Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 

        THERAPIES HOLISTIQUES

06 07 90 98 65

Bonne Année 2023

03 Jan 2023

Bonjour , 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2023 , puisse t-elle être aussi belle que celle que je vous souhaite.

Cette année est comme celles à venir placée sous les auspices du Verseau , l'ère du Verseau pénètre très lentement notre atmosphère et ce depuis très longtemps déjà mais ses effets vont se faire sentir de plus en plus... 

J'ai mis comme illustration de cette page une photo représentant la lettre hébraïque SHIN , cette lettre c'est le Feu , un Feu particulier car c'est le feu du Verseau , un Feu qui est Vérité , un Feu qui va s'opposer à tout ce qui n'est pas Vérité , un Feu qui consumera/ dévorera lentement  tout ce qui n'est pas Vérité. Vu l'état de bêtise de l'humanité actuelle il va malheureusement beaucoup dévorer ...

Cette Vérité du Verseau c'est aussi celle qui consiste comme je vous le disais dans une précédente page , à obliger l'humanité à faire ce chemin de la matière vers l’Esprit, donc celui de l’Homme vers Dieu .

Le ciel a une définition différente de nous en ce qui concerne nos besoins nos intérêts et cela on peut s'en apercevoir lorsqu'on tend l'oreille intérieure aux murmures de l'âme et que cette dernière consent à nous adresser un message , je vous raconterai très prochainement une petite expérience à ce sujet .

L'humanité actuelle  plongée dans des  influences profondément matérielles (Ahrimaniennes ) en a t-elle conscience ?

Les manipulations de masses comme nous le voyons en ce moment et qui ont pour but d'imposer à l'humain une orientation , une direction différente de celle à laquelle il est destiné échoueront lamentablement car même si le Verseau pénètre lentement dans notre atmosphère c'est bien lui qui aura le dernier mot car devant lui nous ne sommes que de simples poussières qu'il balayera en cas d'oppositions , les textes sacrés sont fidèles et  véridiques .

N'ayez pas peur pour  autant  ! Cette page n'en a pas la vocation , absolument pas , il faut  simplement savoir  que Dieu ne nous a pas abandonné et ne le fera jamais , seulement il laisse pénétrer dans notre système solaire une ère , une atmosphère nouvelle appelée Verseau et qui est vraiment vivante , cette ère qui va durer 2160 années est  comme une maitresse d'école exigeante , stricte , incorruptible , qui a une feuille de route bien à elle et qui va s'y tenir et pour cela elle fera voler en éclat si nécessaire tous les moucherons qui s'opposent  à elle ....

Tous les évènements graves qui se déroulent en ce moment le sont grâce à l'ignorance des foules au manque de discernement , au manque d'intuition des foules , grâce en partie  au mensonge ....

L'année s'est terminée dans la tristesse concernant la foi chrétienne , le pape François qui marquera tant la papauté que le christianisme par son ignorance profonde et sa sottise inégalée s'est encore distingué , (après avoir appelé le 23 janvier 2022 les catholiques du monde à devenir des citoyens du numérique **) , en tentant  le 8 décembre 2022 d'instrumentaliser * la Sainte vierge face au conflit qui se déroule entre la Russie et l'Ukraine , il nous a confirmé une fois de plus et c'est profondément choquant son ignorance profonde de ce qu'est déjà pour commencer la Sainte Vierge Marie ....

* Lors du colloque à Rome qui se déroulait le 4 février 2022 celui-ci déclarait pourtant ne pas accepter que l'on puisse essayer d'instrumentaliser le christianisme.....

** En lançant de tels propos il signait sa sottise et son ignorance  profonde  aux yeux de tous les mystiques , spiritualistes , vrais religieux de cette planète , il y aurait énormément à dire sur cette phrase mais cette page n'est pas l'endroit pour le faire. Nous sommes et vivons vraiment en ce moment des instants très tristes , tristesse de voir à la tête de Saint pierre de Rome un personnage aussi simplet dans cette  période où l'humanité aurait eu vraiment besoin d'un vrai pape .

Par ailleurs ce site que vous êtes nombreux à suivre va subir certaines modifications nécessaires , c'est ainsi que la rubrique témoignages n'étant pas essentielle à mon sens est déjà définitivement fermée . Le site quant à lui et conformément à vos grands souhaits va évoluer vers une plus large audience / visibilité sur le web d'ici peu .

Enfin recevez mes meilleurs voeux pour l'année qui commence avec mes sincères salutations et je voudrais terminer cette page avec cette pensée : 

Un très bon et vrai pape Jean Paul II a dit  au début de son pontificat :  « N'ayez pas peur ! Ouvrez, ouvrez toutes grandes les portes au Christ !  »

Il y aurait beaucoup à dire et écrire sur ce qu'il a dit ce jour là car vous voyez  il ne parle pas de Jésus il parle du Christ , cet amour universel , cette puissance universelle qui est une véritable émanation de Dieu... Que ceux qui peuvent comprendre apprécient ce que ce merveilleux pape très instruit a dit ce jour là .

Très fidèlement .

Olivier.

Le 2 Janvier 2023

Une vieille humanité  , avec des paramètres précis de fonctionnement , des lois dépassées  qui dirigent , poussent les êtres à se recentrer toujours plus sur eux même  , vers un égoïsme pathologique  , une vision essentiellement matérialiste du monde et de l'humain, cette humanité là même si vous n'en avez pas conscience est en train de se débattre de lutter pour se maintenir car elle est persuadée que son mode de fonctionnement est le meilleur pour l'humanité  mais l'opposition du verseau est là  car il est  porteur d'une autre vision des choses et celui-ci va utiliser tous les moyens pour imposer cette nouvelle vie dont il est porteur , il apporte des changements radicaux de nos vies et il faut s'attendre à voir beaucoup de bouleversements de remises en questions par des individus , des peuples concernant  telles ou telles autres lois , conventions , décisions .....

Nous sommes des moucherons , des poussières face à l'immensité de ce Verseau qui commence à pénétrer de plus en plus notre planète , il a tout le temps pour lui et  à la fin c'est le Verseau qui aura le dernier mot , le tout est de le comprendre vite aux sommets des états et d'arrêter de nous enfoncer dans des implications , des alliances , des coopérations et des escalades sanglantes inutiles dans lesquelles de très nombreuses et innocentes victimes de part et d'autres sont impactées ou périssent de manière horrible , en tant qu'êtres humains que vous en ayez conscience ou pas tous ces êtres sont nos frères et soeurs et sont liés à nous étheriquement  parlant déjà .

Ceux qui peuvent comprendre comprendront ! Ne lisez pas ceci avec votre intellect mais essentiellement avec votre coeur et vous comprendrez vite et bien ce qui se passe .

Très fidèlement .

Le 6 janvier 2023

 

 

 

 


Derniers articles

Bonne Année 2023

La venue de l'ère du Verseau une histoire d'enfantement

Pâques la victoire de l'homme et de la femme sur eux mêmes .

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion