rose vous montrez là aussi une belle connaissance de la kabbale qui est très liée à la bible je vous l'accorde , ces pages sont des petits bijoux , j'espère que les internautes les apprécieront à leurs justes valeurs . (Troyes)

Par WALTER Roanne

Bonsoir Olivier , merci pour votre page sur les plantes , j'y crois énormément mais je voulais si vous me le permettez ajouter que si parfois aussi les plantes n'agissent pas sur certaines rares personnes c'est parce qu'elles refusent en bloc tout pouvoir des plantes dans ce cas je pense que psychologiquement c'est verrouillé donc il n'ont plus que le chimique pour les aider et quelle aide ? Merci à vous c'est passionnant , je suis élève dans une herboristerie votre page tombe bien dans ma vie et j'ai montré votre page à la patronne qui m'a déclaré que c'était très beau . ( Bordeaux)

Par DEBOUT Ghislaine

Je ne me lasserai jamais de la rose et d'inri , merci beaucoup , je suis allée voir plusieurs livres sur le compagnonnage et partout les mêmes explications stupides : les rosaces ont été apparement mises là parce que c'est tout simplement joli et elles représentent aussi dieu rien de plus :( et 2000 ans après des gens gobent encore ça . Merci d'avoir parfaitement développé et de m'avoir permis de ne pas mourrir complètement idiote . ( Paris 17è)

Par SALANT Kilian

J'ai quitté la nourriture carnée suite à votre page sur le végétarisme , effectivement cela appartient à une époque , celles des animaux et encore c'est péjoratif car je pense que certains animaux sont plus évolués que certains humains . Immense merci à vous . (Chartres)

Par DESJEUX Marc

Inri est une très belle page qui montre que même après 2000 ans des personnes ont conservé la mémoire des faits de manière intacte ils se sont transmis la vérité au cours des siècles et c'est fabuleux . Olivier , je suis chrétien mon père était pasteur et ce que vous révélez là il nous l'avait révélé en famille il y à plus de 60 ans déjà , peur de représailles il nous avait demandé de garder le secret car beaucoup ayant encore à son époque un esprit très étroit . Je suis très ému de vous lire et surtout vous expliquez et développez encore mieux . Que la sainte vierge vous bénisse . ( Angers)

Par REMILY Florre

Le format page est parfait d'ailleurs bcp dans leurs requêtes devraient se rappeler que les thèmes prévus par vous restent sous ce format . On lit et on sait tout en une page, vous vous êtes aligné sur la vie des gens d'aujourd'hui qui n'ont le temps pour rien et c'est parfait , vous pouvez me croire . (Yvrac)

Par GERMANO Francesca

Bonjour, votre site est un livre mais un livre vivant c’est une belle réussite et je viens pour en témoigner moi aussi ! ( Bordeaux)

Par SCWARTZ Thierry

Merci pour ce petit clin d’œil sur le parcours de certaines grandes stars du rock , beaucoup en effet ont eu un passage spirituel au détour de l’inde. Merci beaucoup votre site est génial ( Lille)

Par HARTMANN Fabrice

L'androgynat est là cela se voit parfaitement , j'ai parait-il un don de naissance mais je n'en fait absolument pas commerce , je me suis concentré sur vous, votre photo et il en ressort des blessures de vie faites par des êtres profondément mauvais , travaillez , travaillez surtout car de tout cela votre âme est sortie et continue de sortir chaque jour, je le sens, beaucoup plus forte et beaucoup plus belle qu'avant . Le retour karmique met parfois du temps mais il finit par venir. J'aime beaucoup toutes vos pages , merci pour l'accès gratuit à ce site .Salutations ( Strasbourg)

Par MARTIAL Laure

Apaisant , reposant , passionnant , merci beaucoup Olivier . (Chantepie)

Par DUFRENES Hélène

Une excellente journée de la part de toute ma petite famille , on a beaucoup parlé de vous hier soir et avec beaucoup d'admiration , le site est parfait , excellente journée (Gigean)

Par BOYER Maxime

Ce dont on a besoin en ce moment , des paroles , des propos , un regard sur la spiritualité , merci beaucoup , j'ai kiffé la page sur les 3 savants vraiment très sympa.(Paris 5è)

Par ROBINET Christine

Je me lasse pas d'écouter les musiques , elle sont vraiment très belles , je n'avais pas avant ce site entendu ces chansons et chants de peter Deunov , merci à vous de me les faire connaitre de la plus belle manière qui soit à travers de très belles pages. (Aucamville)

Par MARTINEAU Stéphanie

Un site pratique et très intéressant , une connaissance des grands courants spirituels un très beau parcours , une aide forcément de très grande qualité , continuez surtout svp ! ( Blois)

Par GLOAGUEN Judith

TOP TOP TOP !!! merci ( Reims)

Par CORNU Lisa

C'est simplement SUPERBE !! ( et libre d'accès) merci bcp . ( Rouen)

Par LEBORGNE Cécilia

Je vous suivais sur fk vous avez bien fait de quitter ici c'est quand même nettement mieux , c'est un très beau site sachez-le ! Que le bon dieu vous protège . ( Paris 16è)

Par SCHERRER Mila

Une belle approche oui de la spiritualité contemporaine , très passionnant ! ( Quimper)

Par POMMIER Ursula

Une famille qui vous embrasse pour la beauté des pages et l'image que vous donnez de la spiritualité des temps modernes, des pages utiles qui seront lues par des milliers d'internautes j'espère . Cordialement ( Bordeaux)

Par GOUJON Victoire

Mes enfants aiment bcp les chats et les fleurs , mon mari et moi adorons la rose et la terre promise , merci beaucoup c'est beau , c'est bon , c'est bio :):) (Paris 2è)

Par BRILLAT Joy

Un très beau site une très belle initiative et plus de 30 pages riches de thèmes très utiles au quotidien , merci beaucoup à vous ! (Nouan-le-Fuzelier)

Par OSWALD Marvin

J'ai passé un très bon moment et je reviendrai de temps en temps car c'est très sympa ( Calvi)

Par POUPIN Nicole

Vos thèmes sont remarquablement bien présentés vous vous excusez pour la mise en page mais je vous rassure tout de suite c'est vraiment très bien agencé .Très peu d'auteurs de sites arrivent à s'exprimer sur autant de sujets différents et les développer aussi bien tout en nous apprenant quelque chose ..... , félicitations car le fond lui aussi est digne d'intérêt .( Monaco)

Par MALET Francette

Bsr , un mot de remerciement d'une curieuse qui passait par là par hasard ce matin et qui a passé quasi la journée à revoir , relire vos pages , c'est vraiment super ! (Ségur-le-Château)

Par GERVAIS Maya

Le végétarisme à la lumière de la vraie vie est pour ma part la plus belle page à partir de laquelle beaucoup devraient amorcer une réflexion utile , nous avons autour de nous beaucoup de faux culs qui feignent de prendre à bras le corps le problème de la planète en s'auto proclamant rois/reines du tri mais quand il s'agit de vraiment faire quelque chose d'efficace donc d'arrêter de tuer et manger des animaux là les masques tombent il n'y a plus personne. Cette page est vraiment très belle. Merci (Les Baux-de-Provence)

Par COQUEBERT Guy

bsr , merci pour ce très beau site on a regardé vos pages sur nos tablettes au bord de l'eau c'était un vrai bonheur ! (Châtelaillon-Plage)

Par GILLARD Babou

Ne li doumah MAGNIFIQUE MERCI !!! ( Nice)

Par BISSOT Charline

bjr , ma mère m'avait raconté que les membres très avancés des rose croix quand ils étaient appelés dans une famille pour aider devant quelqu'un qui était en train de trépasser déposaient sur la bouche de l'intéressé quelque chose ( c'est un grand secret apparemment ) qui permettait en plus de leur comité d'entraide , à la personne concernée de quitter cette terre et pénétrer dans l'au -delà avec le moins possible de difficultés de désorientation et d'être bien aidé de l'autre côté , je ne me fais pas d'illusions vous devez connaitre cela :):) . J'espère qu'un jour vous aborderez le thème de la mort car on y aura malheureusement tous droit . Merci bcp pour ce site et bon dimanche à vous .(Tarascon)

Par LABORIE-MAYER Bénedicte

C'est clair ce site est un succès mais son auteur y est beaucoup pour quelque chose :) car il rend toutes les pages vivantes . (Celles-sur-Belle)

Par CLAVERIE Stanislas

STEINER expliquait que les abrutis qui hurlent à en perdre la voix dans un stade de foot ou de rugby et qui se font des accolades en se considérant comme des frères car leur équipe vient de remporter le match , cela était à travers ce geste une forme de spiritualité niveau plancher , premier degré et que malheureusement très peu avaient déjà le pieds sur la deuxième marche en terme d'évolution spirituelle. Ceux qui comme Olivier je pense on le pieds sur la 3ème marche incitent les autres à monter au moins jusqu'à la deuxième marche ... Merci vous êtes un mec simple et super Top mon épouse se joint à moi . (Fontenay-le-Comte)

Par DIRNINGER Rosy

bjr , merci pour votre site Olivier , je souhaite ajouter que la recherche du bio fut et est une forme d'approche spirituelle de la population puisque certains ce sont ( tardivement) aperçus que des aliments consommés avec pesticides et engrais chimiques cela donnait pour l'organisme des cancers et autres maladies graves mais avec la spiritualité comme elle est bien abordée dans un tel site on apprend le pourquoi , le comment bien manger , mastiquer cet aliment bio qu'on a acheté un peu plus cher sur le marché. Ici sur un tel site il passe la deuxième vitesse et c'est Excellent ! ( Cavaillon)

Par SYLVESTRE Marie-Claude

Bonjour , la donne a changé on voit aujourd'hui beaucoup de gens être plus réceptifs aux thèmes spirituels et mystiques , d'ailleurs regardez ce site c'est un succès . Merci pour ce site ici aussi on regarde entre copines et copains et ça plait vraiment :) (Saint-Leu) LA REUNION .

Par SORIANO Danielle

ravo pour le précédent post Deunov disait la même chose puisqu'il expliquait que nous avons 7 corps le premier est tangible totalement c'est le corps physique et les 6 autres ne le sont pas , les vrais hommes et les vraies femmes sont ceux et celles qui commencent à développer les autres corps . c'est un peu je pense la signification des 7 poupées russes s'emboîtants les unes dans les autres. Pour la grande majorité de la population actuelle la première poupée seulement est développée . Cette première poupée explique le sens de leurs priorités manger boire , le spirituel est inexistant ..... Merci Olivier ne changez rien c'est super !!! ( Tarbes )

Par HIDAULT Catherine

< La grande majorité des humains viennent sur la terre sous la forme d'un petit veau et repart sous la forme d'un grand boeuf ou d'une grosse vache , l'évolution n'aura été que physique , intérieurement rien , absolument rien , quelle tristesse de voir ça . > Omraam Mikhaël Aïvanohv . C'est l'état actuel de notre humanité quand vous citez que l'intérêt c'est les snacks kebab et le foot et la voiture , on est bien dedans . Merci à vous Olivier il faut des personnes spirituelles avec un caractère ferme et qui résistent à la c...rie pour nous inciter également à résister . (Épernay)

Par ERNOUX Gauthier

Un super site !!! merci ! (Aix-les-Bains)

Par CHICHIGNOUX Stella

Un merci à vous et à Ajnar pour son post , c'est vrai qu'en Inde ils consomment beaucoup de lait mais sans les mêmes conséquences qu'ici car dans l'analyse ce lait est différent de celui que nous consommons en europe , les vaches aussi sont différentes ( sorte de zébus) de plus quand j'y étais j'en ai pris mais toujours mélangé avec des épices ou des plantes . Bon week-end (Mamers)

Par BOURGEOIS Marie-Noëlle

je reviens sur vos propos Sébastien j'ai bcp lu également Kardec et Papus mais vous savez il ne faut pas non plus trop plaindre les personnes sur lesquels des succubes se sont posés car c'est souvent comme ils disaient dans la majorité des cas des gens très mauvais et les problèmes digestifs incurables dont ils sont atteints sont un peu la signature du succube qui contrôle une partie de la conscience là-haut dans la tête , souvent c'est des gens qui ne veulent pas changer et qui se plaisent dans les complots et crasses donc il ne faut pas trop s'attarder sur leur sort , Steiner d'ailleurs disait que ces gens là quand ils quittent ce monde séjournent plus longtemps dans le dévachan inférieur .Merci pour tous les partages sur ce site c'est vraiment super . (Prades)

Par DRAOUD Emma

Pour un fruit si vous le cueillez pas assez mur il est indigeste , si vous le cueillez trop mur il est pourri et pas digeste non plus alors pourquoi dans le cas des plantes il n'y aurait pas un moment propice pour les cueillir pour se soigner ? C'est parfaitement logique , merci Olivier vous êtes super mais je doute que beaucoup bougeront car la majorité quand vous les regardez dehors vous voyez des gens déjà morts , éteints , la seule chose qui les fait réagir c'est le snack kebab qui ferme aujourd'hui à 19 h et le match de foot , là ils réagissent !! (Paris 7è)

Par SOYZICK Mylène

On est toujours dans la même vision des choses sur cette p....n de planète , d'accord avec le post précédent et cela sera également la même chose pour les plantes ayant une action sur le cerveau , demander à un récoltant d'aller les arracher pour leurs racines et ce à la tombée de la nuit , c'est mission impossible sauf pour un guérisseur de village ... Merci pour votre site il est Top ! ( Mulhouse)

Par LERICHE Olivia

L'essentiel c'est qu'il y ai encore sur terre et sur le web des gars comme Olivier pour dire ce qu'il en est exactement en ce qui concerne cette fausse idée sur l'inefficacité des plantes , maintenant on comprend mieux mais tant que nous serons uniquement dans le profit cela sera impossible de demander à un récoltant de se lever à 5h du mat et d'aller cueillir du Thym dès le lever du soleil pour une efficacité réelle de la plante ....(Colombes)

Par LHORMEL-PRADAL Josiane

Au nom du profit et du commerce excessif on en est arrivé à vendre des plantes médicinales sans même se poser la question de comment les couper , quelles précautions à prendre avant la récolte , pas besoin de ce genre de réflexions on produit de la m...e qui n'aura qu'un effet placébo cela fait l'affaire du tout chimique en face qui se frotte les mains tant que dégringole le tout naturel . Merci pour votre page Olivier elle est Extra !

Par WEISS Pascale

bjr , les scientifiques et les spiritualistes devraient travailler ensemble car cela serait très productif et bénéfique pour tous . Bon dimanche à tous , merci à vous pour ce formidable site ( Caen)

Par ZIMMER Kévin

La grande originalité de ce site c'est que les thèmes qui concernent la nutrition et l'alimentation sont disséqués non pas tellement avec des arguments scientifiques qui peuvent être confortés ou contredits facilement en ligne ( on y trouve tout et son contraire ) mais c'est qu'ils le sont avec l'oeil du mystique et du spiritualiste et là on s'aperçoit qu'on ne savait en fait rien car en face on est obligé de dire : < Quel beau savoir !> ( Montpellier)

Par GODART Rémy

Merci Olivier pour la vérité sur le business de la méditation en Europe , loin de la réalité en effet mais les renforts publicitaires des escros sont si puissants que beaucoup n'y réfléchissent même pas. Belle journée à vous ! ( Saverne)

Par RAYMOND Francine

Bonjour , le lait de jument et celui de chèvre seraient un peu moins toxiques et nuisibles pour l'organisme pour ceux qui voudraient malgré tout continuer dans les produits laitiers mais je rejoins Olivier le mieux c'est de s'en démarquer !( Maintenon)

Par CHAMONIARD Alexia

Merci pour info celles qui chercheraient le tussilage fleur j'en ai trouvé sur le site " François nature " c'est ma boisson à présent :) merci à vous Olivier ( Albi)

Par KANDAR Ajnar

Bonsoir monsieur , j'ai beaucoup aimé le lait le miel , j'aurai bien apprécié que vous puissiez parler un peu du cas de l'inde , dans mon pays d'origine c'est une particularité au niveau des vaches qui sont différentes de celles d'Europe car le lait qu'elles produisent est beaucoup moins toxique et nuisible pour l'organisme que celui que l'on boit ici , des études ont montré qu'il y a beaucoup moins de protéines dans celui des vaches indiennes ainsi il n'est pas rare chez moi dans mon pays de voir des personnes âgées continuer à boire du lait sans gros risque pour leur santé . Enfin en Inde on boit du lait non pas avec du chocolat mais de la muscade ou du gingembre là encore est peut être l'explication des effets très peu nuisibles et toxiques . Merci pour vos pages ce site est une belle oeuvre NAMASTÉ ( Marseille)

Par COLARO Sébastien

bsr, beaucoup aimé la page sur les succubes , beaucoup de gens en sont atteint comme l'attestait Alan Kardec et cela montre que des gens parmi nous peuvent vivre avec en eux un petit démon qui occupe de moitié leur conscience , c'est horrible comme vie car même si l'entourage ne le sait pas l'intéressé le sait mais vous donnez l'explication pour s'en défaire et là c'est également super car c'est exactement ce que les plus grands médium comme Kelly préconisaient. Belle nuit à vous . (Marmande)

Par SAMBEAU Christelle

C'est super sympa ce site , merci à vous ! ( Paris 12è)

Par GUILLEMIN Patricia

bsr, j'ai beaucoup aimé le chapitre sur le mécanisme de la vieillesse dans la page des asanas ce qui est là encore très nouveau c'est l'argumentation sur les forces de construction et de déconstruction liées à vie et ce dès la naissance , c'est vraiment très beau et dans mon entourage on a adoré , c'est dommage que vous n'en dites pas plus mais c'est déjà super car on a un raisonnement qui pour vous voler votre expression : tient bien la route . Merci et bonne soirée ( Rennes)

Par DENIAU Mira

bsr, merci pour la page sur les plantes avant l'heure ce n'est pas l'heure , tout est parfaitement crédible , je suis botaniste et pour m'occuper des fleurs et des plantes depuis 30 ans je peux vous dire qu'elles ont une vie parfaitement rythmée sur des cycles saisonniers et sujettes énormément à certains rythmes atmosphériques , bcp ne poussent pas si vous ne les semez pas à un moment précis de l'année , de même si vous les semez de jour ou de nuit le résultat ne sera pas le même , aujourd'hui grâce à la phénologie on découvre les plantes sous un tableau très proche de celui que vous brossez. Merci à vous Olivier ( Balma)

Par MICHELANGELI Corinne

Merci pour votre page sur les asanas par ces temps de covid où tout est fermé , pas de possibilité de faire du yoga en salle , mais j'avoue que la page est tellement bien faite que l'on fait notre séance chez nous toute seule , merci ! ( Bastia)

Par LAPLACE Ludovic

bonsoir , suite au post de Sylvie , c'est la même remarque , ce qui est vraiment nouveau c'est ces forces de construction de déconstruction que vous expliquez et c'est vraiment extraordinaire car c'est quelque chose que l'on ne connaissait pas et c'est tellement vrai et tellement bien expliqué que je suis admiratif . ( Lille)

Par NICHON Sylvie

Des décennies de nuisances du lait dénoncées rien de nouveau mais ce qui l'est c'est les arguments que vous nous apportez et là c'est nouveau pour moi/nous et c'est excellentissime , beau week-end à vous . (Marne-la-Vallée)

Par RIPERE-SOULIER Marianne

J'ai beaucoup aimé la page sur " la fièvre un alliée "loin des autres pages sur la spiritualité celle-ci n'est pas moins belle et pas moins utile à mes yeux bien au contraire merci à vous ! (Épothémont)

Par HELLIOT Maxime

L'abeille c'est vous , votre miel c'est la beauté de vos pages . Merci! (Saint-Raphaël)

Par CHEMOUNI Ismaël

Très beau site et belle source d'informations passionnantes et utiles au quotidien , merci à vous. ( Marseille)

Par BOYON-SALLES Thérèse

Le pain , le vin , le lait , le miel , en quelques pages on voyage géographiquement mais intérieurement aussi , notre âme également voyage , et vous la nourrissez , soit on est un être complètement éteint et on ne ressent rien soit on est encore en vie et on ressent un chatouilli une joie intérieure en vous lisant et c'est mon cas , merci infiniment (La Farlède)

Par PRIGENT Laurence

Noter coup de coeur famille c'est merlin l'enchanteur et l'école des apprentis un ptit bijou que l'on relie inlassablement , thank you so much !! ( Paris)

Par BLEZET Tiphanie

N A M A S T É !!! ( Nancy)

Par LAILLOT-HELLER Brice

Je n'ai pas vu le temps passer hier soir , c'est super beau et les chants et musiques aussi ! (Castanet-Tolosan)

Par GOSSELIN Cerise

Vous portez très haut le christianisme originel et mon catéchisme en a pris un coup mais pas un coup de vieux au contraire vous lui avez fait un très beau lifting , tout cette belle image que vous donnez de Jésus et cette communauté montre un savoir extraordinaire et cela rend beaucoup plus vivant l'histoire biblique , racontée par vous c'est vraiment super sympa , merci ! (Bertrange)

Par LEUCAT Elodie

Une tête de yak sur un corps de mouton vraiment formidable combien sont allés voir le Dalaï lama et sont capables de faire un tel résumé synthèse de son véritable message ? Excellent tout cela est simple et très facile pour vous cela coule dans vos veines on dirait , une belle âme il n'y pas à tortiller . Bonne soirée ( Saintes)

Par MOULIN Rose

Monsieur mon père était guérisseur , il soignait avec les plantes et je suis ravie de lire votre page car il allait les cueillir tôt le matin je ne me rappelle plus à quelle heure mais cela devait être au lever du soleil , en dehors de ses détails précis concernant la cueillette , il n'y a pas de guérison par la plante c'est impossible disait-il .Vous avez un beau savoir et un beau coeur ! ( Figeac)

Par DEMMUEL-FRECHIT Cassandra

Merci pour Rama et Krishna, m'interessant à la spiritualité hindoue c'est une magnifique page je l'avoue tout y est habilement résumé , vous ne développez pas plus Hanuman baba et c'est dommage car j'aurai vraiment aimé en savoir un tout petit peu plus sur lui . Mais déjà merci on s'aperçoit que dans beaucoup de chansons il y a une histoire un sens profond à la base et qui nous échappe parfois . Merci à vous ! (Romorantin-Lanthenay)

Par GUERINOT Marie-France

Je n'ai jamais reçu de retour de mes emails suite mon problème de santé j'aurai souhaité votre avis , vos conseils avant ma 3 ème opération , ils font n'importe quoi sur ma jambe je crois , je pense que vous devez en avoir plein de message mais ce n'est pas grave , si vous avez un moment merci d'avance , merci pour votre site il est superbe. ( Tarbes)

Par TORRENTE Eva

Suite à votre email puis conversation, Julien(9ans) à appliqué avec grande confiance et persévérance tous vos conseils pour ses otites à répétition , cela fait 3 semaines qu'il n'a plus la moindre douleur et le moindre acouphène , cela faisait pour l'histoire deux ans qu'il en souffrait . Il va bien entendu sur vos recommandations continuer sans cesse toute la méthodologie et les produits homéopathiques conseillés .Sa mamie ainsi que nous ses parents vous remercions du plus profond de notre coeur et ferons chaque dimanche à la messe une prière pour vous à la sainte vierge . Merci beaucoup ! ( Metz)

Par CIVET Clarice

sur le mysticisme et la spiritualité c'est Omraam lui même qui dit qu'il n'a jamais pu choisir entre ces 2 voies tantôt il avait besoin de l'une tantôt de l'autre c'est 2 aspects 2 faces du développement psychique et beaucoup ne peuvent parler que d'une seule de ces 2 voies par contre d'autres comme vous Olivier êtes très à l'aise avec les 2 ça se voit , mon admiration.( Lille)

Par GRENIER Floriane

Les proches disciples de Deunov disaient que la meilleure manière pour qu'une maladie ne revienne pas quand vous faites appel à un guérisseur ou magnétiseur , c'est (si) lorsque celui-ci vous fait travailler vous fait participer ainsi la nature considère que vous avez franchi presque vous même l'obstacle qui s'était dressé devant vous et la maladie donc ne revient plus . Mais 90% des magnétiseurs ( escrocs pour la grande majorité) vous disent qu'ils font tout tout seul vous n'avez qu'à apporter comme seule contribution celle de votre portefeuille bien entendu . Eh non pas de guérisons pour les paresseux qui payent car elle revient juste après ( quelques mois ou années plus tard et souvent plus forte et plus enracinée) la maladie pour vous dire que vous ne l'avez pas vaincue , c'est ainsi ! Olivier ne me contredira pas car il doit parfaitement connaitre ce principe . Merci à vous pour votre super site ! ( Bandol)

Par MARCAIS Roger

Je viens vous féliciter encore et encore pour le travail que vous avez accompli pour mon épouse , ce matin au marché elle était heureuse de pouvoir sentir à nouveau fruits et légumes ( malgré le masque ) et à chaque fois qu'elle le faisait ses yeux plein de bonheur elle disait : Merci Olivier :):) et moi je viens vous dire la même chose car tout le long de sa guérison à travers vos propos vos suggestions j'ai beaucoup appris de la subtilité des choses de la vie . Merci infiniment et on vous espère chez nous un jour . (Blaye)

Par BARTOLI Annick

J'ai beaucoup aimé judas et jésus , ce n'est plus de la spiritualité c'est du mysticisme pur mais j'adore car cela aussi est notre quotidien et je crois parfaitement ce que vous écrivez mes parents m'avaient raconté une histoire de succubes dans le village en corse où ils avaient grandi . Toute mon estime ( Propriano)

Par POWLACK Judith

Bjr les musiques sont vraiment très belles , une page sur les musiques et les explications serait chouette. Belle journée et merci pour toutes les précédentes ! ( Clamart )

Par PIETRI Iris

bjr j'ai lu toutes vos pages et je viens souhaiter un excellent wk à un super mec !!!! ( Figari)

Par TRILLAT Roland

SAT CHIT ANANDA !!!! Vérité , conscience, félicité !!! ( La Rochelle )

Par FROISSARD Luc

Ce que vous avez dit sur jean baptiste j'ai essayé de l'expliquer lors d'une discussion passée je n'y étais pas arrivé car je n'avais pas tous les éléments , les références prodigieuses que vous avez , quand on lit cette page n'importe quel chrétien est obligé , d' accepter la loi de la réincarnation car celle-ci est bel et bien inscrite dans le vrai christianisme , merci beaucoup à vous Olivier ( Balma)

Par DAVID Galante

Ce que vous avez fait à votre chat minou étant petit est la signature de l'immense amour que vous aviez déjà dans votre coeur depuis tout petit envers les animaux mais aussi toute la nature , très peu d'enfants sur terre font ce que vous avez fait , c'est très rare vous savez , que dieu vous bénisse ! . ( Bastia)

Par DEBARGE Léa

Trois jours avant le décès de ma mamie , capucine notre chatte s'était enfuie de la maison elle est revenue toute seule après le décès de mamie , en lisant votre page on a un peu pleuré car cela nous a fait repenser à ce moment douloureux mais je voulais vous dire merci car ce que vous dites est absolument vrai , vous connaissez parfaitement les chats et cela se voit bien ! Ma fille vous embrasse très fort elle vous adore ( Nantes )

Par CLAIN Agathe

Tous les soirs j'évite de balancer à mes chats de la lumière lorsqu'ils sont dans une pièce , je fais bien attention de ne pas les écraser :) bien entendu mais cela permettra comme vous dites de conserver cette faculté de bien voir la nuit . Merci Olivier ( Strasbourg)

Par LOUISON Marie

L'image du spiritualiste perché sur sa montagne , coupé du monde comme on a coutume de croire et qui n'y descend jamais est balayée , toutes vos pages sont une invitation à nous lier à notre entourage naturel , les chats , les fleurs , les plantes et même nous soigner et nous nourrir correctement BRAVO c'est trop trop Top !!! (Dinan)

Par DURAND Sylviane

Fini pour nous les réunions de famille débiles et stressantes ou chacun raconte sa petite vie ses petits malheurs et on en repart sans rien avoir partagé , échangé d'intéressant ou de constructif , un abrutissement total , mes parents vous suivent et mes cousins idem cela fait le 3 ème dimanche que l'on se retrouve en abordant vos pages et même les plus jeunes participent , que du bonheur !!! Merci ( Paris 7è)

Par LORMEL Yann

je rebondis sur un post précédent , les bouddhistes tibétains disent que l'on a trouvé un être très spirituel lorsque l'on a quelqu'un devant nous qui nous rapproche de la nature , qui nous lie à la nature , qui nous apprend à prolonger améliorer la santé par une alimentation respectueuse de la nature , cela n'est-il pas la définition de quelqu'un ici ? :):) Vous êtes EXTRA ( Bordeaux )

Par SAVARY Céline

C'est du bonheur vos pages Olivier , on apprend énormément et c'est super , ce soir soirée entre potes et on se passe un thème et on discute , ça change énormément pour nous car avant comme beaucoup on se réunissait et on avait des sujets débiles à présent on prend une page on ne sera peut-être pas d'accord tous sur le même sujet mais au moins on élève la discussion à un niveau bcp plus supérieur ! Merci infiniment ( Nantes)

Par AMOURY Sabine

Bonjour les mystères de l'eau j'ai adoré :):) cela a du être un choc merveilleux de voir cette dame qui vient vous voir pour vous expliquer comment boire , c'est une magnifique histoire car vous nous apprenez à bien mastiquer , à bien avaler , à bien respirer mais vous ne vous attendiez peut-être pas à quelqu'un venant vous apprendre à boire l'eau d'une fontaine , c'est ma plus belle page ;) Merci beaucoup .Belle journée ( Chambéry)

Par TRESSET Dilan

Je kiffe à mort !! j'ai envoyé le lien à ma copine et c'est pareil ! Merci . ( Vanves)

Par NIZAR Emilie

Ce soir ce sera la deuxième soirée page-apéro entre copines , vos sujets sont super et on adore , merci bcp ! Excellent wk ! (Perpignan)

Par DIGONNET Murielle

Une semaine sans lait mon mari et moi , on ne manquera pas de calcium car on va arrêter surtout de regarder les pubs qui nous font du bourrage de crâne destructeur et maintenant les garçons nous suivent dans notre démarche (18 et 19 ans) ils disent se sentir beaucoup mieux mais pour vous dire ils adorent vos pages :) (Brest)

Par HANNOYER Lise

je suis scotchée tous les soirs avec mon mari on lit on lit on ne s'en lasse pas !!!! c'est génial , ne vous arrêtez pas et les musiques sont SUBLIMES , merci bcp ( Chartres)

Par NEPOULOS Sophia

Petite séance d'asanas ce soir après le boulot , puis (re)lecture :) d'une page ( le lait et le miel) et bientôt dodo merci infiniment à vous . ( Bordeaux)

Par BILLON Christine

Même s'il faisait beau ce week-end je pense que je resterai lire vos pages car c'est magnifique pour celui qui a lu Steiner , Omraam et Deunov on sait que c'est les plus belles références mondiales de la spiritualité et vous les citez les placez dans vos pages avec une telle finesse que c'est super beau ! (Saint-Nazaire)

Par SANTUCCI Léa

Temps pluvieux et pas envie de sortir ce week-end j'ai découvert votre site hier et je peux vous garantir que ce sera mon plaisir du week-end . Merci à vous !( Paris 7è)

Par DELAROQUETTE Denise

J'ai pratiqué ce nettoyage energétique sur mes 4 chats et je recommencerai le mois prochain , j'ai énormément confiance en vous Olivier et je vous remercie par la même occasion pour cette formidable initiative de ce site . Bien à vous ( Cannes )

Par SALVATORE Anita

Pour répondre au sujet de l'iode sur les chats , sachez que normalement une alimentation équilibrée pour votre chat contiendra automatiquement de l'iode donc pas besoin en principe de supplémenter en iode seulement dans le poisson et fruits de mer il en a bcp plus et certains chats en raffolent pour se purifier certainement comme dit Olivier .(Rennes)

Par GRISETTI Hélène

Il a passé le 12è degré des rose croix donc il a été membre de la HE la hiérarchie ésotérique des rose croix( 10 sur 1000) je pense par conséquent que si il voulait nous parler avec des termes très compliqués et nous en mettre plein la vue avec des sujets à nous retourner la tête , il pourrait le faire très facilement , le but d'Olivier est ailleurs c'est de mettre à notre portée la spiritualité et il le fait merveilleusement bien. ( Clermont-ferrand)

Par DANTEC Cloé

bonsoir, c'est super ce site , ici des infos de grande spiritualité gratuites et sur le web des enfumeurs et enfumeuses avec des infos bidons et là par contre c'est payant , donc vous êtes vraiment super je réitère et continuez svp , pas envie de tv ce week , votre site va la remplacer :) ( Orléans)

Par LALOUETTE Isabelle

bonsoir , merci à vous pour ce super site c'est vraiment très bien construit , juste un répertoire des thèmes serait pratique , bonne soirée . ( Rouen)

Par JACQUET Stéphane

Bonsoir Olivier , merci pour votre article sur les chats il est formidable mais j'aurai souhaité, aimé que vous en disiez un peu plus au sujet de l'idole , faut-il en ajouter en supplément par exemple ? si quelqu'un peut me répondre via ce site ce serait sympa . (Puteaux)

Par BOSSUYT Mégane

Voici ma notation pour vos pages ********************** , si jamais un jour , vous passez par chez nous , merci de m'en informer svp car j'ai une grande fan à la maison ;) ma maman , merci à vous ! (Colomiers)

Par LEUMEUR Grégoire

Apprenez déjà à cueillir des fleurs à aimer les chats comme il l'a fait , à inciter les gens à manger végétarien et éviter le lait comme il le fait et un jour certainement une vieille dame viendra vous révéler un très beau secret sur l'eau des fontaines ou des sources : ) Merci pour votre site super chouette . (Pithiviers)

Par GUEGUEN Julia

Olivier , le maitre Omraam disait toujours que les beaux secrets il ne fallait les donner qu'après vous être assuré que ceux qui les reçoivent sont des êtres bons et qui croient profondément en Dieu sinon ne les donnez pas . Tout est dit , rien à rajouter . Merci à vous pour votre magnifique site .(Saint-Pierre-d'Oléron)

Par LEY Bruno

Il y a des choses que les vrais mystiques et vrais spiritualistes ne divulguent presque pas et si la fameuse méthode avec la source a très peu circulé c'est qu'elle est tombée jusqu'ici dans les oreilles de personnes qui savaient garder certains beaux secrets et vous en faites partie. J'ai beaucoup entendu parler de cette méthode mais aucun livre ne la révèle puisqu'elle s'est toujours transmise oralement . Vous avez dit déjà bcp de très belles choses Olivier , merci !! (Carqueiranne)

Par LEDORSE Nathalie

Oui Sophie, il ne faut pas non plus lui demander sa chemise il donne gratuitement , généreusement à des tonnes d'inconnus (es) , sur ce genre de site la domiciliation est d'environ 30 à 50 euros par mois ( donc de sa poche ) après il nous en a dit énormément déjà pour ma part donc c'est déjà merveilleux . Merci à vous (L'Isle-Adam)

Par LABROT Sophie

Bonjour Olivier , j'ai une fontaine juste en face de chez moi c'est un endroit très paisible et agréable où j'aime lire un livre et discuter entre copines , je pense souvent à vous qui avez la chance parmi beaucoup de privilégiés sur cette terre de savoir ce qu'on peut faire réellement avec une fontaine , une source qui coule tous les jours et qui aurait tellement de choses à m'apprendre.... Je ne vous en veux pas si vous avez décidé de ne pas en parler car après tout vous en avez déjà tellement dit dans des précédentes pages et c'est vraiment très très fort et très très beau je vous l'affirme .( Monein)

Par VERMEULEN Alizé

Voici les étoiles que je vous attribue pour les chats , les fleurs ,les plantes , st jean baptiste : ********************************************* Un énorme merci c'est superbe .(Neuilly-sur-Seine)

Par VERMEULEN Alizé

Voici les étoiles que je vous attribue pour les chats , les fleurs ,les plantes , st jean baptiste : ****************************************************************************** Un énorme merci c'est superbe .(Neuilly-sur-Seine)

Par NEBON-CARLI Florence

C'est clair si un jour j'étais par malheur à l'article de la mort je sais quel est le numéro de téléphone que j'appellerai sans cesse, oui sans cesse :) ( et j'espère que vous décrocherez :):)) , merci pour les splendeurs de vos pages !!( Nice)

Par DELPONT Ariel

Sans passer pour une impolie si un jour vous pouviez faire une page synthèse sur ces chants sacrés du maitre Deunov ce serait chouette il parait qu'il y en a plus de 100 mais environ qu'une dizaine avec des mots de langue Vatane je ne m'inquiète pas :) vous devez tous les connaitre par coeur ,très agréable journée avec toute mon admiration si vous passez un jour par ici je serai super contente de vous rencontrer (Genneviliers)

Par BIGOT Roger

La beauté de vos pages et la gratuité de ce site font honneur à la spiritualité ! ( Troyes)

Par JIMENEZ Adeline

Vous êtes un mec super , gardez le cap !!! excellente journée . (Le Lavandou)

Par LEFAGE Viviane

Avec tout ce beau savoir que vous possédez , vous ne comprenez pas, savez pas , pourquoi cette dame se dirige vers vous pour vous transmettre une très belle méthode avec l'eau ? Je vous invite donc à relire des textes du maitre Omraam quand il explique que lorsque certains êtres ont travaillé profondément pour la spiritualité ils attirent par résonance d'autres êtres qui viennent compléter leur savoir . Ne changez pas vous êtes une très belle personne (Six-Fours-les-Plages)

Par TILLET Cécilia

Déjà les chats les fleurs et le lait c'était très beau mais avec Jean baptiste et l'eau alors là on se dit que l'homme qui sait tout cela et l'explique de manière si fluide c'est quelqu'un comme on dit chez nous . Respect et très belle journée (Péronnas)

Par BEDOS Emma

Si je pouvais vous mettre 15 étoiles je l'aurai fait !!!! ( Carpentras)

Par PRADEL Nicolas

Votre site est un petit bijou , l'oeuvre de quelqu'un de profondément instruit sur les choses de la vie que nous ne voyons pas avec nos yeux et qui explique les choses avec une telle finesse et une telle simplicité qu'on est forcé de croire que ces choses vous les connaissez déjà depuis extrêmement longtemps . Mon admiration .( Bergerac)

Par FONTAN Donatien

Merci pour le très beau travail sur les plantes on sait tout en une seule page , on comprend pourquoi cette médecine foire et pourquoi ceux qui ont des bons résultats ne sont pas ceux qui achètent leurs plantes dans le commerce , c'est super intéressant ce que vous dites et très utile , bravo à vous !! ( Albi)

Par MARCAIS Gisèle

Après un covid ++ fin avril , j'ai perdu mon nez et ce fut un drame quand on m'a annoncé qu'il faudrait attendre 6 à 7 mois avant un retour à la normale . Je suis oenologue et pour moi c'est mon outil de travail, j'ai fait une déprime car la perte de ce sens était pour moi quelque chose d'indispensable . Début mai après échange téléphonique avec mon mari Olivier a accepté de s'occuper de moi ,au téléphone dès le début il m'a rassuré et très sur de lui m'a expliqué qu'on allait lui et moi réduire nettement la durée de ces symptômes post covid. Il m'a expliqué ce que symbolise le nez dans la spiritualité , m'a donné ensuite tout un protocole strict à appliquer, sans réfléchir et sans douter un seul instant j'ai tout commandé via ma pharmacie et j'ai appliqué jours et nuits . Ma mémoire olfactive n'est pas encore revenue à 100% mais après seulement un mois j'ai repris mon travail dans mon laboratoire avant hier car de nouveau < je sens donc je suis .!!!> Infiniment merci Olivier si vous passez dans la région notre maison est la votre sachez-le ! .( Blaye)

Par BENEDETTI Lou

Je choisis une page le soir , et je la lis et je m'endors juste après , vraiment riche de sens et très profond , merci infiniment ! (Paris 9è)

Par LARRAT Alexine

Bonsoir , Olivier , vos pages sont splendides on les regarde en famille et à l'unanimité : c'est excellent , il va falloir écrire et écrire parce que dans mon cas acheter des livres c'est fini , j'ai un livre vivant et c'est vous , en vous lisant je vois la beauté de ce que c'est que la spiritualité ! (Saint-Juéry)

Par LHUILLIER Théodora

Ce genre de beaux secrets tombent souvent dans les mains de très belles personnes , faites-en bonne usage et ce sera très bien , faites comme l'aurait souhaité le maitre Deunov càd ne pas la distribuer aux premiers venus et à vous lire cela ne risque pas . Vous êtes quelqu'un de bien , on est un groupe d'amis(es) passionnés par la spiritualité si un jour vous passez par Toulouse nous serions très contentes de vous rencontrer nos familles également . Belle soirée ( Toulouse)

Par BERLIOZ Coraline

Cette page sur Jean baptiste est vraiment très belle et ce qui est chouette chez vous c'est que le texte , la petite histoire et la musique tout est lié tout va ensemble :) BRAVO ! (Rueil-Malmaison)

Par COPPIN Priscilla

Bonsoir , l'histoire de la fontaine est d'une grande beauté , en effet j'ai lu dans un livre qu'il existait dans les pratiques de haute spiritualité une méthode incroyablement simple avec l'eau d'une fontaine ou d'une source et que celle-ci aurait le pouvoir de dynamiser toutes nos cellules corporelles durant plusieurs jours . C'est très beau quand vous dites que vous aussi vous la transmettrez de la même manière ! (Nantua)

Par BOURDON Aloïse

Merci à vous pour cette page et sur les mystères de l'eau , c'est très beau cette histoire avec cette dame âgée devant la fontaine , vous savez le maitre Deunov est décédé en 1944 cette dame l'a certainement approchée et le maitre en effet tenait à ce que beaucoup de belles méthodes ne soient pas répandues au grand public ainsi ceux qui connaissaient se sont toujours tus cette dame âgée a senti et décidé qu'elle pouvait vous la transmettre et elle a bien fait ! !(Villeneuve-d'Ascq)

Par SJODEN Astrid

Félicitations pour toutes vos pages monsieur , ici dans mon pays nous prenons surtout du lait frais contrairement à vous qui prenez surtout du lait uht , ce qui fait que les dégâts ne sont pas visibles aussi vite que chez vous mais ils sont là , on a beaucoup de personnes qui vieillissent avec des gros troubles mentaux et on commence que maintenant à faire le lien avec le lait . Merci à vous et continuez ! (Stockholm)

Par FROMAGET Mélissandre

Bonjour Olivier , un grand merci pour le lait et le miel , à partir d'un thème biblique partir ensuite sur la nutrition , c'est IMPRESSIONANT ! , je suis dans le domaine de la vente de produits diététiques pour séniors et nous avons dans notre cas freiné la production de produits laitiers car effectivement cela nous semblait après études plus nuisible qu'autre chose , vous expliquez bien pourquoi , votre page a été lue à tout notre staff en réunion , bravo à vous ! ( Paris 1 er)

Par DESCHAMPS Sylviane

Bonjour , merci pour votre site , mais contrairement à ce que souhaiteraient certains je pense que même sur petite audience web , cela fait le charme de votre site car c'est comme un petit jardin secret pour moi qui y viens en sortant du boulot ou avant de me coucher , oui que le ciel tout entier vous bénisse car vous êtes une belle personne ( Paris 1er)

Par LATAPIE Caroline

Bonjour Olivier , je suis passée au végétarisme avec arrêt du lait , mes parents vous saluent ils aiment énormément ce que vous faites et écrivez , ils ont essayé de vous appeler mais ils n'ont pas réussi , merci à vous ( Lyon)

Par LELIEVRE Catherine

Bonjour, n'hésitez à faire la promo de son site de bouche à oreille c'est plus sympa que de lui dire que ce serait mieux si tout le monde le connaissait sur le web , oui d'accord avec le post précédent cela fait son immense charme ce petit site rempli d'une immense spiritualité . Ne changez rien Olivier c'est parfait !!!( Menton)

Par LEMOSQUET Nadine

Les musiques sont superbes , je les écoute en boucle :) merci ne li doumah aussi superbe ( Lille)

Par SAMSON Solange

Bonjour !! vous arrivez à faire prêter attention aux fleurs à toutes les classes d'âges et à tous les sexes , ma fille et mon fils ont demandé hier à leur copine d'arrêter d'arracher les fleurs pour faire un bouquet mais de les couper simplement , j'en ai été émue aux larmes , si un jour vous passez sur Cannes passez nous voir vous êtes notre invité .(Cannes)

Par BAC Roanne

Magnifique , dommage que vous n'ayez pas les moyens du audience beaucoup plus large , car c'est super chouette mais il faut tomber sur vous parmi des milliers de sites .... merci (Toulouse)

Par URSOT Pascal

Même les coeurs les plus durs , les êtres les plus débiles quand ils lisent ce que vous écrivez , sont obligés d'admettre qu'ils vivent une vie de m...e et que leur connaissance de la vie est profondément rudimentaire par rapport au savoir d'êtres comme vous . La sainte vierge vous garde c'est mon profond souhait.(Bourg-en-Bresse)

Par FRANKEL Gisèle

Un ptit coucou pour vous souhaiter une agréable journée et vous dire toute ma gratitude et mes remerciements pour vos pages , plus de gens comme ça sur cette terre cela irait infiniment mieux . Je ne bois plus de lait je fais mes asanas tous les matin avant d'aller au boulot mon fils de 18 ans s'y est mis aussi , mon mari commence à accrocher , bref que du bonheur , merci merci (Saint-Florent-sur-Cher)

Par VALLON Florine

bjr , merci à vous c'est par manque d'explications que bcp de gens se détournent de la bible et du christianisme , grâce à des gens comme vous on découvre que non seulement c'est très beau quand c'est bien expliqué mais qu'en plus ce n'est pas rétrograde d'être chrétien aujourd'hui et bien au contraire , nos meilleures pensées vont vers vous Olivier.(Morteau)

Par MARIN Auxane

Mon catéchisme en a pris un coup :):) c'est fabuleux de voir le savoir de certains êtres humains et en plus quelle immense humilité , si un jour vous passez par Nîmes sachez que cela sera un honneur de vous accueillir chez nous ma mère vous adore , passez une belle soirée .(Nîmes)

Par DELOMEZ Edith

Merci Olivier pour cette page , Raphaël était un peintre axé sur de magnifiques représentations christiques , c'est super cette information . Belle nuit (Orry-la-ville)

Par CHARLY Perrine

Je regarde depuis une semaine une page chaque soir avant de me coucher et vous savez quoi ? moi qui suis insomniaque eh bé j'arrive à dormir plus facilement , c'est super , merci ( Orléans)

Par ESTEVES Aimée

Jean baptiste j'en ai des frissons tellement c'est passionnant et beau , merci !(Vénissieux)

Par GIRAULT Flavie

simplement superbe ! MERCI (Gramat)

Par COUPET Cyrielle

Les mystères de l'eau c'est fabuleux dommage qu'on ne sera pas cette méthode :( mais merci à vous pour la beauté du récit (Le Grau-du-Roi)

Par YEOUNI Béatrice

Je n'arrache plus les fleurs du jardin et je ne bois plus de lait depuis peu , merci grandement à vous . (Le Grau-du-Roi)

Par ROSTANT Yves

Olivier , j'ai adoré le passage sur les mystères de l'eau , vraiment sublime! ( Uzès)

Par PERRIER Tony

Vous vous diminuez quand vous parlez de vous et pourtant je peux vous assurer que des êtres capables de développer des sujets aussi délicats avec autant de facilité et de simplicité éééhhh ça ne court pas les rues , croyez-moi , CHAPEAU !! (Beaucaire)

Par BOUTROY Ludovic

Cette page sur les plantes et les posts témoignages , tout cela fut le déclic en terme de prise de conscience , je me suis lancé dans la phytothérapie, on verra bien mais je vous dis toute ma reconnaissance (Saint-Tropez)

Par CHAUMONT Maud

Je me joins à mes parents pour vous témoigner notre admiration et notre reconnaissance pour la beauté de vos pages et vos thèmes mes parents ont 73 et 75 et ont arrêté le lait hier et sont allés acheter toute une liste de graines pour essayer de passer en douceur a la phytothérapie quand cela sera possible , c'est pas beau tout ça ? Merci à vous !!!! ( Saint-Raphaël)

Par HALAIRE Colombe

J'ai versé une larme pour votre histoire avec votre chat , c'est très beau , très émouvant . Merci bcp (Royan)

Par LARRIEUX André

Oui un très beau coeur dès les premières pages cela saute aux yeux , une grande honnêteté . Si vous venez sur notre ville vous avez cet email prévenez-nous on sera heureux de vous recevoir et vous héberger . Cordialement .( Cannes)

Par DELAS Thierry

merci pour la profondeur et le respect avec lequel vous développez tous vos sujets , il y a l'amour de toutes choses , le respect de la nature , et l'incitation à mieux nous nourrir et nous soigner . Le seigneur vous protège vous êtes un homme très bon ! (Soissons)

Par ALBIN Ophélie

Bsr , juste témoigner que j'ai fait NAUKASAN asanas durant une semaine 2 fois par jour matin et soir , mon corps vous remercie infiniment j'ai retiré ma ceinture lombaire . EXTRA (Saint-Cyprien)

Par DENIS-RIOU Rosalie

On vous lit en famille depuis une semaine et je voulais vous dire que c'est très beau ce site gratuit avec autant de belles pages , hier je suis allée à l'église et j'en ai profité pour faire une prière pour demander au bon dieu de vous garder vous protéger , merci . (Chaumont-en-Vexin)

Par LEINTZ Ariane

Que la vierge marie vous bénisse ! (Wissembourg)

Par WHILEIM Daphné

Cette page sur Jean baptiste et ses réincarnations est vraiment un petit bijou mais j'aurai tellement aimé connaitre cette méthode extrêmement simple sur l'eau :(:(:( , merci bcp malgré tout , belle nuit ( Paris 3e)

Par LACOSTE Lison

Les fleurs , la rose , les chats très très joli , si un jour vous passez par chez nous on sera ravi de vous y recevoir , belle soirée (Cagnes-sur-Mer)

Par SOULIER Océane

Si il m'arrivait d'être confrontée à une très grave maladie , j'écouterai tous les conseils du médecin mais c'est certain je vous téléphonerai nuits et jours pour avoir votre avis et vos conseils :) (Saint-André-de-la-Roche)

Par SERRA Eléonore

Très belle page sur jean baptiste , vous remettez bcp de personnes le nez sur la vraie face de la réalité et là comme bcp je m'aperçois qu'on ne sait rien à côté de ce fabuleux savoir que vous possédez sur des choses du quotidien , merci de le partager gratuitement .(Saint-Jean-de-Maurienne)

Par FIRMINI Valentine

Merci pour ces belles pages je découvre et c'est très sympa on y passe un très beau , moment qui que vous soyez : essénien , écrivain , historien , spiritualiste , simplement : Bravo ! (Poitiers)

Par QUESTER Capucine

Merci infiniment pour cette belle page , je suis impressionnée car , oui mon père hélas décédé m'avait raconté la même histoire sur Jean baptiste et vous vous êtes allé encore plus loin en y ajoutant les réincarnations qui ont suivi , il aurait été heureux de vous connaitre croyez moi . Merci pour la gratuité de vos informations , chouette ( Cergy)

Par SERRE Victoire

bravo pour cette page , oui je me suis bcp intéressée à Deunov et son enseignement mais je crois que cette fameuse méthode qui est évoquée dans certains passages il ne souhaitait pas la diffuser de manière générale , raison pour laquelle bcp l'ont reçu mais en étant proche de lui ce fut le cas de cette vieille dame certainement , tant mieux pour vous , oui c'est que vous le méritez tout à fait d'accord , même si j'aurai aimé la connaitre comme bcp :):) ( Brunoy)

Par BRASSEUR Iris

bsr j'ai lu bcp de livres sur le maitre Deunov effectivement on parle dans son enseignement d'une technique pour régénérer les cellules avec une eau de source ou de fontaine mais il n'en dit guère plus car ce qu'il enseignait était surtout oral , mais beaucoup de personnes auraient aimé la connaitre cette méthode , vous avez de la chance mais vous le méritez certainement , ces choses ne viennent pas par le fruit du hasard :) (Villejuif)

Par DEVAUTOUR Rodolphe

Un grand merci pour toutes ces recherches et ce travail fabuleux ! ( Tarbes)

Par GOICHON Agathe

Très sympa comme site ( Paris 12)

Par BAYET Inès

Bsr , merci beaucoup j'avais déjà entendu parlé des rapports entre jean baptiste et Élie mais là vous détaillez bien , expliquez bien et c'est génial on a tout sur une page . très belle fin de soirée . (Plaisir)

Par LUCIANI Estelle

Très belles sont vos pages , merci pour ce magnifique partage . ( Bonifacio)

Par GELLA Roselyne

C'est passionnant car quand on sait les magnifiques oeuvres réalisées par ce peintre Raphaël , énorme merci Olivier vous avez sublimé ma journée . ( Besançon)

Par POUDADE Elise

C'est vraiment très beau cette page est tellement vivante , les photos , votre récit , la musique , on ne s'en lasse pas , merci Olivier ( Amiens)

Par PERRIN Cristobal

Magnifique , j'aurai aimé vous serrer la main chaleureusement , c'est tellement beau , merci bcp (Antibes)

Par VOLIOT Gisèle

vous vous rendez compte de la beauté de vos textes et vous êtes étonné qu'une vieille dame vienne vous confier un beau secret ? eh bien moi je ne suis pas étonné du tout , ces gens très rares sentent vers qui ils peuvent se diriger . En tout cas un grand merci car c'est fabuleux ( Aix-en-provence)

Par DAOUDA Malika

bjr , c'est vraiment très beau mais je cherche à acheter les musiques qui sont aussi très belles et sur le web on ne trouve pas en vente en ligne ! ( Drancy)

Par GALLAIS Laura

Quand tout est expliqué , on regarde de nouveau ces textes avec beaucoup plus d'attention , la bible devient plus accessible , merci à vous d'arrêter et je suis d'accord avec les posts précédents : de vous diminuer , vous êtes un être extraordinaire , une très belle personne il suffit de lire une page ou deux , c'est unique comme site vous savez !! ( Menton)

Par CLEMENT Frédérique

Sublimissime !!! ( Paris 8e)

Par BRARD Alix

MAGNIFIQUE aux sources de la bible avec les détails qui vont bien. ( Bergerac)

Par DELMAS Fabienne

Arrêtez de vous décrire comme quelqu'un de simplet ce n'est pas le cas cela ne marche pas !!! il suffit de lire et on a envie de vous serrer contre nous , merci infiniment ! ( Vincennes)

Par DOMINATO Carole

Ma mère qui est très croyante , vient d'essayer de vous appeler au téléphone pour vous féliciter par cette dernière page mais elle est tombée sur répondeur , elle est très émue , alors je transmets merci ( moi aussi d'ailleurs) ( Albi)

Par BENDAOUD Sonia

Bjr olivier quel est votre prix pour la méthode ? :):) je plaisante merci à vous c'est vraiment très joli vous êtes une belle personne c'est pour cela que la vieille dame vous l'a donné , moi je vous donne la réponse :) ( Toulon)

Par LAMOUROUX Elisabeth

La vraie histoire racontée par une belle âme , arrêtez de vous rabaisser s'il vous plait !!! C'est si magnifique , le bonheur que vous offrez ! Merci ( Bastia)

Par MERTILLO Cindy

La méthode avec l'eau svp c'est juste ce qu'il manque à la page :) ! Merci c'est éblouissant ce que vous écrivez ! ( Nantes)

Par RIVIERE Madeleine

FABULEUX !!!!! ( Paris 16e)

Par GOULET Micheline

Impressionnant merci beaucoup à vous ! ( Roubaix)

Par ANDRIEUX Gilles

Très belle page tout est dit et la musique qui va bien RAS , SUPER ! (Paris 5e)

Par CORNU Danielle

Je ne trouve pas les mots tellement c'est beau , je regarde avec mon mari , et on est scotché tellement c'est profond.!! (Marseille)

Par BONNEVAL Marianne

C'est FABULEUX , merci bcp ( Brest)

Par POISSON Sylvia

Vous venez de signer un autre chef-d'oeuvre rien à dire je vais lire et relire , une connaissance prodigieuse de la bible et vous dites que vous n'êtes pas une belle âme vous plaisantez ! :) Bravo ( Cannes )

Par DOMONT Anaïs

Je voudrais la méthode de l'eau s'il vous plait:):) ! ( Lille)

Par ROMAIN Sébastien

Tout est résolu , éclairé et on comprend tout de suite mieux , vous êtes exceptionnel !(Angoulême)

Par FABRE Clara

On est projeté dans le passé biblique et avec quelle beauté , c'est fabuleux ! merci ! ( Toulouse)

Par KOUMBA Eva

Une connaissance impressionnante bravo monsieur , c'est merveilleux ( Dijon)

Par BETTINI Lise

Formidable au coeur de la bible et que de révélations il va me falloir m'asseoir tranquillement pour relire car c'est vraiment impressionnant . ( Nice)

Par HACE gwenaëlle

Waouh ! je vais lire et relire car c'est super profond , c'est super très sincèrement ( Tarbes)

Par BRUNET Ambre

MERVEILLEUX ! ( Lyon)

Par MINE Ludovic

M'interessant aux médecines douces , il est parfaitement exact que les guérisseurs et guérisseuses attendaient parfois plusieurs jours avant d'aller récolter des plantes. C'était connu tout cela au temps où on faisait encore bien les choses , effectivement le fait de prendre des plantes comme ça sans les considérations liées à leurs vies intérieures , revient à penser que la plante ne vit pas et qu'on la coupe à midi ou minuit cela n'a aucune importance ..... C'est la vision très matérielle des gens d'aujourd'hui et on le paye en terme de résultats :( merci pour votre vision spirituelle elle sauvera des vies ( Cambrai)

Par DERIEUX Julie

Bjr , merci beaucoup pour vos thèmes captivants la phytothérapie reprend un sens et de l'importance , ma mère quand j'étais petite allait chercher tôt le matin par ciel dégagé ses plantes elle préparait des infusions pour toute la famille et nous étions rarement malade . Puisse la sainte vierge vous protéger (Colmar)

Par GAVET Fabienne

Un énorme merci pour les explications sur tous ces sujets , la rose , les fleurs , le lait c'est très enrichissant je m'en lasse pas . ( Roubaix)

Par PIERRE Gérard

bonsoir, ce site est devenu pour moi un passage obligé dès que j'ai un petit moment de liberté , merci à vous . ( Montélimar)

Par PINGUET Emeric

Merci pour les infos de vos pages la petite voix de ce site va aider beaucoup de monde dans divers domaines de la vie quotidienne , le tout gratuitement , c'est très généreux et digne de l'image que l'on se fait de la spiritualité .(Rennes)

Par MIRADORD Hélène

On est d'accord il vaut mieux renouer rapidement le contact avec cette médecine des plantes pour le bien de nos enfants et petits enfants car on est noyé par le chimique et merci à vous Olivier car vous nous expliquez bien pourquoi cela ne marchait pas depuis longtemps et l'efficacité des plantes n'est pas remise en cause au contraire. Tout cela vous le dites vous l'exprimez gratuitement , je n'ai pas de mots plus forts que : Merci énormément ! ( Bonifacio)

Par LEMARCHAL Susie

Merci Olivier pour votre site hyper utile , parfaitement d'accord avec vous Denise mais vous savez on est dans une telle société de tordus que l'on voit tous les jours des mamans hurler sur leurs gamins parce qu'ils prennent trop de bonbons mais cela ne les perturbe absolument ses mères exemplaires d'offrir l'épaule de leurs gamins au premier médecin qui passe afin de recevoir les 11 vaccins réglos non mais c'est quoi ça !!!! ( Paris 8e)

Par COLON Denise

Oui cette page est une véritable perle à mon sens je suis diététicienne en hôpital , pour toutes les personnes qui en on marre de ce tout chimique et qui veulent tenter de se soigner avec les plantes mais qui n'y arrivaient pas , à présent on sait tous pourquoi et ça c'est super . Sans prendre le moindre médicament chimique à la pharmacie tout enfant aujourd'hui qui vient au monde ( en France) devra recevoir les 11 vaccins obligatoires c'est pas déjà énorme ? A cela s'ajoutera toute sa vie des antibios et autres médicaments destructeurs et aujourd'hui la majorité d'andouilles dont est composée notre société , déclare qu'ils ne comprennent pas pourquoi( ils sont étonnés !!) alors qu'on est sur vacciné et sur médicamenté pourquoi il y a beaucoup plus de problèmes d' alzheimer de parkinson , d'hypertension et de maladies qui résistent .....Merci à vous Olivier continuez , votre démarche est très utile croyez-moi (Paris 7e)

Par BOITEL Pénélope

Même si vous jetez vos infusions à la poubelle dites vous que c'était mieux que d'en boire toute la vie sans aucun résultat , la grandeur d'olivier c'est d'avoir dit ce qu'il en est réellement et pourquoi la phytothérapie est considérée comme une méthode rétrograde au regard de la médecine conventionnelle et ses merveilleuses préparations chimiques, de plus il explique bien comment l'utiliser correctement et pour nous qui vivons dans les grandes villes il nous reste plus qu'à planter nous même sur le balcon . En tout cas merci à vous Olivier.( Pau)

Par MORAN Magalie

Ludivine :);) je crois qu'Olivier prépare un article sur les voitures :) :):) Merci à vous Olivier c'est super chouette ( La Rochelle)

Par MARI Ludivine

Olivier vous commencez à me couter très cher ! j'ai donné tout mon lait à la voisine , j'ai acheté du miel et hier je viens d'offrir tous les sachets d'infusions que j'avais dans le placard !!! :) Continuez c'est du bonheur ( Angers)

Par VERNET Louise

Nickel rien à dire , en 10 mn on sait l'essentiel sur un sujet ou un thème et on relit encore 3 ou 4 fois 10 mn car c'est vraiment trop beau :):):) (Vanves)

Par NABIL Réda

bjr , même si je ne suis pas chrétien mais vous m'avez réconcilié avec la spiritualité ,la vraie spiritualité , je n'aimais pas cela avant mais quand c'est bien expliqué c'est complètement différent .(Bagnolet)

Par GODART Fiona

Oui je suis d'accord toutes les pages sont magnifiques et le plus énorme c'est que lorsqu'on lit bien on constate qu'il se retient pour ne pas dire certaines choses encore plus énormes de peur de heurter de choquer .... Vous êtes magnifique , le bonjour de mes parents , si vous passez par Cannes vous êtes leur invité :) d'honneur .( Cannes)

Par ROMAIN Sébastien

Non il ne fait pas semblant on peut envoyer une ou deux pages et plus rien après ça c'est le cas des enfumeurs , charlatans et autres rigolos qui peuvent vous parler de 2 ou 3 sujets à fond et puis plus rien mais lui il envoie sur une trentaine de pages et que du lourd !! C'est une très belle personne , un très bon mec y a pas à tortiller , il faut lire simplement ça calme tout de suite . Respect (Angoulême)

Par KERDONDUF Anna

En effet un homme qui nous parle des fleurs , des plantes , des chats , des roses avec une telle beauté une telle profondeur c'est forcément un véritable être spirituel , j'ai parfois été très émue notamment sur l'histoire de minou mais aussi laissez cueillir les fleurs , merci bcp bcp, oui on aimerait une photo de vous . ( Saint-malo)

Par LORIOT-ANDRIEU Zora

Cette belle attention pour les plantes et les fleurs montre effectivement cet androgynat que l'on attribut aux vrais mystiques , au vraies personnes spirituelles , vous vous êtes trahi tout seul :) mais je vous rassure dès les premières pages je savais que l'auteur était ce qu'on appelle une belle personne . Prenez soins de vous ( Antibes)

Par BETTINI Lise

Ma mère vous embrasse de toutes ses forces me dit-elle :) merci infiniment ! (Nice)

Par RETORET Fleur

Bjr Olivier, je suis passé ce matin dans ma boutique bio et j'ai montré votre page à la gérante que je connais bien depuis des années , après lecture très attentive ( j'ai failli ne plus récupérer mon portable :):)) celle-i m'a dit que c'était passionnant , absolument vrai cette page sur les plantes et que ses grands parents utilisaient les plantes dans le même respect des conditions énumérées et elle m'a ensuite demandé le nom du site :) Merci à vous !! ( Toulon)

Par TENDRON Camélia

Un grand merci pour la beauté de votre site et toute la beauté qui se dégage de vous , j'anime un cabinet de voyance et j'ai tiré plusieurs fois les cartes sur vous , votre personnalité , je peux vous dire que le coeur et l'amour profond y sont ressortis plusieurs fois de suite et très naturellement , merci surtout de rester ce que vous êtes ( Marseille)

Par DJOKU Hervé

Dorénavant je ne viendrai que sur ce site pour m'inspirer , il est merveilleusement bien construit ! (Sarlat-la-Canéda)

Par COLAS Antoine

bjr je voulais vous saluer , pour la beauté de vos pages et la dimension de celles-ci car vous avez pour appuyer vos thèmes des références de très grands maitres de la spiritualité et du coup personne ne peut douter de ce que vous dites . C'est archi beau , très belle journée ( Hendaye)

Par SOREL Clémence

Oui beaucoup nous vendent de la m...e ( pardon) en librairie au quotidien et nous disent c'est de la spiritualité mais là on voit tout de suite la différence et cela va certainement en irriter bcp car ils vont s'apercevoir qu'il y a sur terre des vrais :):) merci à vous et prenez soins de vous (Villeparisis)

Par LEBIHAN Cendrine

bjr , j'ai montré votre site hier à un ami qui se dit très spirituel ( moi je , moi-même , moi ) eh bien on entendait les mouches voler :):) beaucoup comme lui sont remis à leur place , merci à vous Olivier ( Besançon)

Par SOUMIA Nadia

Yep papa !!! c'est trop beau !! (La ciotat )

Par GIBERT Katherine

Ceux qui sur un mois complet sont accompagnés par vous pour leurs maux ont vraiment bien de la chance , merci à vous monsieur (Lieusaint)

Par REGNIERIE Bernadette

Un immense remerciement pour le bien que vous faites à travers ce site gratuit et la simplicité avec laquelle vous expliquez de manière unique des sujets d'actualité . (Noisiel)

Par DANIEL Garance

Merci pour le tussilage , j'ai commandé hier en ligne des graines pour toute la famille et c'est parti ! merci à vous ,belle matinée . ( Laval)

Par MANDING Clara

bjr , j'ai commandé le tussilage ce matin avec toutes mes collègues de bureau :):) le patron s'est même joint à nous ,:):) un énorme merci ! ( Nice)

Par GUERIN Jean-Luc

bjr , il est certain que ce site n'est pas créé par un guignol ça saute aux yeux tout de suite , on est dans de la spiritualité-sup ! (Toulon)

Par PALLOCHER-BLAIS Olivia

Vous êtes comme un rayon de soleil car quand on vous lit c'est cette petite chose à l'intérieur de nous que vous appelez " âme" qui est joyeuse , merci énormément de veiller à notre santé de la manière la plus belle qui soit ( gratuitement) des pages simples mais profondes et surtout tellement vraies ( Neuilly-sur-seine)

Par BIZET Anne-Laure

C'est pareil pour moi , je suis impressionnée par cette faculté de réduire tout sur une page alors que d'autres vendent 200 pages en librairie et sans même s'approcher du côté pratique et utile que vous exprimez , sincèrement bravo ! (champs-sur-marne)

Par DEWAMES Patrick

Quand je vois la portée spirituelle et pratique de ce que vous exprimez ( gratuitement) dans vos pages , je suis vraiment impressionné , c'est vraiment super ! ( Torcy)

Par CALMINA Sonia

J'avais une idée très ennuyeuse de la spiritualité , je me suis trompée , en réalité la vraie est très vivante et passionnante ! Belle journée à vous ( Meaux)

Par FARANDOLE Clémence

Respect ! ( Provins)

Par MISONI charlène

Lumineuse journée à vous , je n'ai pas/plus de mots , il faut lire simplement et on ébloui ( Paris 1er)

Par COSTE Rodolphe

Oui c'est expliqué simple sans aucun bourrage de crâne et quelle profondeur !! (Bastia)

Par COLLET-BILLON Myrtille

Quand c'est si fluide , si naturelle , si vivant , si simple , on a pas de mots , que la sainte vierge vous protège , merci bcp pour le gain de temps qui va permettre à beaucoup d'aller dans la bonne direction concernant le lait , le miel , les plantes ( Monaco)

Par THOMAS Ludivine

La spiritualité , la médecine alternative , racontées par un AS ! ( Nantes)

Par KUTCH Clarance

Je remercie le bon dieu d'être tombé sur votre page par un hasard , on a envie de vous poser mille questions sur tout quand on voit la classe avec laquelle vous expliquez les choses , jamais vu cela dans aucun site spirituel ou voies alternatives sur le web , en général ils sont froids sans vie , comme leurs auteurs je suppose , merci merci ( Nimes)

Par Giraudinot magali

bsr, si un jour vous passez par la Suisse toute ma famille sera heureuse de vous recevoir à déjeuner , vous êtes super , ne changez pas ! (Genève) SUISSE

Par MARMITON Célestine

bonsoir , un énorme merci c'est superbe , de la part de nous tous , merci ! (Nice)

Par PICOT kelly

bsr , encore une très très belle page , utile à tout le monde , merci bcp à vous (Gradignan )

Par DEALMEIDA Joaquim

M A G N I F I Q U E !! ( Paris)

Par GODIN Rémy

J'aime bcp ce que vous écrivez et faites , on sent un parcours de vie d'exception de plus un respect immense pour le christianisme originel le vrai celui des ésséniens dont vous êtes permettez-le moi , un beau porte-parole , merci ( Besançon)

Par OLAGARAY Nathalie

Demain je vais direct acheter mes graines pour faire germer mes propres plantes et les utiliser ensuite pour toute la famille , la solution est là je pense car les infusions en grande surface c'est fini dorénavant , bonne soirée à vous et merci bcp ( Libourne)

Par DAVID Soraya

bsr , si jamais par malheur un jour j'étais atteinte d'une maladie incurable je sais à quelle porte j'irai taper pour demander conseils , merci à vous olivier , vous n'avez rien à prouver , vos pages parlent déjà pour vous , c'est super chouette ! ( Nice)

Par DIAWARA Karim

Bah , j'ai jeté direct mes infusions à la poubelle car cela ne marchait pas du tout et ce n'est pas la faute aux plantes je vois c'est celle de ceux qui les ont récolté sans se poser la moindre question , quelle monde de c....ds , merci olivier , vous êtes un mec super honnête et vraiment bon ( Melun)

Par SANCHEZ Christophe

C'est prodigieux de donner sur une petite page un savoir aussi immense le tout gratuitement ( Monaco)

Par SEMBA Fatoumata

bonsoir monsieur, c'est vraiment sympathique ce que vous offrez au gens ce savoir est vraiment comme un beau cadeau que vous donnez , que dieu vous bénisse . (Aubervilliers)

Par CASTRO Liliane

bsr , je ne savais même pas qu'il y avait une plante du nom de tussilage fleur , je l'ai commandé à l'instant sur le web pour ma mère qui est impatiente , merci à vous Olivier , tout votre site est très plaisant , il y en a pour tout le monde .( Catres)

Par MEGMEKA Anaëlle

Bsr , le mieux Stanislas c'est ne pas hésiter à en parler autour de vous mais je suis d'accord ce site est super chouette , il est vivant , de la vie partout et bcp de spi ( Montauban)

Par PIERRAT Stanislas

C'est du bonheur , dommage que votre audience ne soit pas plus large Olivier ,tellement de gens ont besoin d'informations comme celles que vous diffusez , c'est énormément beau !!! ( Neuilly-sur-seine)

Par CORDY Mireille

bsr , demain je vais à la boutique phyto à côté de chez moi et je connais la vendeuse je vais lui montrer votre site car il est super mais je connais déjà sa réponse à savoir nous on ne peut pas garantir que les plantes soient cueillies dès 6 h du mat :):) merci beaucoup à vous ! ( Blois)

Par BEAUMONT Sylvain

bonsoir merci à vous pour ce site Olivier , que le bon dieu vous garde comme on dit chez moi ( Bordeaux)

Par GRAND Léa

bsr merci à vous pour la beauté de ce site olivier . Pour les dames au cas où , sachez que j'ai trouvé le tussilage fleur sur un site internet qui s'appelle " François nature " j'ai déjà commandé :):) ( Tarbes)

Par BAUDOUIN Christian

bonsoir, merci olivier pour ce superbe site une mine d'informations très précieuses , dans les livres de phyto pour les traitements pour modifier certains aspects ( malformations problèmes de peau chroniques etc ...) sont pris sur un an voir deux à raison de 2 à 3 fois par semaine. ( Brest)

Par CESARIA Milenia

bsr , oui dommage que l'on ne sache pas durant combien de temps mais je pense qu'il faut certainement en prendre sur long terme , merci beaucoup quand même votre site est vraiment utile à toute la société , prenez soins de vous ( Paris 1)

Par GERMAIN-BINET Marie

Je pense qu'il serait bon de la planter chez soi car les sachets en boutique ne diront pas si elle a été récoltée le matin et encore moins un vendredi , de plus olivier ne nous dit pas combien de temps il faut en boire . Félicitations pour votre site il est génial ( Perpignan)

Par JOYLOT Stéphane

les boutiques de plantes vont être saturées de demande de tussilage fleur dès demain :):) j'en ferai partie également , merci à vous , c excellent ce site ( Bordeaux)

Par GRESIN Sylviane

Merci !!!! pour le tussilage fleur, on en cherche en ligne déjà avec ma mère :):) !!!!!!!!!! ( Grasse)

Par GOSSELIN marc

bonsoir, cela donne effectivement des frissons , j'aurai souhaité que vous puissiez en dire plus sur ce vaccin et toutes les zones d'ombres autour , vous ne fustigez pas ce qui vont se faire vacciner mais vous n'incitez absolument pas les gens à le faire. Merci pour ce que vous faites vous êtes un super gars ( Paris 7e)

Par PACO François

C'est certain quand on lit seulement ces 2 pages on a compris bcp de choses et ces choses sont très parlantes en terme de confiance envers le pouvoir public ACHTUNG , merci à vous olivier c'est génial ce site gratuit ne changez rien ( le pradet )

Par DIDIER Michel

Quand on fait le point sur le lait page précédente et les plantes , avez-vous toujours confiance pour offrir votre bras pour le fameux vaccin ? merci vos pages et les musiques sont superbes ( Menton)

Par CONTE Elodie

bsr , c'est tout à fait exact et même je pense que certains vendeurs de plante doivent le savoir et même dans des herboristeries mais ils continuent de vendre je pense que certains doivent obtenir de maigres résultats et ils sont heureux qu'elle planète de m...e c'est très triste ... Merci à vous monsieur olivier , c'est génial toutes vos pages . ( Paris )

Par SAUTIER Maya

bonsoir, je pense qu'il faut ouvrir un peu plus les yeux , en effet même si les vendeurs de plantes avaient connaissance des propos de personnes comme olivier , cela ne changerait rien ils ne se lèveraient pas pour autant à 6h du mat et encore moins attendraient qu'il n'y ait aucun nuage dans le ciel pour récolter , c'est des commerçants ils s'en fichent royalement , merci beaucoup olivier vous êtes un super gars (Toulon)

Par stéphanie COUSIN

je rebondis sans vouloir défendre les boutiques de ventes de plantes , la majorité ne savent même pas ce que Olivier expose et que des gens comme lui savent , ils vendent mais sans vouloir nous arnaquer ils ne savent pas tout simplement , merci pour vos pages et celle-ci dans laquelle vous signez encore celle d'une belle personne . Merci ( Grenoble)

Par MAGNOLIA Augustine

Voici la raison et cela n'est pas prêt de changer car je ne vois pas comment ils se lèveraient à 6h du matin car ils s'en fichent un peu de ce que va apporter aux gens leurs plantes ce qui les intéresse ce que ça va leur rapporter , quelle belle planète de r....x , merci à vous Olivier (Bruxelles) Belgique

Par TRENCART Moria

Merci , je vais arrêter donc de boire de l'eau colorée :):):) et vais essayer de faire pousser mes propres plantes sur le balcon et les cueillir au moment propice puis faire sécher et ce sera Top , merci beaucoup vous êtes génial ( Nice)

Par ROYAL Séverine

Superbe !! un vrai trésor vivant , prenez soins de vous surtout !! ( Paris)

Par CHABAUD Christelle

J'adore la musique , je ne savais pas qu'elle était liée à un verset de la bible , merci à vous Olivier , continuez svp c'est du vrai plaisir ( Marseille)

Par BENNEY Carole

Donc il y en a qui prennent des infusions toute leur vie sans jamais guérir de quoique ce soit c'est l'organisme qui finit par réparer le corps en fait ( effet placebo) parce qu'au final ils boivent de l'eau colorée mais rien de plus .... mon mari et moi on vient de lire et même lui vous dit un énorme merci. (Lille)

Par SENECHAL Zhora

Splendide les plantes je vais dès demain aller acheter des pots et préparer mes semis et j'aurai le temps de cueillir et préparer mes propres infusions dans les règles de l'art , merci à vous et prenez soins de vous ( Cannes)

Par GAMBET Thomas

Je suis très ému par cette dernière page , car dans mon village il y avait dans le temps une petite vieille qui vendait des plantes sur le marché , elle les cueillait le matin à la fraiche et beaucoup de monde faisait la queue, à son décès son fils a repris l'étal mais lui ne s'embêtait pas à se lever à 6 h ou regarder les conditions météo , la queue à diminué de moitié et contrairement à sa mère aucune personne n'est venue témoigner d'une quelconque guérison . Enorme merci olivier!!!!(Chambéry)

Par NORDI Assia

Et une révélation de plus ;):):), c'est énorme on apprend 10 fois plus sur votre site que des bouquins en librairie car même si j'achetais tous les bouquins sur la phytothérapie si je ne connaissais pas ces détails d'une importance capitale que sont le moment , le temps de la cueillette cela ne servirait quasiment à rien ! merci à vous bravo (Biarritz)

Par GRUENBERG Serge

Merveilleux !!!! Il y avait donc une raison ! (Rennes)

Par GALARNEAU Annick

Un grand merci , savoir qu'il y a des gens sur cette terre qui possèdent un tel savoir , je suis en admiration , mais vous savez j'avais entendu cela il y a longtemps déjà dans le village où je suis née en Ardèche une thérapeute l'avait dit à mes parents . Merci à vous ! ( Blagnac)

Par AVON Stéphane

C'est super ce site et cette publication sur les plantes , voici enfin la raison pour laquelle chez certains cela fonctionne ( plantes cueillies à la fraiche) et pour les autres sachet en super marché qui ne servent à rien car récolte industrielle . merci à vous olivier ( Paris 10)

Par DUTERTRE-GILLART Morgane

C'est certain Marguerite qu'ils ne vont pas se lever à 5 h pour aller cueillir les plantes à 6 h au lever du soleil , non ils vont les cueillir à midi ou l'après-midi c'est pas leur problème les conditions indispensables , mais quelle planète de c..s , merci infiniment à vous olivier de nous ouvrir les yeux et nous expliquer les choses .(manoque)

Par SALIOU Marguerite

C'est énorme car cela veut dire que tous les sachets de plantes vendus dans les boutiques c'est quasi de la daube car je ne les vois pas se lever à 6h du matin pour aller cueillir de plantes et les mettre en sachets juste après ..... :(:( Mais cela explique tout en même temps . Merci Olivier c'est maintenant une grande question résolue ( Libourne)

Par JULLIARD Marie-Lise

On comprend pourquoi la phytothérapie ne fonctionne pas bien , en fait il faut avoir la chance de vivre à la campagne ou dans des petites villes avec des forêts ou proche de la montagne et cueillir soi-même, merci Olivier vous êtes super ! (Lille)

Par MAZZONI Audrée

Mon dieu que c'est beau !!! cette science des plantes comme vous dites est là sous nos yeux mais très mal utilisée en dépit du bon sens comme d'hab comme tout , infiniment merci !(Amiens)

Par CLAY Constance

Voici enfin l'explication qui tranche sur toutes les explications et débats sur la question de l'efficacité des plantes , elles sont efficaces mais nous faisons pas attention à certaines conditions indispensables !!! Merci Olivier (Toulouse)

Par PRUDHOMME Laurence

C'est sublime , voici donc pourquoi on nous vend des tonnes de plantes mais que souvent cela ne marche pas cueillette non faite par temps absolument ensoleillé et encore moins tôt le matin, grâce à vous on sait maintenant pourquoi . MERCI (Monaco)

Par PROST Sylvie

C'est MAGNIFIQUE simplement ! (Agen)

Par RICHEFORT Amélie

Géant !!! Vous nous expliquez pourquoi beaucoup disent que les plantes cela ne marche pas , c'est excellent comme d'habitude vous êtes là unique . Respect ( Sainte-Maxime)

Par BAILLY Blanche

Super , toujours en lien avec la nature , la bible , et la musique !!! ( Annecy)

Par MONTAGNE Marie

Superbe !! je vais la lire et relire cette nouvelle page sur les plantes et la musique aussi que je vais repasser les byrds que j'aimais bcp . (Besançon)

Par PION Marie-claire

Sublime une fois de plus , merci !! ( Rennes)

Par BAUDILLON Karine

Vous êtes unique Olivier , merci :) j'adore en plus cette chanson ( Bourges)

Par DEMAISON Marion

Vous êtes passionnant , merci excellent après-midi ! (Paris 16è)

Par SALLES Danielle

Magnifique , toujours au Top ( Nantes )

Par DELANOE Danielle

Merci sur fond d'une chanson que j'aime beaucoup , infiniment merci (Saint-cloud)

Par FAUCHER Marie-Lise

Merci en plus une plante pour le rajeunissement , merci pour le cadeau que vous faites à tous les internautes :) ( Marmande)

Par RICHOU Isabelle

MERCI BEAUCOUP je regarderai ce soir en rentrant du travail Merci :) (Bonifacio)

Par HULIN Gabrielle

Je passais par hasard GENIAL MERCI ( Cannes)

Par KELLER Simone

Super les plantes !! Merci ( Porto-vecchio)

Par FABRE Clémentine

Bonjour , une école de yoga connue en région parisienne m'a pris 400 euros pour m' apprendre la méditation , que de douleurs aux genoux , dans le dos dans les bras pour apprendre absolument cette posture en tailleur et à l'arrivée rien de magique dans mon esprit , j'ai suivi leurs conseils durant 7 mois et toujours rien car ils m'ont appris tout ce que vous dénoncez dans la page sur le yak et le mouton , je leur ai envoyé le lien de votre page cela devrait les faire rougir de honte . Merci à vous Olivier ! ( Bordeaux)

Par FALTO Marie-Cécile

Bravo pour les fleurs la rose et les chats , dans beaucoup de livres il est dit que les vrais mystiques et les vrais spiritualistes ont un esprit androgyne et qu'ils sont à la fois ferme , rigoureux , strict et en même temps capable d'évoquer de communier avec les fleurs les parfums les senteurs , parler des abeilles etc ..... Quand je vois vos pages je comprend à présent ce que voulaient dire ces livres , vous ne trichez pas vous ne mentez pas vous êtes une belle oeuvre vivante . Merci ! ( Créteil)

Par LEMOINE Eugénie

bonjour merci pour la page sur les chats et sur les fleurs c'est très joli , on a fait avec mon grand frère la toilette avec le gros sel et il n'a rien dit ( Eugénie 15 ans Toulouse)

Par GUILLOTEAU Jacqueline

Naukasan la barque est une posture vraiment très efficace pour le dos , le mien vous remercie , vous êtes magnifique ! ( Langon)

Par GALLAND Dominique

Depuis un mois suite à de nombreuses brulures d'estomac j'ai mis en pratique vos recommandations sur la manière de bien manger en mastiquant longtemps , cela a été laborieux au début mais j'ai gardé le cap car les douleurs disparaissaient , aujourd'hui je viens de ranger ma boite d'antiacides grâce à vous ! Mile fois merci ! ( Mont-de-Marsan)

Par BATALLIA Louise

Des pages d'une grande portée spirituelle , merci ( Dijon)

Par BAUDILLON Karine

Merci Assia pour ce beau témoignage , je confirme puisque ma grand-mère très religieuse disait toujours que seuls les êtres très liés à la nature peuvent nous ouvrir les yeux avec simplicité , nous la montrer et nous la faire aimer ensuite . Quand on lit vos pages Olivier c'est l'illustration de cette pensée ( Bourges)

Par NORDI Assia

A travers vos pages certains découvrent soudain qu'il n'y a autre chose que la course contre le temps sans rien voir rien savoir de la vie et la vie elle par contre pendant ce temps dépose ses trésors dans le coeur des très belles personnes qui ont les yeux ouverts , la page sur les fleurs ne pouvait /ne peut être évoquée que par quelqu'un qui connait les fleurs profondément et qui les aime profondément . Salutions à vous Olivier. ( Biarritz)

Par ABITBOL Patricia

J'étais émue ce matin à la messe car je pensais à vos pages en me disant qu'un être comme vous dans une église est en mesure de faire vivre par ses explications les moindres détails qui nous entourent et auxquels la majeure partie des personnes n'y comprennent rien . Merci pour ce que vous êtes . ( Paris 3ème)

Par PESSOT Rose

Quelques pages et déjà de très nombreux retours , vous sublimez la vie et c'est ça qui est vraiment magnifique . Merci ( Brest)

Par GERARDIN Jeanne

Passer dans un jardin devant le fleuriste plus avec la même vision qu'hier , comprendre les choses de la vie par le biais des beaux messagers qu'elle nous envoie , qui que vous soyez merci profondément pour le bien que vous offrez à travers vos pages ( Marseille)

Par LEGLISE-COSTA Eva

Si la société va très mal ne cherchez pas longtemps c'est parce que le petit nombre ( dont fait partie Olivier) n'est pas écouté au profit du grand nombre qui lui est manipulé complètement à travers des enjeux financiers colossaux dans lesquels une vie humaine n'a aucune importance seul l'argent roi compte . Merci à vous pour l'image que vous donnez de la spiritualité mais aussi du christianisme vrai , authentique , celui qu'on aime qu'on veut ! ( LORIENT)

Par JUCHET Cerise

Merci Olivier pour vos pages , vos prises de positions sans détours tout sonne vrai et vraiment très beau. Bon dimanche . ( Dunkerque)

Par PARIS Mélissa

EBLOUISSANT !! Merci beaucoup ( Nice)

Par JULLIARD Marie-Lise

Une autre vision du christianisme que vous donnez , une vision plus vivante plus belle que celle que l'on voit dans la bible vous racontez les faits avec une telle précision qu'on est parfois amené à penser que vous avez vécu ces moments . Vraiment passionnant ! ( Lille)

Par PELISSIER Barbara

Ma fille de 22 ans est revenu ce matin à la maison avec 4 pots de miel qu'elle m'a offert après lecture de votre page et elle m'a en plus ordonné de me débarrasser au plus vite du lait dans le frigo , c'est une grande marque d'amour et le plus beau des cadeaux pour la fête des mères mais ceci grace à vous , merci infiniment . (Dieppe)

Par LE GAL Christine

Bonjour Olivier je viens vers vous vous remercier , après 2 semaines de l'exercice NAUKASAN ( manuel des yoginis ;)) la barque , j'ai pratiquement plus de douleurs dorsales alors qu'on envisageait l'opération , mon kiné est stupéfait , mon toubib également ,je sais qu'il faut que je continue à présent , merci infiniment !( Paris 8e)

Par BERGER Magali

J'ai 19 ans et je voulais vous dire merci pour ce que vous écrivez sur les chats , les fleurs et vous dire aussi que j'ai arrêté le lait ce matin car je crois beaucoup ce que vous dites. Bonne journée (ile de Ré)

Par CORDET Héléna

Mon mari faisant référence à vous me disait ce matin que parmi une foule d'animaux des villes que l'on croise tous les jours il y a parfois une très belle âme qui peut passer dans la plus grande discrétion .... Merci à vous Olivier votre site est super ( vallon-pont-d'arc)

Par KIEFFER Margot

Miel pris ce matin plaqué sur le palais :) et je continuerai tout le temps à présent , merci à vous l' essénien :) :) :) ! ( Antibes)

Par GUYOT Catherine

Ce matin exercices d'asanas , mon mari mes enfants s'y sont collés naturellement , on a passé un bon moment en rigolant parfois même mais cela nous à tous rassemblé dans une belle atmosphère et on se sent en plus détendu , merci à vous Olivier et excellent dimanche ( Menton)

Par BOSSIERE Roselyne

Vous êtes pour de nombreux internautes un rayon de soleil alors continuez s'il vous plait c'est du bonheur . Bon week-end ( Saint-Raphaël)

Par PION Marie-claire

Oui comme le dit si bien Marie-Noëlle ne changez pas continuez à avancer on vous lit et on est nombreux à vous dire qu'on aime ce que vous faites . ( Rennes)

Par DUMAS Marie-Noëlle

Malheureusement les voix d'anges comme celles d'Olivier ne sont pas entendues à grande échelle ( faute de moyens colossaux pour en payer la diffusion , sponsors importants etc ....) faute de pouvoir les diffuser plus souvent que celles de nos pubs qui nous recommandent l'inverse . Ne changez pas pour autant votre progression Olivier , beaucoup de personnes vous lisent et on vous aime beaucoup . Merci ( Nice)

Par SALLIER Stéphanie

Après constat final de cette étude combien de personnalités auront le courage d'entamer le coup de frein de cette aberration qui rapporte 29 milliards à l'industrie laitière ( sans compter certains médias ripoux qui touchent des cachets chaque fois qu'ils vantent le lait sur nos écrans ) chaque année elle est à la deuxième place après la filière de la viande . Des sites comme celui d'Olivier avec explication des forces montantes et descendantes dans l'être humain font prendre non seulement conscience de ce qu'est un être humain mais en plus permettent de comprendre la bêtise de l'usage de lait après un certain âge et ça c'est magnifique ce qu'il fait ! Bravo sur toute la ligne ( Compiègne)

Par LASSUS France

Bonjour , je suis nutritionniste et je viens vous féliciter , oui c'est parfaitement vrai après 20 ans aucune utilité d'avaler du lait car de nouvelles ( vraies) études sont lancées et déjà les premiers retours concluent à un effet nocif de cette boisson après le plateau des 20 années . Bravo pour votre site et la qualité des recommandations que vous y faites . Cordialement . ( Paris )

Par DI CONSTENZA Maria

Mon père ayant depuis des années des problèmes de circulation et la diététicienne continuait à encourager le lait .... Depuis vendredi il n'y a plus de lait dans ses repas , on verra bien mais j'ai énormément confiance en vous , seule une très belle âme peut avoir accès à ce niveau de connaissance . Merci à vous et prenez soins de vous . ( Paris 6e)

Par DELANOE Danielle

Ayant 70 ans j'ai remplacé définitivement hier le lait par du miel je me disais bien que cela n'était pas bon mais quand vous avez tout un entourage qui nage dans cette même bêtise on reste à faire la même chose , merci pour la beauté de ce que vous êtes un homme généreux ,honnête et bon .Bien cordialement .( Saint-cloud)

Par PROST Sylvie

C'est de la spiritualité de toute beauté , merci ( Agen)

Par MIRAILLET Rémy

INRI une page présentation des esséniens de manière tellement belle et tellement simple c'est vraiment ma préférée , je lis et relis , si cette communauté vous voit depuis le ciel nul doute qu'elle vous bénisse , ne changez rien Olivier , prenez soins de vous ( Clamart)

Par CLERC Léa

Vous avez très bien fait de quitter fk vous êtes nettement au-dessus et vous voyez l'audience est toujours autant importante et de plus vous touchez plus de personnes car pas besoin de s'inscrire pour lire vos pages , c'est immensément généreux ce que vous faites, êtes , un travail gratuit comme l'abeille , que le bon dieu vous garde monsieur ( Mérignac)

Par BERNIER Maryse

je vous lis et relis c'est que du bonheur sincèrement , continuez jusqu'à votre dernier souffle c'est tellement beau et bien construit tou ça . (Bayonne)

Par MOINEAU Mégane

Merci c'est géant et génial ! ( Tarbes)

Par PRUDHOMME Laurence

On a regardé hier soir en famille vos pages c'est vraiment très passionnant effectivement ce qui ressort de tout cela c'est vraiment une belle âme ....... d'essenien des temps modernes . Admiration ( Monaco)

Par COUSIN Fabienne

Dommage que l'on ne puisse pas avoir une photo de vous grand format :) les quelques rares qui ont pu vous voir témoignent sur cet site d'un très bel homme , vous êtes donc complet , bravo ! Prenez soins de vous.( Orange)

Par ERRERA Garance

Vous faites réellement oeuvre utile et honorez le vrai christianisme et les 2 maitres que vous mettez en avant . Ne changez pas , une très belle personne cela se voit .( Grimaud)

Par KELLER Simone

Je vous soutiens à 100% j'ai arrêté le lait il y a un an et je peux vous affirmer que beaucoup de soucis ont disparus . Merci pour votre honnêteté , longue vie , grande audience à votre site , que la sainte vierge vous protège . (Porto-Vecchio)

Par GUERREIRO Agnès

Une belle personne qui discrètement distille des pages pleines de vie de beauté et de profondeur , merci à vous et prenez soins de vous ( Hosségor)

Par PERNET Hugues

Toutes vos pages sont construites ainsi et c'est cela la grande beauté , un sujet , un thème en apparence simple vous arrivez à y extraire des vérités une profondeur et des outils pour nos vies au quotidien , oui je suis d'accord avec les nombreux posts , vous êtes une abeille ! :) merci ( Saint-Tropez)

Par SCHNEIDER Thierry

Montrer la beauté de la bible et son aspect intemporel à travers certains passage tout en mettant en garde certains méfaits de notre alimentation , alors là je m'incline c'est du grand art . Bravo pour ce que vous êtes (Lège-Cap-Ferret)

Par MAHÉ Ernest

Mon grand-père après lecture de votre page sur le lait et le miel m'a dit : < il a raison cet homme , j'ai toute ma carrière dénoncé cette aberration du lait mais j'aurai en plus aimé posséder ses arguments sur les forces constructives et destructrices en l'homme> Mon grand-mère était professeur en chirurgie digestive. Un énorme merci Olivier ( Perpignan)

Par RICHEFORT Amélie

Au hasard de nos vies on tombe des fois sur des sites comme le votre et on remercie le bon dieu d'y avoir été orienté , toutes les pages sont extraordinaires , une très belle âme spirituelle indiscutable, un vrai plaisir de vous lire , merci beaucoup Olivier ( Sainte-Maxime)

Par RICHOU Isabelle

J'ai évoqué vos explications sur le lait et le miel lors d'un dîner avant hier et cela nous a lancé sur un débat dans lequel on s'est aperçu que nous avions énormément de produits laitiers dans nos frigos en plus du lait en consommation normale , et cela profite à l'industrie agro alimentaire que l'on continue ainsi dans ce ravin , les vies n'ont pas beaucoup d'importances , merci d'être là et de signer une très belle ( bouée) page de sauvetage . (Bonifacio)

Par HULIN Gabrielle

Non Olivier le nouveau testament n'est pas périmé :) pas entre vos mains en tout cas , félicitations c'est vraiment très beau et utile ce que vous écrivez, plus du tout de lait chez moi depuis 2 jours . Merci . (Cannes)

Par MONTAGNE Marie

Cette page du lait et du miel apporte un élément nouveau que l'on ne trouve pas dans les publications sur le net , vos mettez en avant les forces de construction et celles de destruction et vous expliquez et là on découvre non seulement le pourquoi du comment du lait mais aussi un prodigieux savoir que certaines personnes comme vous possèdent . Respect ! (Besançon)

Par PASQUIER Francis

Il est exact de lire qu'aux vues de l'empoisonnement au lait de notre société encouragé par les journaux , publicités , faux articles en tout genre de rubriques sur la santé , il faut dans ce cas extrêmement bien réfléchir avant la vaccination car les vies ne valent pas grand chose il faut croire . En attendant vous Olivier vous dénoncez cette bêtise avec toute l'argumentation extraordinaire que vous possédez et c'est déjà extrêmement bien . Merci (Vanves)

Par MAZZONI Audrée

Une relecture de vos pages chaque week end car cela fait du bien on ressent une atmosphère saine et très agréable , merci pour cette belle spiritualité et continuez d'écrire svp on vous le demande.( Amiens)

Par ELOUARD Anna

On savait un peu que le lait de vache était une vacherie mais je n'ai jamais encore lu en plus le fait que c'est surtout du fait que c'est un aliment de la construction ( jusqu'à un certain âge) et lorsque celle-ci est terminé il se transforme en poison donc en aliment de déconstruction . C'est unique tout comme vous , merci pour votre science sublime Olivier .( Colombes)

Par DJOKOVIC Jacqueline

Vu la gestion du lait qui continue à empoisonner librement et tranquillement des quantités incroyables de personnes ( avec pub en permanence sur les bienfaits du lait ) on est en droit de bien réfléchir avant d'aller se faire vacciner ... Merci beaucoup à vous pour ce que vous êtes et continuez de faire via cette page et d'autres vous allez sauver des vies ( Toulouse)

Par BARRELA Elisabeth

Quand à notre époque encore on en arrive à faire croire depuis tout petit déjà au public que le lait est nécessaire tout le temps , ce n'est pas la mise en danger d'autrui ça ? eh bien faut croire que non même si des millions de personnes voient leurs maux s'aggraver à cause de ce poison , bcp de médecins abrutis mains dans la mains avec l'industrie agro alimentaire , chut silence on continue le massacre ... Que le bon dieu vous bénisse de dénoncer de telles idioties ..( Valence)

Par BAILLY Blanche

Je ne prenais jamais de miel avant la lecture de votre page , hier c'est tout un univers qui s'est ouvert à moi dans le rayon des miels au supermarché je ne savais pas lequel prendre ;) nous avons ma fille et moi dégusté notre cuillère de miel plaquée sur le palais comme conseillé dans la page sur le sujet . Merci beaucoup vous êtes chouette ( Annecy)

Par PIOTTRE Jérémy

Cet après-midi dans un grand parc mon épouse et moi avons pensé à vous , les enfants on cueilli des fleurs et nous les avons même encouragé :):) ils étaient très surpris de notre attitude et ce fut très agréable pour tout le monde . Un très grand merci pour ce savoir sur les fleurs ( Caen)

Par COHET Magali

D'un commun accord avec ma mère suite à votre publication , on va complètement arrêter la consommation de lait , elle continuera de prendre ses traitements mais déjà ce poison on stoppe et on ne devrait voir que de l'amélioration , vous avez raison c'est de la bêtise . Merci infiniment Olivier . ( Marseille)

Par FAUCHER Marie-Lise

Vous avez réussi à me faire préférer vos publications à mon livre de chevet :) c'est vrai que c'est passionnant , merci .( Marmande)

Par MAZEROLLES Valérie

On retient mieux la leçon de chaque page car tout est animé , le texte est vivant les supports photo sont captivants et les musiques envoutantes , merci beaucoup ( Dax)

Par PICOT kelly

Samedi on s'est fait 2 pages entre copines avec un thé et des gâteaux et on a fini à minuit :) Merci pour vos thèmes ils touchent tout le public , grands , petits , hommes et femmes et ça c'est GENIAL . ( Gradignan)

Par SALIOU Marguerite

La page sur les fleurs est une bouffée de printemps celles sur la rose et les chats sont des bouffées de bonheur , merci ( Libourne)

Par HENRIOT Augustin

Prenez soins de vous Olivier , la planète a besoin d'êtres comme vous , très sincèrement merci (Cahors)

Par DEFROMONT Juliette

Après réunion et décision familiale et à l'unanimité , le lait n'aura plus droit de siéger dans notre maison :) Merci infiniment Olivier . ( Cannes )

Par VILLEMAIN Marie-Antoinette

De profondes vérités que notre cécité spirituelle ne permet pas de voir aussi facilement et vous nous faites le bonheur de nous les montrer avec des pages presqu'enfantines , merci énormément.( Saint-malo)

Par MENEZ Félicité

Une mention très bien pour les musiques des pages c'est magnifique , merci beaucoup monsieur . ( Dijon)

Par CHOMEL Berthilde

Merci pour la page INRI c'est stupéfiant de beauté. (Neuilly-sur-seine)

Par CADORET Claude

Je vous remercie pour la page sur le lait et le miel , plus aucun produit laitier dans mon frigo à présent , un grand merci à vous ! (Lille)

Par BONNIN Gildas

Merci pour la consultation gratuite et très agréable de votre site .(Angers)

Par DUQUENE Emmanuelle

Bonjour pour répondre au post précédent je pense que sérieusement pour apprendre la méditation il faut vraiment aller auprès de quelqu'un qui a des références solides comme Olivier sinon on prend le risque de rien apprendre et en plus de payer des sommes folles et c'est très très courant aujourd'hui , une amie en à fait les frais il y a 2 ans et lorsqu'elle a lu la page sur le yak et le mouton elle a eu une larme à l'oeil car elle a dit dans cette page tout est vrai ! Merci pour votre site .( Clermont-ferrand)

Par GUITTON Nathalie

Oui en général arrivés au 12e degré RC ils entrent dans la H.E ( la hiérarchie ésotérique de l'amorc ) et c'est le cas d'Olivier , même s'ils restent des êtres humains avec des défauts ceux qui y arrivent on une vision assez profonde des mystères de la vie et de la mort et l'argent ils ne lui accordent pas une attention toute exclusive. (Bordeaux)

Par CHARTIER Alice

Ce beau mélange rose croix Amorc , méditation transcendantale , et l'école de Deunov et d'Aïvanohv donne cette beauté dans les pages, avec cette petite note musicale de belles chorales/chants sacrés et c'est son cas, il est complet il ne fait pas semblant et n'est pas là pour paraître, d'ailleurs après la mise en bouche qu'il nous a fait sur les premières pages , si jamais il demandait une contribution pour les pages suivantes les gens paieraient c'est certain mais l'homme ne cherche pas ça il bien est au-dessus de ça ! Respect ( Paris 7e)

Par LEVY Damien

Oui i y a plusieurs écoles rose croix, celle qu’Olivier a fréquenté c’est l’Amorc qui a été fondée par l’américain Harvey Spencer Lewis et son fils Ralph maxwell Lewis lui a succédé à la tête de cet organisation avant que le flambeau de la succession arrive dans les mains des Français, de la famille Raymond Bernard et Christian Bernard ( le fils) lumineuse journée ( Pau)

Par GALLEY Andréa

Je vous en prie , non Joseph , Olivier était membre depuis quelques années déjà de la plus grosse organisation rose croix l' AMORC , il ne l'avait pas quitté mais parallèlement à sa formation il avait pris le plaisir d'interroger par correspondance André Mondat sur certains sujets afin de vérifier si à l'Amorc on lui disait la même chose , au début des années 90 je pense qu'il se cherchait un peu comme beaucoup de jeunes sur le sentier et il ne savait pas si le chemin qu'il avait commencé avec l' AMORC était le bon et donc il resta 6 mois à correspondre et poser des questions à André qui répondait mais lui envoyait également des questionnaires d'études . Meilleures salutations ( Nantes)

Par PUISSEGUR Joseph

Merci Andréa pour ce beau témoignage , donc Olivier a suivi 2 chemins rose croix à la fois ? (Castres)

Par GALLEY Andréa

Dans les années 90 il y avait un mystique français du nom d'André Mondat qui était un enseignant de la rose croix de Max Heindel , il correspondait , échangeait bénévolement via courrier postal avec des jeunes et répondait à la plupart de leurs interrogations et posait parfois à son tour des questions sous forme de questionnaire pour avoir un aperçu du niveau de ses correspondants . Parmi la liste des jeunes hommes et jeunes femmes qui correspondaient avec lui il y avait un certain Olivier Sylla qui a correspondu avec lui durant 6 mois. J'étais très proche d'André en tant qu'enseignante et je sais que parmi les nombreux courriers qu'il recevait il prenait grand plaisir à répondre à ceux d'Olivier il figurait parmi ses correspondants préférés . :) C'est une belle personne , un grand coeur , si je ne me trompe pas de personne mais j'ai bien vérifié la page d'accueil l'historique c'est le bon :):) Meilleures salutations et félicitations pour ces beaux textes (Nantes)

Par PINTO DA CRUZ Léa

Je peux vous dire ici que le fait qu' Olivier puisse aborder de multiples thèmes et différentes religions avec une aisance impressionnante et (me )nous surprendre complètement cela est absolument une garantie du personnage et effectivement si je devais apprendre la méditation je sais à quelle porte j'irai taper . Bravo à vous ! (Biarritz)

Par DEMAISON Marion

Ce qui est unique c que les thérapeutes holistiques sur le net vous vantent leurs qualités ils ne savent parler que d’eux mais on ne sait rien de leur parcours ici on a son parcours spirituel et aussi son expression sur des sujets très variés et là c’est la grande grande différence car en plus il ne parle pas pour parler . C’est la grande classe . Merci beaucoup ( Paris 16e)

Par CRISTELLI Claudia

Je me doutais bien que mon stage de méditation assez onéreux n'était pas de la méditation et j'y pensais souvent ,les copines rencontrées m'avaient fait le même constat , d'hommage que vous êtes complet car nous aurions aimé apprendre à VRAIMENT méditer, mais déjà nous sortons d'une illusion ça fait mal mais merci infiniment à vous pour la vérité que vous exprimez .( BASTIA )

Par PUISSEGUR Joseph

INRI est une véritable perle en terme de page , merci d'orienter gratuitement , bénévolement dans la bonne direction , les chercheurs ( Castres)

Par SALLES Danielle

Oui à travers des pages simples de compréhension et agréables un profond message et toujours un avertissement à modifier notre trajectoire , j'adore !!!! ( NANTES)

Par COCHARD Odile

Vous dénoncez la bêtise sous toutes ses formes , que le bon dieu vous protège ! (Embrun)

Par SORIANO Yolande

Plus la moindre trace de lait dans mon frigo depuis hier :) , énorme merci Olivier . ( Quimper )

Par SENECHAL Zhora

La femme est l'avenir de la Terre , voilà pourquoi !:):) Excellent week end et merci à vous olivier . ( Cannes)

Par PETTITPAS Mireille

On voit que sur ce site les témoignages sont surtout féminins , il n'y aurait-il que des femmes pour s'intéresser à la spiritualité ? Merci infiniment pour votre site ! ( Strasbourg)

Par VAUTRIN Thierry

je m'aligne sur les propos de Nicole , oui j'ai pensé la même chose car on le voit la montagne en plus à une importance pour Olivier , certainement donc la réincarnation d'un essénien, ne vous êtes vous jamais demandé Olivier ? Très beau wk ( Briançon)

Par LAMOUROUX Nicole

Derrière vos pages la force et la beauté d'une vieille âme et certainement oui la réincarnation d'un de ces milliers d'ésseniens qui vivaient là bas , là-haut sur les hauteurs du mont Carmel ;) Merci à vous .( Tarbes)

Par DOMINICI Jean-françois

Des réflexions qui se lisent vite et bien , vous êtes la preuve que l'on peut donner , accorder aujourd'hui encore beaucoup d'intérêt à la spiritualité ( Mont-dauphin)

Par GRUENBERG Serge

Belles pages et très beau site , les musiques aussi sont superbes! ( Rennes )

Par NOEL Monique

Vraiment très captivant , merci Olivier , vous êtes une vraie abeille , vous produisez un beau travail :) belle journée .( Albi)

Par GRICARD Myrtille

Des pages vraiment éblouissantes , lumineux week-end à vous et merci .( paris 4è)

Par LERICHE Quitterie

je fais un clin d'oeil à Olivier , un agréable souvenir de ce frère qui avait déjà à l'époque les yeux qui brillaient de bonheur du fait d'être simplement dans une loge des plus belles loges au coeur de Paris . Mais on sentait aussi dans son regard au moment des agapes ( repas fraternels ) son végétarisme prononcé , il m'avait confié son incompréhension de voir dans certaines assiettes de la viande , (eh oui les rose croix n'interdisent pas la viande et laissent le choix à chacun) , je pense que le déclic s'est fait naturellement lors de ce voyage en Bulgarie puisque les maitres deunov et aïvanohv sont les plus grands apôtres du végétarisme et Olivier s'inscrit parfaitement dans ce schéma . J'ai gardé de bons souvenirs d'un super frère , oui un très bon coeur et l'esprit aussi suivait :):) Bonne continuation à toi !( Issy-les-moulineaux)

Par CLAY Constance

Il y en a qui font math sup et d'autres qui font mysticisme sup et juste après spiritualité sup c'est le cas d'olivier si j'ai bien résumé ? Je confirme il ne se la pète absolument pas il fait ses pages et son soucis c'est aider les gens de son mieux , et déjà vu les témoignages il fait vibrer de plaisir les petits et les grands et je crois que ...... ce n'est pas fini :):) Merci Olivier !!( Toulouse)

Par FABIOLA Anne-lou

Oui il rend hommage mais sans révéler qu'il est un ancien du 12è RC et je pense que cela dans cet hommage qui est touchant d'ailleurs l'importait peu dans cette page que l'on sache qu'il est arrivé à ce niveau d'études . Il ne se la pète pas et pourtant il pourrait le faire , mais ce qui est encore plus fabuleux chez lui c'est ce 180° pour aller étudier à fond et marcher sur les traces de pas de deunov et d'aïvanohv , ça donne cette facilité à nous émouvoir profondément et ça c'est vraiment absolu ! ( Cannes )

Par RICHET Margot

je vous suis Garance , j'ajouterai qu'a l'époque je ne sais plus si cela venait de Raymond Bernard mais il avait été fait la statistique que sur 1000 étudiants rose croix seulement 10 arrivaient au 12è degré d'études , alors le fait qu'il y soit parvenu dans ses études puisqu'il signe cette formule latine à RB dans la page sur les templiers prouve un très bon élève à la base. J'ai moi-même été élève du 12è degré. Mais vous le faites sans orgueil sans arrogance vous rendez hommage simplement et c'est cela qui est encore plus super . Bravo!( Valence)

Par MAILLET Garance

Bsr , oui j'ai vu que l'homme qui écrit ces pages depuis quelque mois a un très bon niveau , il suffit de lire la page sur les templiers , l'hommage que vous rendez au défunt grand maitre Raymond Bernard dans lequel vous employez une formule latine qui n'est connu que dans le 12e degré d'étude des rose croix , ça pour tout mystique cela signe un très bon niveau et donc vos pages en sont le ..... reflet . Bravo! ( Evreux)

Par MBASSA Marie-José

Olivier , je suis une vieille mystique , j'ai lu beaucoup de livres et participé à beaucoup de séminaires et stages , sans compter une trentaine d'années chez les rose croix vous avez effectivement une grande aisance et le plus beau pour moi c'est quand vous vous abstenez d'aller plus loin dans certaines pages de peur de heurter ou de choquer , là pour moi c'est la marque indiscutable d'un grand savoir . Bravo et bonne route . ( Genève) SUISSE .

Par LEDUC Stéphane

Vous êtes incollable dans toutes les religions car vous venez de signer avec la terre promise la preuve que même dans le judaïsme vous êtes très connaisseur , vraiment touchantes vos pages . Merci profondément .( romorantin)

Par SEIGNEURIE Charlotte

La terre promise en effet c'est un chef d'oeuvre ! Je vous félicite monsieur .(Fleury-les-Aubrais)

Par LEROY-CAILLET Edmond

Je suis le fil de discussion pour ajouter que vous défendez d'ailleurs si habilement la filiation essenienne dans iNRi que c'est naturel chez vous de le faire et vous le faites rassurez vous magnifiquement bien , sans aucun doute vous devez avoir des liens avec le christianisme originel. Ne changez rien pour moi c'est du bonheur( Montbéliard)

Par PICHON Josiane

oui je suis le commentaire précédent , vous faites tellement bien ressusciter le christianisme originel que vous avez certainement vécu auprès de cette communauté il y à très longtemps en tout cas on adore vous lire , merci beaucoup ! ( Arcachon)

Par SIMONEAU Judith

Oui je pense également que l'on ne peut pas écrire tout cela et j'ai vérifié en ligne rien d'identique , sans être lié au niveau de l'âme avec la communauté des esseniens , vous êtes certainement une réincarnation d'un essénien car ce christianisme originel que vous nous présentez vous le faites tellement vivre que c'est vraiment très touchant .( Rennes)

Par VIGNERON Simone

Plus je vous lis et plus je me dis que vous êtes certainement la réincarnation d’un essénien , magnifique ! (Meudon)

Par BOTT Cindy

Ma mère qui est très mystique a regardé vos pages et m'a dit que vous êtes effectivement une belle âme car cela se voit par les tournures de phrases mais aussi par le style , je vous transmets donc son admiration et la mienne j'avoue c'est vraiment chouette :) ( Montpellier)

Par SERRAT Guillaume

Vraiment très beau votre page sur moïse et le miel , félicitations ( Paris 5)

Par MONTHAULT Anne-louise

L'ancien testament revu et corrigé : SPLENDIDE (Mont-saint-michel)

Par DONNAT-PAIS Glenn

Vous êtes via ce site un bel ambassadeur , des fleurs ,des chats ,des abeilles ......... Mais surtout de la spiritualité ( Belfort)

Par LETANG Manon

Un vrai rayon de soleil ce site , merci ! ( Paris)

Par LAMY Céline

L'accès gratuit que vous offrez à des pages de toute beauté c'est vraiment chic comme attitude , vous faites honneur à la spiritualité , vraiment! ( Albi)

Par NORIOT Sylvie

Bonjour je pratique la voyance et ce qu'il en ressort de vous c'est une profondeur et une beauté dans le domaine des sentiments , vous êtes une belle âme cela se ressent bien, conservez alors bien cette flamme en vous . Bien cordialement.( Toulouse)

Par PIERROT Sybille

bonjour un grand merci pour la beauté de vos textes , la très belle spiritualité pratique comme on en rêve( Saint-jean de Luz)

Par MILANO Laurence

Peter DEUNOV disait que pour faire vivre un sujet spirituel il faut avoir déjà la vie en soi mais l'avoir compris en profondeur , c'est cette pensée que j'ai en vous lisant , continuez s'il vous plait c'est du bonheur !( Paris)

Par DUTERTRE-GILLART Morgane

Les fleurs du monde vous disent UN ENORME MERCI ET NOUS AUSSI ! ( Manosque)

Par EVIN Clémence

Vous faites sublimez les fleurs , les chats , le miel ,le blé , le lait avec vous la bible devient plus belle , qui que vous soyez , du fond du coeur : MERCI !( Mont-dauphin)

Par YVERT Roselyne

Du plaisir à toutes les pages , derrière les lignes on sent bien un coeur vaste sans frontières ouvert à tout l'univers , ne changez jamais monsieur jusqu'à votre dernier souffle :) (Tallard)

Par MOULLEAU Pascale

Salutations à l'abeille , vous êtes génial , ma fille et moi adorons vraiment! (Sisteron)

Par JUSTIN Véronique

Ne vous arrêtez pas s'il vous plait , jusqu'à votre dernier souffle !!!! :):) (Briançon)

Par GABIT Ludivine

Je reviens lire et relire les fleurs ainsi que des musiques d'autres thèmes , un énorme merci!(Embrun)

Par DAMIAK Andrée

Beaucoup de charme et de profondeur dans les textes et un style très épuré , admiration ! ( Grenoble )

Par DUBOSC-DOTE Camelia

Une envoutante approche de la spiritualité , indiscutablement le fait d'une belle âme , j'aimerai si possible olivier que vous abordiez le thème du rajeunissement , eh oui c'est un sujet qui m'intéresserait :):) Journée très ensoleillée à vous .(Annecy)

Par KLEIN Catherine

Les musiques sont superbes en plus de la redécouverte de la bible , c'est une découverte musicale sublime , bravo , bravo ( Aingeville)

Par GARIGGUES Philippe

ça se lit facilement , c'est beau , simple , chouette en on ressent une certaine joie tout au long de la journée , celle d'avoir appris quelque chose de profond de spirituel , alors MERCI BEAUCOUP ! ( Othez)

Par BENNEY Carole

Merci olivier , le blé , le vin , le pain , le miel , le lait tout ce mélange dans le récipient que vous êtes , vous nous les présentez comme on a pas l'habitude de les voir , vous êtes exceptionnel! ( Lille)

Par MOULIE Thérèse

Ce qui est magnifique dans certaines de vos pages , votre travail , c'est que c'est profitable à tout le monde et ça c'est GRANDIOSE ! que Dieu vous bénisse( La Rochelle)

Par DESBORDES Théo

La bible revit à travers ce que vous écrivez c'est super passionnant , je suis en 5e année de médecine et j'ai adoré également votre page sur les 3 savants , simple et vraiment l'essentiel.(Lyon)

Par ROYAL Séverine

Le christianisme originel , le vrai celui qu'on ne nous a jamais montré ! je suis très émue , sincèrement: Bravo ( Paris )

Par COSTE Miriam

Que du bonheur du début jusqu'à la fin de la page à la conclusion , (Nieppe)

Par TARDIVEL Fabienne

Bonjour j'ai découvert qu'on peut vous lire sur smpartphone également , merci c'est vraiment cool vos pages :) (Aix-en-Provence)

Par BIANCHIN Marianne

Moi également je redécouvre la bible avec beauté n' en étant plus très jeune , je suis émue car avec vos yeux elle est beaucoup plus belle . Merci infiniment et que le seigneur vous garde.(Bordeaux)

Par GIBERT Brigitte

Je redécouvre la bible grâce à vous ! car cela fait beaucoup de bien ce que vous écrivez ! (17ans Toulouse)

Par MARECHAL Francine

Vous êtes passionnant olivier ! Prenez soins de vous ! (Poitiers)

Par COSTUJ Marian

NICKEL !!! format très pratique adapté à la société d'aujourd'hui tout en une page et au suivant , bravissimo !( Amiens)

Par BLAT Eric

Je vous admire olivier , votre style , votre finesse , on apprend bcp en une seule page et c'est super car on a pas tous le temps de lire un livre et vous en une page on a déjà voyagé ; );) TOP (Giverny)

Par GOBERVILLE Grégory

Donner vie à l'ancien testament , respect , bravo ! ( Le Mans)

Par DESTIVELLE Marie-France

M A G N I F I Q U E , merci monsieur l'abeille :) (16 ans Reims)

Par BUISINE Sophie

Quel talent ! y aurait-il moyen d'avoir un abonnement avec message d'alerte lors des nouvelles pages ? Lumineuse journée (Saint-Rémy-de-Provence)

Par GAMBET Thomas

C'est vous l'abeille ! :) ( Chambéry)

Par DRUT Emilie

Grandiose ! ( Périgueux)

Par BAQUET Edouard

Quelle belle coïncidence votre page , j'ai arrêté de prendre du lait depuis un mois environ car je pense que cela commençait à me nuire totalement .Vous devriez être remboursé par la sécu ::)) C'est chouette c qe vous faites.( Juvisy)

Par LANGLOIS Marinne

L'ancien testament ressuscité par votre page , il fallait le faire , magnifique! vous êtes Extra.( Chartres)

Par JORGE richard

Non c'est ni périmé ni pourri je confirme :):):; c'est sublime ! ( Amboise)

Par GRELAT Fabien

De la spiritualité comme on l'aime , accessible , simple , et enrichissante , merci l'artiste! (Dijon)

Par NDOUR Fofana

C'est vraiment digne d'intérêt ! Bravo ! (Marseille)

Par LOMERE Armand

Merveilleux INRI , sincèrement ! Bien cordialement ( Paris 7e)

Par SALOMON Zacharie

Pas de soucis olivier , vous n'offensez pas la communauté juive , votre site est clean vos propos aussi et vous l'êtes également cela se voit , on dit chez nous que l'on connait l'arbre par le fruit , vos pages c'est vos fruits et l'arbre c'est vous ! bon-après midi ( Paris 1er )

Par SMITH Suzy

Many Thanks , very nice !!! ( Cannes )

Par CORDY Patricia

Je ne prendrai plus de lait , je me tatais depuis quelque temps , vous avez tranché pour moi , je vous remercie énormément .( Lyon)

Par CHESTER Penny

Bonsoir merci monsieur olivier , c'est vraiment très sympathique de venir voir vos pages . Agréable après-mid . Cordialement ( Bruges) Belgique.

Par KLARK Jonas

Bonsoir Olivier , merci pour cet article c'est très interessant car beaucoup de personnes adultes voir âgées prennent encore du lait car ils sont persuadés que cela fait du bien à leurs os , grace à des personnes comme vous on avance dans une nouvelle direction . MERCI ( Paris 6)

Par DOUVILLE Claire

Je suis heureuse de lire cette dernière page car ma mère est très âgée et son médecin lui conseille toujours de prendre un peu de lait le matin pour ses os , j'ai toujours trouvé cela complètement d....e mais maintenant ce sera stop le carnage ! Merci beaucoup Olivier ( Menton)

Par FONTAINE Cédric

On comprend mieux à présent ce débat inutile sur le lait faut-il faut-il pas en fait il ne faut pas/plus en prendre tout simplement et le plus tôt possible . Merci pour votre éclaircissement sur un sujet qui tourne en boucle avec les pour et les contre , bon après-midi .( Balma)

Par FLORENTIN Camille

bonsoir , votre page eh bien c'est vrai on peut dire que c'est du nectar , merci infirment ! ( Lorient)

Par LAMBERT Christine

Bonsoir on commence à être accro non pas au lait ou au miel mais à vos pages :):) Merci c'est super bien fait ! ( Robinson)

Par HANDEL Kilian

Merci encore Olivier , on ne peut que faire des compliments , vous aussi vous êtes utiles vous savez , ce savoir que vous dispensez est extraordinairement beau( Antibes )

Par LEUCA Rosa

Sublime comme d'habitude , merci à vous et prenez soins de vous . (Laval)

Par DELESTRAIN Joséphine

Je dis adieu au lait demain , merci à vous ! (Nanterre)

Par RENARD Tony

Dans la continuité , magnifique ! ( Perpignan)

Par MANI Daniel

EXCELLENT !!! ( Tarbes)

Par ROUILLET Bernadette

Une vraie évasion cette page on est plongé jusqu'au bout et je vous dis MERCI c'est vraiment superbe , si vous voulez mon avis vous êtes également comme une abeille en faisant ce site! ( Saumur)

Par BOSCHE André

SENSAS la dernière page , merci merci ! ( Strasbourg)

Par GILLET Carole

SUBLIME le lait et le miel , et le clip qui va avec est super , belle page je vais la lire encore et encore !( Brives)

Par BEAU Guillaume

Super chouette je découvre à l'instant , quel beau travail , vous aussi vous êtes si je puis dire comme une abeille vous nous offrez le fruit de vos connaissances ...... GRATUITEMENT. MERCI ( Arles)

Par TARREAU Simone

Compliments Olivier c'est vraiment passionnant , merci beaucoup , prenez soins de vous (Lyon)

Par HERALD jérome

Le lait et le miel MAGNIFIQUE ! (Metz)

Par SOUMIA Nadia

Yep papa c'est parti ! que du bonheur pour les internautes merci ! ( La Ciotat)

Par BIENVENU Béatrice

bonjour , je partage le sentiment de roger , c'est un peu parfois limite ces doléances perso, et j'espère qu'olivier ne va pas y donner suite favorable sinon il n'a pas fini ! Merci à vous pour ce très beau site . ( Grasse)

Par QUINPLON roger

Je voudrais attirer tous les intervenants (es) en terme de posts sur un point qui me parait un peu limite , c'est les demandes personnelles concernants certains sujets ou thèmes qu'ils aimeraient voir aborder , juste pour un info son site est gratuit d'accès les informations le sont également alors faudrait peut-être pas non plus lui donner la liste de vos courses pour le marché du dimanche , enfin ! ( Versailles )

Par BOSQUET Clarance

Un 10/10 vous avez sublimé ma journée avec les fleurs , le chat , les grandes saintes! ( Bordeaux)

Par CARDONA Michel

Vous êtes EXTRA ! (Collioure)

Par BOULAY frédéric

Je passe de bons moments sur votre site , je m'y sens très bien . Merci ! ( Paris)

Par DESIRE Hubert

l'attitude d'un vrai spiritualiste n'est pas à travers les vérités qu'il offre de plaire ou caresser dans le sens du poil son auditoire mais de dire les vérités telles quelles et continuer avec ceux qui restent à écouter , et Olivier est totalement dans ce schéma là . Merci à vous de continuer ! ( Le Croisic )

Par DEBLASTE Roanne

je rebondis sur vos propos Sophia c'est exact mais le plus beau chez vous Olivier c'est que vous y mettez des références et là ça calme tout de suite , certains partiront peut-être mais comme beaucoup l'on évoqué l'homme que vous êtes n'est pas là pour l'audimat ou pour faire plaisir et ça c'est grandement super ! ( Biarritz)

Par TRISTAN sophia

Olivier merci à vous du fond du coeur une âme indiscutablement belle , beaucoup d'émotions pour ma part en lisant certaines de vos pages , la nourriture est pour moi la plus belle car vous faites les éloges du végétarisme et fustigez la nourriture carnée avec classe et élégance . Bravo( Menton)

Par CLOAGUEN Jenny

Merci pour ces magnifiques pages et le passionnant partage qui s'en ressort , bien cordialement ( Quimper)

Par MECCHIRA Isaora

Bonjour à tous je prend connaissance ce soir de ce super site et d'Olivier , je souhaite lui transmettre par ce témoignage toute mon admiration pour la qualité des thèmes et les supports photos et vidéos , le tout dans une atmosphère de belle spiritualité.( Orléans)

Par RENARD Tony

Merci Stéphan pour ces détails , c'est vraiment généreux de revenir nous faire votre témoignage sur ces interrogations , également encore bravo olivier pour tout ce que vous faites pour ce site vraiment super ! ( Perpignan)

Par GALANT Pierre-Henri

Bonjour , merci bcp à Stéphan pour ces explications , c'est très interessant tout cela. Belle journée à vous et merci à vous Olivier. ( Paris 5e)

Par MASSON Stéphan

Bonjour, ce site est celui d’Olivier pas le mien c’est à lui de vous parler de lui pas à moi , je me suis simplement permis de faire un témoignage sur une belle histoire qu’il a vécu 20 ans en arrière.Le contact avec cette inconnue bulgare fut certes un choc sur le moment mais un bien énorme car cela lui a confirmé que Peter Deunov et Aïvanohv dont il était depuis longtemps très attiré tout en étant à la rose croix était l’enseignement qu’il devait suivre et triste de découvrir comme beaucoup d'autres personnes que cette attirance et cet amour pour Deunov il l'avait déjà manifesté dans une précédente existence , c'est un choc tout cela d'un coup . Olivier comme on dit dans notre langage a juste après cela plié pour toujours son tablier rose croix mais avec gratitude car cette belle école où il était entré jeune (17 ans environ , il a conservé je pense le lien de membre non actif sympathisant) il avait bien étudié et je me souviens , beaucoup rigolé avec les vieux frères et vieilles sœurs dans la salle dite des ´agapes ‘ , :) Lumineuse journée à vous et surtout à lui . Stéphan ( Fréjus)

Par RENARD Tony

Bonjour, en 2001 le choc qu’il reçoit est surtout du fait mettez vous à sa place d’apprendre que sur les ailes du temps il est en retard car il a loupé ( lui et d’autres) celui qu’il avait déjà suivi dans une précédente vie , donc cela est je pense des remords terribles une tristesse très grande, cette inconnue qui lui a fait cette révélation était terrible en lui annonçant cela car à la base il savait juste au fond de lui qu’il aimait la spiritualité de ce maître Deunov rien de plus . Stéphan pourrait en dire plus peut-être . Merci à lui pour ces pages super belles. (Perpignan)

Par GUEANT Simone

Je réagis pour confirmer que les rose croix sont des mystiques et que les maîtres Deunov et Aïvanohv sont certes de grands mystiques mais leur mission fut de toucher notre cœur par la spiritualité et nos rapports avec la nature et Olivier a viré sur le chemin spirituel de ces 2 grands maîtres car il est avant tout quelqu’un de très spirituel relisez bien ses textes vous verrez! Merci à lui pour cette beauté de pages .( VANVES)

Par GALANT Pierre-Henri

Pour tourner le dos aux martinistes et à la rose croix pour aller sur les traces de peter Deunov et d’Aïvanohv cela veut dire que la religion qu’il a adopté est avant tout celle de la nature car les 2 grands maîtres cités prônaient de leur vivant le rapprochement, la réconciliation avec la nature . Si Stéphan pouvait en dire plus ce serait chouette. En tout cas merci pour votre site et si je me suis trompé dans mes propos n’hésitez pas Olivier à me rectifier.( paris 5e)

Par CHAUSSE-PIEDS Déborah

je suis tout à fait d’accord il montre bien dans ces pages que les religions sont toutes bonnes( il ne dit aucun mal d’aucune religion) mais c’est le comportement de certains pratiquants à travers celles ci qu’il indexe. Merci à lui !(Brest)

Par MANSOUR Salim

Quelque soit le parcours que vous lui décrivez , ce qui est beau dans ses pages c’est que olivier s parle de toutes les religions avec facilité et en connaisseur , il n’est contre personne et c’est ça sa qualité ! Merci à vous ( Toulon)

Par CABALLERO Noémie

Parfaitement plus qu’original c’est unique, jamais vu cela sur d’autres sites qui parlent de spiritualité. ;;) bravo à vous ( LA REUNION )

Par GRANGE Bernard

L’idée des thèmes et photos + support musical en rapport c’est vraiment génial et c’est cela qui fait aussi votre originalité ;)( Dinan)

Par MOREL Marie-Claude

Mes remerciements pour la page sur les yaks et les moutons de loin pour moi la plus parlante en effet vous mettez les pieds dans le plat et ça permet de comprendre la bêtise que l'on vend dans les médias et les dangers de migrer vers des cultures et religions qui ne sont pas les notres . Bonne soirée à vous et prenez soins de vous ! (Gap)

Par DELESTRAIN Joséphine

Super l'exercice dans les regards des grandes saintes, merci olivier , chut je n'en dirai pas plus:) ( Nanterre)

Par SKIDY Hellen

juste merci pour ces pages très instructives et toutes très pratiques . ( Biscarrosse)

Par GIDOIN Pierre-Louis

Bonne idée ce site , bons textes , belle profondeur , merci( Le Coudray)

Par TRON Dominique

Thanks , thanks , thanks simply !(Paris 5e)

Par BANTON Clothilde

Bonsoir, je rejoins un peu le post précédent et donc je me permets de vous demander si sans passer pour une sans gêne , de parler de l'insomnie ce qui est important pour moi , merci d'avance ! (Bastia)

Par BELLANGER Robin

Merci votre site est passionnant , c'est dommage qu'on puisse pas avoir les pages sous forme d'une application et un avertisseur lorsqu'il y a une nouvelle publication. Belle soirée (Hochfelden)

Par LEUCA Rosa

Bonsoir sans passer pour une impolie , j'aimerai que vous parliez svp du mal number one : la dépression ( après le covid en ce moment :)) Merci d'avance à vous et félicitations . (Laval)

Par DUVAL Fabian

Merci pour vos posts c'est énorme de pouvoir donner du bonheur à des inconnus car vous n'avez aucune idée de qui lit vos textes et c'est pour cela que moi aussi par un minimum de gratitude viens vous féliciter , merci à vous Olivier ! Les démons célèbres aïe aïe aïe ça décoiffe :):) j'ai adoré.( Beauvais)

Par VERNEUIL Edith

Bonsoir, je ne vous ai pas pour ma part connu avant ce site , mais je peux vous dire que c'est très chouette ce que vous faites et désolé si nous ne faisons que demander d'autres pages sans rien faire pour vous aider car cela reste je pense du travail . C'est pour cela que je passe une tête ici pour vous dire un grand merci ! Soirée très étoilée ! ( Aix-en-provence)

Par HANDEL Kilian

Bonjour, si vous me le permettez : INRI est un petit bijou, je ne fais que la relire , elle est magnifique cette page. Considération (Antibes)

Par COMBO Ludovic

bonjour, ferez-vous un article sur les oiseaux en général ? J’aime beaucoup vos pages .Bonne journée, cordialement ( Arles)

Par LAMBERT Christine

Bonjour, merci pour toutes ces infos, cela explique la beauté et le sérieux des thèmes. Merci beaucoup! .(Robinson)

Par LECLERC Justin

Le monde est petit :;) j’ai moi-même connu Olivier une vingtaine d’années en arrière, un jeune homme le dos toujours bien droit très respectueux envers les sœurs et les frères âgées dans les loges rose-croix elles en avaient fait leur chouchou car il était très attentif à tout ce qu’elles racontaient dans la salle détente et il les faisaient beaucoup rire , il a reçu du fait beaucoup de confidences sur certains faits assez confidentiels en termes d’enseignements de ces anciennes sœurs et je crois que ce fut le cas dans les 3 écoles où il est passé, c’est comme on dit dans le jargon un bon cru il n’a pas changé je vois et ce dont il parle sera toujours loin de ce que l’on trouve dans les livres grand public car de grande qualité. Oui un bon gars ! Bonne route à toi Olivier.(Grasse)

Par DUPRES-GALOIS Lise

Merci Stéphan pour ces infos, c’est super sympa ce témoignage et cet hommage que vous lui faites ici , la spiritualité qu’il expose gratuitement est on le voit très clean !(Saint-Raphaël)

Par MASSON Stéphan

Bonjour, j’ai connu Olivier il y a 20 ans et je vois qu’il n’a pas changé il a une très belle histoire car il est lui aussi est passé par les rose croix ,les martinistes et la méditation transcendantale mais c’est en 2001 lors d’un voyage en Bulgarie se recueillant à Sofia sur la tombe du maître peter DEUNOV ( il récitait à voix basse le notre père) qu’une dame bulgare d’une trentaine d’années s’approche de lui et lui dit dans un anglais limpide : vous venez vous incliner devant la tombe de celui qui fut votre maître il y a longtemps dans une précédente vie mais cette fois vous arrivez trop tard comme de nombreux de ses anciens disciples. La dame le ramènera chez sa mère à 3 kms de là où ils prendront un thé amical mais ne voudra rien dire de plus à Olivier ( une voyante ou clairvoyante il n’en sut rien) le lendemain elle prit l’avion pour Londres où elle vivait. Olivier fut véritablement ébranlé et peiné par cette révélation. C’est un bon et super mec qui n’a pas changé je vois , et que je salue ici au passage !( Fréjus)

Par VAILLANT Anne-cécile

Vous avez commencé doucement avec Jésus et Judas( mysticisme) mais c’était déjà prometteur pour un public avisé et averti puis les chats , la rose , les fleurs ( spiritualité pure ) et là attachez les ceintures :):) c’est parti !! Merciiiii beau grosse ! (Biarritz)

Par DELNIERES Candice

Merci Olivier pour votre mise en garde au sujet des fausses écoles esseniennes et l’illusion qu’elles dispensent c’est honnête de signaler ces pièges à d’innocentes personnes en quête de spiritualité dont vous donnez une très belle image. Très cordialement, bonne journée ! (Paris 7e)

Par FLORENTIN Camille

Bonjour Olivier, pourriez-vous parler des vampires ? Ont-ils existé ? Je suis passionnée par vos publications, merci ! (Lorient)

Par GRANY Meriam

Bonjour, notre vision est tellement déformée , enfantine de la vraie spiritualité et même de Jésus que s’il revenait aujourd’hui on serait surpris de la manière dont il s’en prendrait à nous , et des personnes comme Olivier remettent les pendules à l’heure sur la nourriture, les fleurs etc et on en redemande quand on est conscient que tout part en vrille sur cette planète, les valeurs sont bafouées totalement, bravo à vous et continuez s’il vous plaît.( Bordeaux)

Par QUESTER Silver

Bonjour je rebondis sur vos propos Claire , je pense qu’effectivement c’est un gars qui donne la vraie vision de ce qu’est le christianisme à l’origine, il n’est pas là pour se faire de l’audimat ou des amies (is)mais pour ceux qui veulent du réel du vrai de l’authentique et ça dépote parfois ;):) Que du bonheur , merci à vous !( Clermont-Ferrand)

Par DOUVILLE Claire

Il est fidèle à l’image que l’on se fait de la vraie spiritualité celle qui va au cœur de notre quotidien de nos attentes, le courage immense de dénoncer la cruauté de la nourriture carnée (avec références bibliques)partout y compris dans sa propre religion d’origine .On est vraiment sous le charme il en faudrait beaucoup comme vous sur cette p....n de planète ( pardon mais c’est vrai) Bravo à vous !( Menton)

Par GASCQ Clarence

Oui je pense que face à la bêtise environnante et grimpante il y des êtres qui ne capituleront jamais , ne se rendront jamais, c’est ce qu’on appelle des vrais héros ou encore de belles âmes , bravo pour tout ce que vous écrivez ! Très cordialement ( Bruxelles) BELGIQUE.

Par KLEIN Guillaume

Dans un monde très superficiel et totalement artificiel, un petit métis en a fait son combat, bravo Olivier, on ne vous le dira jamais assez mais c’est super chouette de savoir que des êtres comme vous vivent décalés de l’esprit ..... de la foule ! Admiration. Excellente semaine ( Besançon)

Par COLIN Bérénice-Marie

Quarante ans sur terre et découvrir , regarder avec un nouvel œil , les plantes , les fleurs , les chats , merci à vous ! (Blois)

Par TRENCART Moria

Je suis redevenue le temps d’une lecture d’une page une enfant cela m’a fait immensément de bien , j’en ai oublié la grisaille du week-end simply great ! ( Nice)

Par SCALZO Diane

Un être humain parfaitement bien dans sa tête qui nous montre ce qu’est spiritualité , son intérêt au 21e siècle pour chacun de nous qui sommes plongés dans le superficiel au quotidien, il parle de ce qu’il sait avec une grande facilité nous montre la nature sous un angle merveilleux ! Merci beaucoup Olivier ne changez rien , superbe journée ( Toulouse)

Par FRADIN Philippe

Pas le moindre esprit sectaire, mises en garde répétées sur l’existence des faux gourous et des déviations, site gratuit, coaching santé sur un mois à prix ridicule, la liste est longue vous êtes un VRAI amoureux de la spiritualité et vous lui faites hautement honneur ! Respect ( Paris 6)

Par MARTIAL Gaëtan

Bonjour, ce site est très agréable et bien construit, une belle source d’informations gratuites et ça c’est super généreux merci à vous ( Toulon)

Par GRECY Ursula

Dommage que vous ne preniez qu'une ou deux personnes par mois en coaching santé mais bon je comprends très bien cela car vous êtes quelqu'un de sérieux avec la spiritualité cela change tellement de ce que l'on a l'habitude de lire ou d'entendre qu'on est en admiration , merci pour vos pages car cela compense pour votre indisponibilité . Très belle nuit .(Lens)

Par TUCCELLI Elisa

J'ai acheté de l'huile de rose et je m'en mets ( après dilution) sur la cuisse comme cléopatre je verrai bien :):):) merci à vous c'est que du bonheur de vous lire . (Amiens)

Par BOYER monica

J'ai eu très peur en ne vous trouvant plus sur fk je suis heureuse de vous lire ici et en mieux car les pages sont nettement plus complète et des vidéos musicales en + , merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour réaliser ces pages pour une diffusion gratuites ! ( Arcachon)

Par SANTIAGO manuela

vous saluer au passage et vous remercier car c'est très agréable de vous lire et votre site est vivant et c'est super génial des petites musiques après les textes :;) Bravissimo ! (saint-herblain)

Par HUET Steeve

Je ne vais que sur votre site depuis des semaines chaque fois que j'ai le moral à zéro , lire ce que vous écrivez me fait un bien fou et c'est peut-être à cette âme dont vous parlez que cela fait du bien en tous les cas : Merci .(Nancy)

Par FONTAINE Cédric

Merci pour les thèmes ça envoie et c'est passionnant ! (Balma)

Par MOREL isidore

J'ai moi aussi adoré les chats et j'ai imprimé la page pour la lire de temps en temps :) (Talence)

Par MAUGER Léa

Merci pour vos pages elles sont super top ! pouvez-vous svp olivier parler des extra-terrestres c'est un sujet qui me passionne .Bonne soirée .( Villeurbanne)

Par LE BELLENGER Aline

bonsoir Olivier , le format sur une page est parfait cela fait comme une pensée du jour ou de la semaine mais cela veut dire qu'il faudra en faire d'autres car la semaine passe vite :):) Merci à vous ( Louvigny)

Par GUEGUEN Alain

Un grand merci pour ces facettes de l'histoire biblique que le public ne connait pas , c'est vraiment extra, on en redemande svp ! (Cesson-Sévigné)

Par DELAMOTTE Régine

Un grand merci pour le yak et le mouton c'est vraiment une très belle page et qui remet tout le monde sur le bon chemin en fait . Belle fin de journée .(Tours)

Par SALOUB Moustapha

Mon grand-père est médium mais n'en a jamais fait commerce il me dit de vous que vous êtes complet car dans votre site le fond est là la forme aussi et le tout enveloppé d'une belle oreille musicale , il ressent derrière tout cela une âme forte consacrée totalement au bien et à Dieu. Merci pour ce que vous faites !!! ( Le Cannet )

Par PERRIN Michèle

A travers vos textes vous avez fait vibrer en moi quelque chose que vous appelez : l'âme ! au nom de cette chose : Merci ! lumineuse semaine à vous ( Blagnac )

Par MICHELANGELO Sylviane

La vraie spiritualité qui surgit comme ça dans nos vies très matérielles et très artificielles au moment où on en a tous besoin , avec toute mon émotion et mon admiration , salutations à la belle âme !!!!! ( Monaco)

Par RAMADAN Karim

Vous êtes vraiment TOP !! (paris 4e)

Par DOUMBIA Fanta

Merci pour votre chapitre sur cette rencontre avec cette gentille sorcière africaine , vous avez remonté soudain en moi des beaux souvenirs de mon afrique natale et ses croyances . Que dieu vous protège monsieur ! (Le Bourget)

Par DOMBASLE Stéphanie

L'audience oui je pense que ce n'est pas ce que vous cherchez et nous lectrices et lecteurs on apprécie de vous lire ici et pas ailleurs , alors continuez s'il vous plait que du bonheur ! Merci ! très belle semaine (Agen)

Par CATTROUX clément

Certains s'inspirent déjà de vous sur le web pour enrichir leurs pages de marchands de rêves vous avez bien fait de vite vous retirer de tous les réseaux sociaux , gardez votre originalité ici vous êtes peut-être petit en terme d'audience mais pour nous( pour moi) vous êtes un géant ! Merci ! (sainte-mère-église)

Par PEDRO clémentine

Seul une très belle âme peut toucher aussi bien les coeurs , le bonheur de vous lire pour ceux qui possèdent un chat et celui de ceux qui se sont posés la question de la vie des fleurs , rarement lu aussi beau dans un livre traitant de chats ou de fleurs . Admiration profonde ! (Lyon)

Par FIRMINI Eléonore

Les chats du monde entier aussi vous remercient !!!! :):) bravos ( Bourges)

Par REINHARDT Lorie

Les fleurs du monde entier vous disent merci ! mon dieu que c'est beau votre exposé ! continuez s'il vous plaît Olivier S on en redemande toutes ! ( Castelsarrasin)

Par TADEO Shein

Bonjour , ma fille a imprimé votre page sur les fleurs en effet vous avez réveillé je pense chez beaucoup d'ados qui vous liront un intérêt pour certains de vos thèmes spirituels et cela est très très positif puisque certaines ados se détachent " un instant" de leur monde virtuel pour mieux regarder la nature , merci , merci , merci !! ( Pau)

Par MANDIRA-GOYER Hermine

bonjour , merci pour vos partages sur ce site c'est vraiment généreux et super , nous avons passé un week end en famille à commenter le sujet sur les fleurs mes fils ( ados) on participé et les voir porter un intérêt à un tel sujet spirituel cela m'a vraiment étonné et touché à la fois. La spiritualité pour tous ! Merci infiniment à vous ! ( Clermont-ferrand)

Par BERTRAND Céliane

Bonjour , merci pour la page sur les fleurs , un ptit bijou d'exposé , j'ai toujours eu des remords chaque fois que je coupais une fleur maintenant je n'en aurai plus , je vous souhaite une excellente semaine . (Paris 1er)

Par HAMEL gwendoline

Bonjour olivier , professionnelle de santé je partage entièrement vos avis dans le thème des 3 savants car on commence à découvrir de nombreux avc inexpliqués depuis quelques temps , on est pas au bout de nos surprises ... Votre page est superbement bien faite , simple comme toutes les autres avec une méthodologie accessible à tout le monde . Bravos et merci !( Bordeaux)

Par GENEST Barbara

Bonsoir olivier , si je pouvais je vous aurai attribué 10 étoiles (ce sera ton chat ) , vous m'avez réconcilié avec la spiritualité . Merci et belle route ! ( Nice)

Par LEANDRE monique

juste un passage obligé pour un grand merci pour les asanas c'est simple et très pratique , je m'y colle depuis quelques jours et sincèrement mon corps vous remercie . Bien chaleureusement .( QUIMPER)

Par WURTZ mathias

Bonsoir, beaucoup de questions que je me posais depuis des années sur la nourriture j'ai reçu quasiment toutes les réponses dans 2 de vos pages , j'ai vraiment été ému en lisant ces pages. Merci d'être aussi facilement accessible et compréhensible , du grand art !! (Brives)

Par KIM Lin

Quand on arrive à montrer facilement et prouver simplement à tout le monde que la spiritualité est utile et pratique au quotidien comme vous le faites alors pour un chinois c'est la preuve que le chi (l'énergie) circule parfaitement en vous .Conservez-le ! ( Paris 13e)

Par LOPES Louisa

Nous avons cueilli cette après-midi beaucoup de fleurs ;) les enfants étaient heureux qu'on ne les gronde pas et nous on étaient soulagé , délivré :) de savoir qu'ils ne font rien de mal , merci du fond du coeur pour ce genre de sujets simples mais qui touchent notre quotidien à tous , la famille est sous le charme on vous suit avec intérêt ;) belle soirée . (Caen)

Par KLARK Jonas

Bonsoir olivier , vous vivez la spiritualité et c'est la raison pour laquelle vous arrivez si bien à l'exprimer vous ne faites pas semblant comme certains vous êtes vraiment une belle âme , je travaille dans un cabinet de voyance parisien et on est vraiment avec un collègue bluffé par votre aisance , votre humilité , simplicité dans l'explication , votre style et surtout l'aura qui se dégage de tout ça ! Continuez s'il vous plaît on en redemande . (Paris 6e)

Par LIEVRART Laurine

Bonsoir , sachez qu'il n'y a aucun site comme le votre , aussi varié dans les sujets , , aussi facilement accessible , la spiritualité en mode simple ce que certains expliquent de manière très compliquée sur leurs sites vous l'expliquez de manière très simple , je suis vraiment impressionnée !

Par MAGNOLIA Augustine

C'est très sympa toutes vos pages même si ma préférée c'est les yaks et les moutons ,c'est la plus belle à mes yeux car vous appuyez la mise en garde du dalaï lama avec des arguments très convaincants . Bravo ! ( Bruxelles ) Belgique.

Par LANE jean-marc

L'exposé sur les 3 savants et le covid est vraiment impressionnant très pratique , vous êtes un gars très honnête et cela se sent sur toutes vos pages . Merci pour l'accès gratuit à vos réflexions , oui je partage les précédents commentaires c'est mieux de vous lire ici. ( le petit-quevilly)

Par PEETERS silben

Les fleurs on ne vous le dira jamais assez Olivier : MAGNIFIQUE !!!! ( Bruges) BELGIQUE.

Par MORAND-MEURI Charlotte

Ces révélations sur les Rolling stones et les Beatles c'est grandiose , j'avais entendu déjà parlé et vous avez confirmé de la plus belle manière au passage d'une page , géant !! merci !! ( Paris 7e)

Par REMY Paola

Bonjour, je relis et relis vos pages c'est terriblement chouette !!! ( Rouen)

Par MARMITON Célestine

Bonjour olivier on est une dizaine de copines passionnées de spiritualité et au nom des dix je voulais vous dire : Bravo et Merci c'est GENIAL ce site ! Très cordialement ( Nice)

Par LEBOEUF Jocelyne

Je médite depuis 4 ans et je viens témoigner de votre page qui est l'expression de la vérité on voit bien que vous savez de quoi vous parlez c'est vraiment très rare les personnes comme vous ! Que le ciel veille sur vous ! sincèrement . ( Le plessis-Robinson )

Par LEMOINE Corinne

De la part de mes 3 filles : Un immense merci pour le sujet sur les Fleurs !!! un chef-d'oeuvre , merci !!! ( Saint-malo)

Par DESJARDINS-VOYER Suzanne

Olivier on veut tout savoir , vous avez commencé on aime toutes vos pages alors continuez svp :):):) Que du bonheur , merci merci beaucoup ( les chats , les fleurs , le yak et le mouton ) ( Senlis)

Par FERRY Karine

Vos pages sont gratuites et sans aucun contrôle en terme de lecture donc c'est pour moi tout à fait normal de venir par ici vous dire un ENORME MERCI ! Vous êtes génial ! ( Toulouse)

Par BOCHET Hervé

Exceptionnel ce que vous écrivez !!! Respect ! ( Saint-Brevin-Les pins)

Par LEMARCHAND frédéric

La page sur les démons mon père m'avait de son vivant parlé de ce que vous dites , c'était quelqu'un de très spirituel comme vous Olivier , je suis donc très ému quand je vous lis car la même beauté d'âme ressurgit , ne changez jamais svp ! ( Cannes)

Par NEVERS Tony

Nickel franchement les pages sont Top , svp la suite , la suite :) ( Rennes)

Par DELCOURT Jérôme

Le chapitre sur le yoga et les asanas , super bien fait et très pratique , vraiment excellent bravo à vous et merci de mettre l'hindouisme à la portée de tous . ( Paris 6e)

Par CLAUDE soizic

les fleurs oui un véritable chef-d'oeuvre , c'est ma mère qui m'a téléphoné pour me parler de votre site , je ne crie plus sur mon fils qui aime cueillir les fleurs à tout va , je lui ai expliqué , j'ai pas de mots pour vous dire merci pour la beauté de ce que vous écrivez ! Féliciations ! (La Grande-Motte)

Par BENT Soraya

Bonjour olivier, cette page sur les fleurs est un véritable bonheur que vous avez offert à tous les parents et enfants car qui ne s'est jamais posé cette question sans réponse sur le fait de couper les fleurs ou pas ? c'est un bijou cette page ,on adore ! vous êtes quelqu'un de super merci !!! (Saint-Tropez)

Par DA COSTA Maria

bonjour , nous avons cueilli des fleurs hier après-mid dans un parc , mes filles étaient heureuses et me disaient tu vois maman on ne fait pas de mal :):):) Merci pour tout ce que vous écrivez , que la sainte vierge vous protège ! (Mont-de-marsan)

Par TODON Elisabeth

Bonjour Olivier , je ne comprends pas pourquoi certains s'affichent en conseillers (ères) qu'ils vous laissent la liberté d'être sur réseaux sociaux ou non vous êtes libre ! je ne comprends pas cette attitude ... J'aime beaucoup tout ce que vous écrivez . (Nantes)

Par GRANDIN Raphaëlle

je rebondis sur un précédent post oui il y a déjà des gens qui ont créé des nouvelles stories sur Facebook à partir de certains de vos textes donc c'est une excellente chose de ne pas vous mélanger avec ces nuls . Bonne continuation et bravos ! (Paris 5e)

Par GODARD Françoise

Vous pouvez parler de tout avec une grande facilité , vous vous mettez au niveau de la plus petite lectrice dans vos pages , même mon mari qui ne s'intéressait pas à la spiritualité m'a demandé à quand la prochaine page :) Enorme :) Merci à vous ! ( Paris 8e)

Par STUART loïc

Vous êtes une vraie belle âme , une personne par mois pour une somme dérisoire, des pages gratuites pour le plus grand bien de toutes et de tous , des conseils à travers vos pages pour ne pas tomber dans certaines illusions et pièges . Ne changez pas svp, une grande classe ! ( Argelès-sur-mer)

Par BROCHENIN hortense

Bonjour oui , votre originalité est justement que l'on ne vous trouve pas sur réseaux sociaux , de plus certains avaient déjà commencé à puiser dans vos réflexions pour faire leur story de vendeurs de rêves . Démarquez vous de ces réseaux c'est mieux pour ce que vous êtes . Bien cordialement. ( Lille)

Par LENDER archibald

Effectivement je n'ai plus envie d'aller à la Fnac m'acheter un bouquin sur la spiritualité car ici l'accès est simple , fluide et parfaitement résumé. Mon prof de philo disait toujours "que celui qui a bien compris quelque chose est en mesure de vous l'expliquer avec grande simplicité " c'est tout vous Olivier . Bravo !

Par FEVRIER romain

S'intéresser à la spiritualité aujourd'hui quelque chose d'absoument pas ringard et vous le prouvez , le montrez merveilleusement bien , c'est super chouette ! ( Marseille)

Par VASSILEOU jean-marie

la spiritualité utile et pratique pour tous au quotidien c'est cela la beauté de vos pages et je pense que c'est cela votre état d'esprit ! infiniment merci !

Par NEUVEU anthony

Vous êtes sensas ! les pages sont justes trop courtes ;) ( Angers )

Par GERMONT Adeline

Bonjour, dommage que vous n'ayez pas un système chat en direct car vous ne répondez pas aux emails et j'avais envie de vous poser plein de questions en savoir plus sur certains thèmes :) au passage félicitations c'est un bonheur de vous lire.(La Rochelle )

Par SENTENAC pascal

Exact tout passionné de spriritualité voit tout de suite la qualité la profondeur des pages et cela en dit tout de suite long sur l'auteur . Excellent ! (Monaco)

Par DJANGO lissa

bonjour , merci pour vos textes ce qui me plait beaucoup ainsi qu'à de nombreuses lectrices je pense c'est que l'on sent que vous vous retenez à chaque page d'en dire d'avantage , vous ne dites pas tout de peur de bousculer comme vous dites et ça c'est la preuve d'un important savoir ; respect ( Toulouse)

Par GUILBERT Sylvie

Bonjour olivier , merci oui d'écouter tous ces internautes pour ma part je trouve beaucoup plus sympa de vous lire ici , continuez svp , beaucoup ont tout de suite vu la qualité les références et le style épuré des textes , mon grand père me racontait un peu tout ce que vous écrivez . Mille bravos ! ( Marmande)

Par LECORNIAC Elodie

Votre site est une petit coin de paradis pour toutes celles et ceux qui veulent un instant s'évader se déconnecter de cette vie matérielle , n'éparpillez pas svp ce petit bijou sur des réseaux sociaux ce serait très dommage . ( Bordeaux)

Par KOUAME moussa

salut Olivier , vous ne faites pas tout ça pour l'argent ça se voit tout de suite quand on vous lit alors n'allez pas vous mélanger s'l vous plait , bon week-end et merci pour tout ce que vous écrivez . ( paris 18e)

Par GUERAULT sonia

Bonjour olivier , merci pour vos pages vos textes , je rejoins les témoignages précédents , sur réseaux sociaux c'est en majorité ce qui veulent faire commerce de leur don leur savoir qu'ils n'ont en fait pas du tout .Votre petit site est super bien fait et l'audience elle est lancée déjà alors bonne route. (Cassis)

Par THEODORE nicolas

bonjour, j'ai les mêmes conseils : restez sur votre site svp olivier ne vous éparpillez pas avec les crapauds vos textes sont extras . (Nantes)

Par Laure LEMEE

Bonjour , oui sur ces réseaux sociaux la spiritualité c'est du tout et du grand n'importe quoi et c'est vrai que vous Olivier n'avez pas besoin de ça vous êtes complètement au dessus du lot , gardez votre originalité maintenant votre site est bien vu . J'y viens 2 fois par semaine et je vous dis merci ! car tout est chouette. Laure ( Rouen)

Par GRAND sébastien

Bonjour, j'ai lu toutes vos pages , je rejoins les filles vous êtes dans une autre catégorie , un gars qui dans sa présentation vous fait comprendre que ce qu'il a appris et qu'il sait il peut vous l'apprendre et vous pouvez le faire aussi bien que lui ,et qui sait parfaitement de quoi il parle , oh non cela n'existe pas sur Facebook :):) croyez-moi alors oui éloignez vous de tout ça vous valez beaucoup beaucoup mieux ! ( Perpignan)

Par SAINTE-ROSE Sarah

Savez-vous toute l'émotion que vous avez donné à de nombreux internautes en écrivant , les fleurs , les chats ( minou:)), la rose , les saintes ? Non, vous n'avez rien à fo...e sur réseaux sociaux vous jouez dans une autre catégorie , celle des vrais des purs ! admiration (Bordeaux)

Par Carla BONNAFOUS

bonjour, je rejoins Céline et Madeline , vous ne vendez rien , vous êtes un vrai spiritualiste , une belle âme , vraiment , alors ne vous fondez pas s'il vous plaît dans cette masse grossière de marchands de poupoudre aux yeux( sur Facebook et autres) cela vous ternirait plus que tout autre chose . Sincèrement . Carla Bonnafous .( mon mari et moi on vous adore) ( Monaco)

Par VALBIN Céline

Je me permets de rebondir sur les propos de madeline que je partage complètement, sur tous les sous chapitres liés à la spiritualité sur les réseaux sociaux il n'y a quasiment que des vendeurs de rêves et des internautes déglingués qui se cherchent une raison de vivre (des proies pour les escrocs ), et j'imagine que votre coup de frein est certainement bien justifié par tout cela , restez en bien éloigné et vous garderez la grande beauté de votre originalité . Céline ( mes parents vous suivent avec grand intérêt ) Merci! Merci !! ( Lyon)

Par TIRION madeline

Merci pour toutes ces pages c'est du bonheur , je vous suivais sur Facebook spriritualité mais vous avez arrêté vos publications là-bas car trop de charlatans et d'internautes dérangés vous auriez dit à un ami en ligne , c'est totalement mon avis et je suis heureuse de retrouver toutes vos pages ici , ne vous mélangez surtout pas vous vous avez du talent , comme je vous l'ai déjà écrit , restez comme ça! Merci !!!!! (Paris 6e)

Par PASTOR mireille

Il y en a qui vendent tout un livre (en librairie)sur l'un des thèmes que vous abordez qu'elle bande d'es...cs ,vous vous dites tout gratuitement sur une page et en mieux résumé , impressionnant vraiment ! respect (saint-barthélemy)

Par BLANDIN laurène

Vous donnez gratuitement aux lecteurs en lecture ,en moyen, en tout , fidéliser , attacher , mettre une emprise tout cela ce n'est pas votre état d'esprit , la qualité de vos thèmes c'est du lourd , une sorte de génie certainement me disait mon mari hier . Admiration ! (la clusaz)

Par DION Kelly

Trop beau ! merci merci (saint-raphaël)

Par DREUX Nathalie

Le savoir magnifique des vrais spiritualistes , pas de business , une grande élégance dans l'approche de chaque thème , bravo Olivier ! (Mérignac)

Par BRANDON charlie

Ne vous arrêtez pas s'il vous plait c'est un vrai régal , dix fois mieux qu'un livre de spiritualité en librairie , tout y est tout est dit , et gratuit , respect ! (briançon)

Par LOSSOUARN jean-pierre

la rose ,les chats ( votre chat :)) la prière, les démons célèbres , les fleurs ... Grandiose ! Merci. (cassis)

Par FLEURY geneviève

bonjour, merci pour le plaisir que vous offrez généreusement à travers l'accès gratuit de ces pages! pour tous ceux qui s'intéressent comme moi à la spiritualité c'est un beau cadeau à chaque page. Merci ! (Paris 12ème)

Par DELAUNAY martha.

chaque fois que je passe devant une fleur , un fleuriste en pleine rue je pense à votre page :):) Merci beaucoup :):) (Lyon)

Par MARKS gauthier

De très belles références, un grand respect pour toutes les religions , la marque d'un rassembleur , d'une belle âme , bien cordialement . (Lille)

Par STENDHAL lyson

Le talent est là c'est flagrant, discret , humble, vous connaissez bien la méditation de ce que vous en dites tout est exact je médite depuis très longtemps , votre photo dégage un esprit encore très jeune c'est spectaculaire , quel beau parcours intérieur : Bravo (Paris 7e)

Par JANSSENS rodolph

Jamais aussi bien expliqué la rose et les postures de yoga , merci ! ( Bruxelles)

Par De la boulaye marie-christine

Bonjour monsieur, juste une parenthèse pour vous féliciter pour vos talentueuses thématiques. C'est vraiment très beau. Mme de la Boulaye Marie-Christine (Nice).

Par Misos Appoline

Merveilleux merci pour vos réflexions c'est un bonheur :):):) (marne-la-vallée)

Par PACO François

Salut , bravo pour vos éditions pourriez vous faire une sur la musique en génral ? salutations l'ami pacof (le pradet)

Par Manuel PEREZ

bonsoir on vous sollicite beaucoup pour des pages je pense mais pourriez vous faire une sur la dépression svp ? j'aime bcp c que vous écrivez ! (namur) Belgique

Par Star du 92

Respect vous au moins vous ne parlez pas durant des tonnes de pages pour ne rien dire , en une page c'est plié ! prenez soins de vous olivier . (issy-les-moulineaux)

Par LORDENA murielle

On a adoré les chats y aura t-il une page sur les chiens ? prenez soins de vous ! Mumu . L (Paris 8e)

Par LUCA miranda

Magnifique les fleurs mais aussi tout le reste , quel talent ! bravo et merci ! (sarreguemines)

Par Giraudinot magali

Grandiose ! (Genève) SUISSE

Par AUGUREAU roger

un grand bravo pour vos pages , une approche de la spiritualité qui me satisfait entièrement , vous vous mettez au niveau de tous les lecteurs , c'est accessible , bien présenté et vraiment en une page c'est baché !! Bravo ! (Montelimar)

Par Cindy DEWAME

Merci olivier votre texte sur les fleurs je travaille chez un grand fleuriste ici sur Bordeaux et cela fait vraiment plaisir de lire tout ce que vous écrivez sur les fleurs car j'aime beaucoup ce contact auprès des fleurs eh oui que j'ai toujours trouvé vivantes , c'est une cliente qui m'a montré votre page . Merci infiniment ! Cindy Dewame ( Bordeaux)

Par RAMTALI Sanjay

Bonsoir monsieur, aucun hindou ne peut être vexé sur ce que vous écrivez sur Gandhi et sur Râm vous connaissez très bien l'hindouisme et cela fait plaisir de voir un occidental en parler avec autant de facilité . Merci à vous votre page est très belle, jee shukriya ! Sanjay RAMTALI (Paris 19è)

Par Sandrine LEBLED

Merveilleux la page sur le chat !! on aurait aimé en savoir plus sur minou :):) cordialement . (Paris)

Par Mai Phuong TAN

bonsoir , ma mère vietnamienne est de la vieille école elle ne maitrise pas le courrier électronique et me charge donc de vous dire qu'elle admire beaucoup vos thèmes de réflexions ( moi aussi d'ailleurs :)) Merci beaucoup ! mai Phuong T ( Paris 13è)

Par Fatima Coulibaly

vous êtes un beau mélange racial un bel édifice et cela a donné un très beau mélange religieux et spirituel , on le voit vous êtes parfaitement à l'aise avec toutes les religions et la spiritualité dans toutes ses formes . Un magnifique résultat . Merci du fond du coeur ! Famille Coulibaly (la Courneuve)

Par DEMONDION lucienne

Les roses , les chats , les fleurs vous avez changé beaucoup ma vision ces dernières semaines je ne vois plus très bien je suis une grand mère mais je comprends bien que ce que vous écrivez doit être surtout lu avec le coeur et cela est vraiment très beau. prenez soins de vous ! (ORLEANS)

Par Tatiana MENDIBOURE

Je souhaitais vous dire merci monsieur , je me suis toujours demandé si je fais du bien en coupant les fleurs , vous avez répondu à la question de tous les enfants du monde . Merci beaucoup Tatiana 16ans (Sainte-Lucie)

Par Myriam LENTZ

bonjour olivier , on est un petit groupe de spiritualité et on est vraiment sous le charme de tout ce que vous écrivez , tout est vrai , beau , simplement dit sur juste une page , accessible , vous faites vraiment honneur à la spiritualité . Mille bravos ! ML (DAX)

Par noemie COUDRAY

Un cours magistral sur les fleurs simple à la portée de tout le monde mais d'une très grande portée spirituelle et une richesse immense dans /pour nos rapports avec la nature. C'est MAGNIFIQUE !!!! soyez en remercié par le ciel ! (Bastia) CORSE.

Par BONNEVAL jean-christophe

Je me suis posé toute ma vie la question sur les fleurs les couper ou pas ? vous avez répondu complètement a mes interrogations , le tout avec la simplicité d'un belle âme spirituelle . Respect et admiration . B jc (Bruxelles)

Par Bruno MORLAY

Un grand merci pour ces textes sublimes ! (Versailles)

Par BEZIN chantal

La classe à dallas vous êtes top !!! chantal13 alias la diva ( marseille)

Par Sylvia CROMBEZ

Ce site que vous avez créé est pour moi et pour beaucoup je pense une mine de précieuses informations pour la vie quotidienne et de tout ce qui en sort on sent bien une âme belle et profondément spirituelle ( je suis médium) félicitations ! (bordeaux)

Par Liliane THENARD

Vous faites honneur aux maitres Omraam , deunov , Steiner , Jésus , au christianisme , vous êtes une belle personne , MERCI et que le seigneur vous bénisse . (VANVES)

Par Alfrida KARLGREN

Continuez Olivier c'est magnifique ce que vous écrivez mes grands parents étaient Français et me racontaient un peu tout cela , tack så mycket !! stockholm (SUEDE)

Par Regine sobzack

Pas de poudre de perlimpinpin on a dans vos pages un aperçu de vous, et croyez-moi vous avez de très belles connaissances ésotériques ça se voit , merci pour ce partage gratuit dans vos pages . Je n'ai jamais pu vous joindre au téléphone mais ce n'est rien. Merci beaucoup (Port Louis)

Par Liliane Hoffer

Appel très tard un soir du mois dernier désolé encore , merci pour votre grande gentillesse , Cannelle pour nous c'est un peu notre bébé , nous avons appliqué vos conseils , vos méthodes durant 3 semaines , visite de contrôle chez le véto hier tout est en ordre elle ne vomit plus ses repas . Avons également posté un avis sur google sur vous mais ceux-ci sont bloqués pour cause covid. Infiniment merci !! Strasbourg .

Par Ludivine BRANCOURT

la page sur les saintes , un petit bijou , j'ai fait ce que vous suggériez , c génial ! (Besançon )

Par Ismaël DONA

bonjour, je fais vos exercices de yoga tous les jours en toute confiance et je viens vous remercier, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma têtes , un immense merci ! saint-malo

Par Nadine LEBRANCHU

Les messages fluides simples et profonds d'une très belle âme. Admiration !! (NIMES)

Par maxime Gassam

période de covid temps nuageux je retrouve beaucoup le moral en vous lisant vous êtes vraiment génial , un chic type ! merci !

Par Mario vango

Les fleurs , la rose , les chats , la prière, merci Olivier l'essenien j'ai envie de dire :) :) !( paris 12ème)

Par Stephanie MONDOLINI

Vous sublimez le christianisme originel , les esseniens avec beaucoup d'élégance , je redécouvre la beauté de ma propre religion à travers vos pages. Merci pour la beauté de votre âme . Que le ciel vous garde ! (Nice)

Par Monod sébastien

Ne changez rien tout est excellent !!!!!!!!! (cannes)

Par laurent cicuddini

Ce week-end cueillette de fleurs en famille , merci pour la profondeur et beauté de vos textes salutations de toute ma famille. CL (toulouse)

Par Roccia Lamia

monsieur , ce que vous ecrivé et vraiment très très joli . merci beaucoup (marseille)

Par Noemie BECKER

on laissera dorénavant nos enfants avec grand bonheur cueillir les fleurs !!! merci infiniment ! Que le bon dieu vous garde . ( Mulhouse )

Par Famille duval-Mas clément et odile

On vous lit en famille , que du bonheur ! merci , vous élargissez notre champ de vision sur tout ce qui nous entoure et ce avec une élégance , simplicité et humilité . GREAT !!!

Par Myriam kouassi

les fleurs , simple , précis et magnifique une fois de plus . Un grand merci ! (Lyon)

Par Pauline PINSON

Merci pour les fleurs cela me fait très plaisir de savoir tout cela sur elles . prenez soins de vous ! Pauline pinson 14 ans ( Mirabel)

Par Leïla Arthur

La rose est l'ambassadrice de vénus mais vous vous êtes un bon ambassadeur pour la spiritualité . Merci beaucoup pour le bonheur que vous offrez gratuitement . Take care !

Par Mina Limorte

bonjour mr olivier , évasion garantie , vous êtes super ! Thank you ! (Brives)

Par Josiane Bensimon

Fabuleux ! les fleurs , les chats , la rose . merci

Par Déborah TISSERANT

j'ai découvert vos pages hier , les larmes me sont montées tellement c'est beau , les chats , la prière , la rose , merci merci merci !

Par Patrick64 Biarritz

Simplement génial !

Par Théresa moreira

Le peu que vous dites dans vos publications est déjà énorme pour moi et pourtant on sent bien que vous n'avez pas tout dit . Que la sainte vierge vous protège. ( Paris)

Par DIAZ antoine

Impressionnant les yogis et yoginis je vous tire mon chapeau l'essentiel est dit ..... dans une seule page ! D.A ( la Rochelle )

Par Pascale Bonnaventure

Email retour pour me dire qu'il est complet sur 3 mois , un peu déçue , dommage mais bravo quand même pour la beauté de ce que vous écrivez . pB ( Paris)

Par alexis feurstein

L'argent à la dernière place ! Vous êtes quelqu'un de bien et bon ! prenez soins de vous Olivier. (Metz)

Par sylvie Molina

le chat , magnifique, y aura t-il une suite sur d'autres animaux ? Bravo

Par Bardin Joël

Un savoir remarquable , une humilité et honnêteté très prononcées , seul défaut vous ne répondez pas aux mails ? cordialement . jB ( Lyon)

Par Blain christiane

merci monsieur pour la beauté et l'élégance avec laquelle vous mettez en avant le christianisme originel, je suis une mamie et cela me réchauffe le coeur tout le bien que vous dites de Jésus. prenez soins de vous . Mme Blain ( beaugency)

Par Audrey Crepel

bonjour , votre histoire sur les chats est très belle , avez vous d'autres sur les animaux ? Audrey crepel 15 ans ( Toulouse)

Par Pierrat fabrice

Je m'intéresse à la méditation , votre page sur le yoga et la méditation , jamais lu quelque chose d'aussi beau et vrai , grand respect ! prenez soins de vous . Fabrice ( dinan)

Par Gaudon sylviane

Les musiques sont super, les pages aussi mais vous ne répondez pas aux mails ? Gasyl. ( vannes) .

Par Biny Suzanne

Vous ne publiez plus rien sur Facebook ? c'est pourtant plus pratique de vous suivre sur un réseau non ? cordialement . (rennes)

Par Laurence Mercier

Les chats , les larmes aux yeux tellement c'était beau, prenez soins de vous surtout . (Fontenay-aux-roses)

Par Eric Segondi

Plusieurs mails envoyés aucune réponse , trois appels tél sur répondeur , très décevant .

Par fanny75

Très émouvant , le chat , la rose , la prière , super ! (panam)

Par Dion Adonis

les démons de l'histoire j'ai trop aimé extraordinaire ! la suite , la suite svp :):):) Merci ( Mont-de-marsan)

Par STAN1984

les chats tout est dit ! un gars génial et un parcours exceptionnel on le ressent . Prenez soins de vous surtout . ( panam )

Par DUSBOSC jean-rené

Quel splendide parcours de vie spirituelle pour écrire toute cette profondeur avec une telle aisance . Que de vérité en plus . Merci ! ( Saint-Etienne)

Par Sofiane Boudani

Tip Top I je vous lis et cela me fait beaucoup de bien. merci beaucoup . (paris)

Par MISONI charlène

Olivier vos pages ont sauvé mon week-end pluvieux de l'ascension :) Merci à vous et take care (Paris) .

Par mandoline hurtevent

Les synthèses magnifiques d'un spiritualiste accompli , le style fluide , simple , profond , la signature d'une belle âme , continuez , encore et encore s'il vous plait . Mandoline H ( Tarbes)

Par Roc claude

Les musiques sont vraiment très belles , ces pages expriment une grande profondeur et la beauté de la personne qui les construit . Prenez soins de vous . AJACCIO .

Par De la minardière flore

Vous faites respirer mon âme , ne vous arrêtez plus s'il vous plaît . Prenez soins de vous . ( Nice)

Par Demange fabien

Vous ne vous mettez pas en avant sur votre site, une grande humilité , un suivi de personne sur un mois pour une somme complètement ridicule , vous êtes un vrai Mystique c'est certain ! ALBERVILLE

Par N'guyen Line

des symboles voilés de la vie de tous les jours et vous soulevez le voile comme ça avec une telle élégance que j'en ai des frissons de bonheur . L'argent en dernière intention sur votre site . Respect . Toulon

Par stéphanie COUSIN

Très difficile de vous avoir au téléphone mais je voulais vous dire merci pour vos pages , votre style vos explications sont vraiment super. (Grenoble)

Par DAMIANI éric

les pages d'un gars honnête , révélant de grands mystères avec une grande simplicité , le tout gratuitement , respect . D.E (Lille)

Par Marcia Virginie

Nickel ! j'adore . MV(Paris)

Par léticia SYLVESTRE

Bonsoir, la rose c'était vraiment beau ! lier le christ à une rose dans une page , vous êtes une très belle âme , une page sur toutes les fleurs s'il vous plait ? Que le bon dieu vous protège monsieur . Saint Tropez .

Par Vanderbil roger

l'ésotérisme à la portée de tout le monde , simple , honnête , sympa dans ces propos . Prenez soins de vous . VDB roger ( saint jean de Luz )

Par Magdalena del PIEDRO

MERCI pour la rose et les chats c'est très joli . Bastia

Par Léandre ROMARIC

Vous n'avez pas répondu à mon email mais ce n'est pas grave , des pages où cohabitent l bouddhisme, christianisme, l'hindouisme pour expliquer un thème , impressionnant ! prenez soins de vous . / Menton .

Par Saïd housmane

L'histoire sur les derviches mon père m'avait révélé la même chose , merci ! SALAM .

Par moussa demba

des musiques superbes , je kiffe à mort , votre histoire un super mec ! bravo ( paris)

Par penélope PROUVOST

De la finesse dans l'explication des pages , votre présentation respire la confiance , l'honnêteté , l'argent en dernière place, une belle personne ! ( Lorient )

Par mac Leon steffi

une seule page suffit à nous évader mon mari et moi , merci merci / Cannes.

Par demeritens manon

la prière , les esséniens , la rose , quelle beauté , merci (Marseille)

Par ludivine guillemart

Quelle classe ! en une page l'essentiel , thanks .

Par steeve jeannerot

bonjour je vous suis depuis 3 mois et que du bonheur ! bonne semaine . st jeannerot (Châteauroux)

Par laura Haerts

Des pages très élégantes qu'on aime relire chacun sur nos ordis à la maison. Ne vous arrêtez plus d'écrire svp même si ce n'est pas le but d'un tel site. cordialement. L.H / saint-malo

Par jp blondel

un site où j'apprends vraiment et gratuitement que demander ? rien ! que dire ? Merci ! jpblondel( soissons)

Par castelbajac cyril

On dit que vous êtes beau gosse , une photo sur page d'accueil svp , merci

Par suzanne hivert

De savoir qu'il y a des personnes possédant un tel savoir me fait vraiment beaucoup plaisir . Merci et prenez soins de vous Olivier .

Par murielle esteban

merci olivier c'est très joli le texte des chats murielle esteban 15 ans (moissac)

Par pascal boulay

Je suis médium et ce que je ressens de vous en voyant votre photo d'accueil est conforme à celui qui fait ces très belles réflexions ; une très belle âme . Sincèrement pascal.B ( bergerac )

Par Leila Jourde

derrière des petites pages la belle emprunte d'un vrai spiritualiste . La rose , inri , ce sera ton chat , merci pour tous ces très beaux partages LJ ( Paris)

Par famille HUK

pas assez de pages svp :) :) :) merci à vous ! famille huk bretignolles-sur-mer

Par solène BAZIN

si je pouvais mettre une 6 eme étoile je l'aurai mise ! votre rédaction le contenu , les photos et vidéos , vraiment chouette ! solène bazin (guérande)

Par Marcou Yvette

Contact vidéo pour des conseils santé sur suggestion de mon petit fils , j'ai été ravi de notre échange monsieur , vous êtes très gentil et charmant . Prenez soins de vous . Mme Marcou ( Marignane)

Par DOMESORE fabien

ma copine et moi on vous dit bravo !

Par Juan Antonio MARTINEZ

La page yoga est vraiment très instructive , l'essentiel est dit , bravo à vous.

Par Séverine GILARDOT

je passe une tête tous les soirs pour lire vos pages , tout est super ! merci pour ce travail que vous rendez public et gratuit . GILARDOT .S. NICE

Par j-m LEROY

Vous êtes complet , à l'aise avec toutes les religions, fluide dans vos explications , ma fille a adoré votre page sur le chat ,ma femme celle sur les saintes , merci de leur part également !

Par Amandine Gignac

Olivier vos pages sont sublimes , vous semblez avoir une grande facilité et une grande simplicité à évoquer la spiritualité en général . Amandine Gignac ( Carcassonne )

Par Daniel MANSARD

Vos pages sont magnifiques , au fil des pages je devine comme beaucoup je pense , un parcours , une richesse spirituelle , une belle âme sans aucun doute . Merci beaucoup . Daniel MANSARD . ( Toulouse )

Par Caroline RAMIREZ 17ans

Merci pour votre page sur les chats elle est vraiment très belle .

Par Sylviane Renier

Bonjour, j'ai beaucoup de mal avec certains témoignages sur ce site . Sur sa page Olivier S mentionne bien qu'il ne fait rien à la chaine , il prend son temps pour un tarif qui à mes yeux est totalement insignifiant pour la durée du suivi et de l'aide . Si vous êtes dans l'urgence, très pressé ( stressés ) il y a dans les hôpitaux des services dédiés aux urgences ! Allez-y s'il vous plaît mais ne venez pas raconter des c.....rie dans cette rubrique sous prétexte de ne pas avoir pu le contacter , c'est effarant ! Oui ses pages j'en redemande et que cela n'en déplaise.

Par Mathis COLIN

Les pages sont super !

Par B. GUESDES.

Pas disponible pour des thérapies mais disponible apparemment pour les caprices des internautes qui réclament des pages de réflexions .

Par Priscillia N

Quasiment injoignable au téléphone et disponible pour un rdv sur 2 mois pour un résultat sans garantie . A éviter !

Par Mathieu GIROUX

Très lent , demande de contact envoyée et réitérée sans aucune réponse durant un mois puis réponse pour me signifier un refus car il n'est pas disponible. Quel intérêt de proposer vos services ?

Par LANDRIAU Chantal

Contact téléphonique il y a une semaine avec Olivier , aucun bavardage , il m'a écouté puis m'a suggéré de faire quelque chose de prometteur , on verra... Mais dans l'instant témoigner d'un homme très sympathique, très attentionné , la tête bien fixée sur les épaules , il sait parfaitement de quoi il vous parle . Merci !

Par Marc DELMAS

Votre style et le contenu de vos pages, vous êtes vraiment FORMIDABLE

Par Soeur Jeanne LEMAIRE

Bonjour monsieur , je suis une religieuse très émue ayant pris récemment connaissance de vos réflexions par le biais d'un membre de famille . Quand nous étions enfants notre père certains soirs , nous avait raconté certaines des histoires que vous avez publié, vous lire me rappelle à son agréable souvenir , c'était un homme très bien . On est plusieurs à vous lire . Merci ! Que la sainte vierge Marie vous protège !

Par Oriane SCHNEIDER et Famille

Ma famille l'a contacté en mars dernier pour moi, j'étais dépressive au bout du rouleau, Olivier m'a suivi durant un mois , conseils , postures de yoga , alimentation , techniques énergétiques, je n'y croyais pas vraiment mais j'ai appliqué sans relâche et puis ça y est comme sorti d'un épais brouillard , je re-vis et j'ai repris le travail . Je ne pourrai jamais assez vous remercier . Une gentillesse immense , pas une seule fois il m'a parlé d'argent , une très belle personne , un regard plein d'amour . Merci infiniment !!!

Par Christelle FAVIER

On en apprend en une page autant que dans tout un livre que l'on trouverait en librairie ! L'art de la synthèse , du condensé , de l'essentiel. Que Dieu vous bénisse ! Christelle FAVIER.

Par Hélène RISCH

Vos réflexions sont superbes , cela fait vraiment chaud au coeur ! Bravo !

Par de Chalembert Eric

Des publications encore et encore s’il vous plaît Olivier S ! Vous êtes Top !

Par Fouad Ali SALEH

Monsieur Olivier , j'apprécie beaucoup vos publications ! Elles sont mon livre de chevet dommage que vous en écriviez pas une tous les jours. Un grand bravo !

Par Evelyne DINTILHAC

Six mois de douleurs cervicales après un accident de la route. Des séances de kiné et ostéo sans grande évolution. Mon mari et moi avons pris contact avec Olivier . Durant un mois j'ai suivi à la lettre ses conseils, exercices précis , alimentation ciblée , application crème homéopathique composée par lui via la pharmacie. J'ai retiré enfin ma minerve à présent et les douleurs ont quasi disparu . Le mérite vous revient m'a t-il répété . Immense humilité , il explique bien tout et sait ce qu'il fait , de plus un très bel homme. Un énorme Merci ! Evelyne et Jean-Marc

Par Stéphane DECORNIQUET

J'ai contacté Olivier à la suite d'un deuil familial trop lourd pour moi . Pas d'enfumage ni de formules abracadabrantes , il m'a expliqué les choses calmement durant 2 heures puis m'a donné 3 choses à faire durant 15 jours, ça y est tout mon entourage me reconnait à présent ! L'argent n'est absolument pas sa motivation première et cela est vraiment très rare. Respect profond pour cette belle âme qu'il est ! Stéph.

Par Mireille Rochemoir

Très bon conseils , il oriente bien vers la méthode, fait la moitié du travail , il débroussaille et vous fait travailler ensuite en vous donnant les outils, le mérite doit vous revenir principalement dit-il. Travail sérieux personnalisé fonction des rythmes lunaires donc 1 ou 2 personnes par mois , seul bémol c'est long , dommage . Merci bien.

Par Laura Bouvet

"Très bon magnétiseur à Tours . Merci pour vos conseils et votre gentillesse "

Par ZHOU Xun virginie

Bouddhiste de confession mais ne sachant pas méditer , Olivier en bon pédagogue m'a guidé sur : La technique , les pièges et la réalisation . Il m'a expliqué en détail ce que c'était que méditer . Aujourd'hui pas une journée ne passe sans ma pause méditation. Une humilité profonde et naturelle , la beauté d'un regard de moine . Merci ! NAMASTÉ

Par Marc BROUTIN

Consultant suite convalescence post covid très difficile et longue , j'ai appliqué à la lettre durant 2 semaines ses précieux conseils et le résultat est là . Modeste , très humble et efficace ! Merci très chaleureusement.

Par François Prigent

La légère appréhension précédant la première séance de massage de relaxation s'est vite dissipée grâce à l'accueil chaleureux et à la simplicité d'Olivier. Olivier S est un magnétiseur compétent et qui sait mettre à l'aise et expliquer. Merci pour tout !

Par Manel B

Les séances de magnétisme m'ont permis de retrouver une sérénité perdue et de passer à autre chose. Olivier S est un magnétiseur compétent et qui sait mettre à l'aise et expliquer. Vous méritez votre réputation!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion