Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 

        THERAPIES HOLISTIQUES

06 07 90 98 65

Etat de l'humanité actuelle


Bonjour, 

Loin des thèses complotistes , loin des débats interminables sur les événements passés et ceux en cours, je vais partager avec vous ici un regard sur l'humanité actuelle qui se trouve poussée  à son insu dans une direction avec une facilité tellement déconcertante  qu'elle en arrive à être effrayante.

Dans cette humanité dont nous allons parler il y a comme une impression  d'inversion des choses , le drame réside en partie dans le fait que le mental et l'intelligence de l'homme et de la femme sont passés au service de la machine et pas l'inverse. L'information depuis quelques années à changé elle ne sert plus à informer à renseigner à faire découvrir , elle suggère , elle recommande fortement , elle ordonne même ..... C'est la nouvelle information et ceci qu'elle soit télévisée, écrite ou via la radio.

Les populations ne se sont pas depuis des années maintenant aperçues de cette déviation de l'information, tous vivent sans même voir sans même s'apercevoir que maintenant  lorsqu'ils ouvrent le journal , ils allument la télé ou la radio, leurs tablettes , leurs téléphones ce qu'ils ont ce n'est  plus une idée de  ce qui se passe mais une suggestion sur comment ils doivent penser, quel avis tranché ils doivent avoir sur un sujet ou un évènement , comment ils doivent réagir, comment ils doivent vivre presque ( les évènements du covid sont un bel exemple quand on y pense )....La manipulation, le formatage sont  déjà là et cela fonctionne bien vous savez....

Des américains en pleine guerre Russie / Ukraine furent dans leurs pays interrogés dans la  rue avec une map monde à l'appui sur l'endroit où se situait géographiquement  la Russie, beaucoup pointèrent le doigt sur la nouvelle Zélande ou l'Australie et  à la question de savoir ce qui se passait au niveau de cet affrontement, les causes, les origines, la majorité déclarait à pleins poumons et de manière très réductrice que c'était uniquement les Russes les méchants sans pouvoir le moins du monde réussir à justifier, argumenter ou soutenir leurs  propos ...... No comment .....

Sans m'appuyer sur un groupe de personnages sur la scène mondiale qui travailleraient dur pour orienter ou plutôt manipuler la conscience humaine on va regarder tous ces évènements avec le regard de l'âme le regard de la spiritualité vraie.

 

La vie est avant tout  faite d'échanges  (OMA) :

Je ne vous apprends rien si je vous dis que la vie humaine  ne peut exister que parce qu'il y a des échanges qui se font via nos artères et nos veines en direction du coeur le tout dans l'intérêt d'un équilibre , de la santé , de la vie. Ces échanges ne sont que l'aspect microscopique de ce qui se fait à l'échelle macroscopique entre le Soleil et la Terre , en effet vous n'ignorez pas non plus que le Soleil tous les jours dirige ses rayons sur la Terre du matin jusqu'au soir et qu'à partir du soir ceux-ci repartent au Soleil, le cycle là aussi est complet et cela s'appelle des échanges et toujours dans l'intérêt de l'harmonie cette fois-ci cosmique .

Même si nous n'avons  pas conscience , sachez que des échanges à un rythme moins rapide moins flagrant se font entre l'hémisphère OUEST et l'hémisphère EST de notre planète. Ces échanges de forces cosmiques sur la  Terre influent grandement sur  l'état de la planète et de ses habitants. Cette influence s'exerce autant que le ferait le rayonnement Lunaire sur la Terre lors des phases de pleine lune mais là nous ne sommes pas dans un cycle (court) lunaire de 28 jours mais sur un cycle très long qui évolue sur des siècles.

Vous pouvez douter de ce que je vous écris mais vous reconnaitrez si vous êtes honnête qu'au moment où vous me lisez des échanges en vous se font entre votre coeur et vos différents organes par le biais des veines et des artères et pourtant vous n'en avez aucunement conscience ....

Depuis plusieurs siècles  et ce même si les peuples n'ont pas conscience de ce fait là , la conscience ( En terme de  force , d'activité ) a résidé dans l'hémisphère OUEST de notre planète donnant à cette partie du monde et de ses habitants beaucoup de possibilités en terme de développement de technologies et aussi d'impulsions spirituelles.

Mais voilà que depuis 2011 environ certains êtres supra-sensibles de notre planète ont senti que le basculement ( dans l'intérêt de l'harmonie , de la vie , de la croissance ) des forces cosmiques qui travaillent sur notre Terre de manière ininterrompue basculaient leur activité sur l'hémisphère EST de notre planète.

La manipulation des foules des masses :

- 2 phénomènes qui se produisent en même temps sur notre petite Terre .

Je ne souhaite pas entrer comme je le disais plus haut dans des débats sur le complotisme, je souhaite juste vous présenter les choses avec un autre regard que celui qui vous est servi tous les jours , vous vous ferez votre idée facilement après cela.

Si je vous disais qu'il sera toujours plus facile d'essayer d'endormir quelqu'un la nuit que le jour , vous crierez à l'évidence n'est ce pas ? 

Eh bien sachez que l'affaiblissement des consciences dans tout l'hémisphère OUEST ce fait connu de personnages très puissant ( très bien instruits également sur la science spirituelle ) sur notre planète a pû donner et donne encore l'occasion à certains êtres de pouvoir orienter les masses , les foules vers une direction définie avec une grande facilité c'est tout simplement de la magie noire à grande échelle ... Toute l'humanité placée dans l'hémisphère OUEST est dans un état de plus en plus somnolent en regard de la conscience du fait de la migration des forces vers l'EST .

Alors pourquoi ces révoltes des peuples qui vont s'amplifier, se multiplier à l'OUEST ?

Alors voilà indépendamment  de ce basculement des forces, le Verseau s'installe  et si vous lisez mes pages précédentes vous verrez que je n'essayais pas de vous vendre de l'illusion , il est là ce Verseau tous les jours de plus en plus il pénètre notre atmosphère avec tout son champ vibratoire quasi imperceptible par nos sens ( Révoltes, guerres , tremblements de Terre , bouleversements planétaires ....)

A L'OUEST l'affaiblissement de la conscience va continuer à se faire je suis désolé de vous le dire mais c'est l'entière vérité , la conscience du monde est en train de se concentrer sur l'EST tout ceci n'est pas le fait d'un désordre cosmique mais dans l'ordre des choses .

Paradoxalement à cette inversion des forces le sentiment de vouloir /connaitre / se conformer en la vérité ou à l'idée de ce que l'on se fait de la vérité ( Un des plus grands attributs de l'ère de Verseau ) va pousser les foules des pays de l'OUEST à se révolter à s'opposer de plus en plus  à vouloir du changement en tout , oui une nouvelle ère est là , ces populations  agissent inconsciemment en harmonie avec ce changement qui arrive , cette nouvelle ère, le Verseau ....

Cet affaiblissement de la conscience se manifeste beaucoup en  par un effondrement du discernement, une rupture de la vigilance au niveau des moeurs et de la morale, un vagabondage de la pensée et une orientation de plus en plus grande sur la recherche du confort , la luxure,  l'oisiveté , de la débauche même qui est en pleine expansion sur notre continent.

L'affaire P.Palmade a fait  apparaitre qu'à côté de cet épouvantable accident causé par la consommation de drogue ( maladie de l'âme et non pas du corps ) mais aussi par l'irresponsabilité d'un personnage une partie de ce milieu dit people  en plus de l'usage quotidien  de drogues dures , explore et se satisfait de plus en plus dans le visionnage de film pédopornographique  et ce à l'image de la poussée de cette tendance inquiétante en Europe . Je  ne parlerai même pas ici de  la croyance et de la foi qui sont de plus en plus ringardisées du fait de cet affaiblissement, assombrissement même de la conscience si vous me le permettez.

Le rêve Ahrimanien oui ! Dans toute sa plénitude.

Si vous préférez une image la voici :

- L'humanité qui vit aujourd'hui dans la partie de l'hémisphère OUEST de notre planète ( nous français en faisons partie désolé pour cette information ) subit un affaiblissement marqué de la conscience ( Une très longue nuit si vous voulez ) et cela va continuer durant des siècles à présent ce n'est que le début. Mais du fait de l'arrivée du Verseau on découvre en plus des révoltes de plus en plus grandes des peuples à l'OUEST mais aussi à l'EST  et cela n'est pas le fait d'une conscience en éveil mais seulement une opposition au mensonge et à la manipulation rien de plus .

Pour les plus jeunes qui me lisent je donnerai cette autre image :

La partie de l'hémisphère OUEST de notre planète est comme un être qui est en train de s'endormir et qui a toujours été habitué à s'endormir avec de belles histoires mais sous l'influence du Verseau voilà qu' il se met en colère , se révolte à l'idée d'entendre certaines histoires avant de s'endormir, il réclame des histoires des contes uniquement sur la base de la vérité ou de la définition de ce qui est pour lui la vérité , voici à présent le début des ennuis pour tous  les gouvernements .....

Aujourd'hui tous les vrais et grands mystiques de la tradition chrétienne vous soutiendront que le Christ accentue et ce depuis quelques années déjà son action , son influence sur l'hémisphère EST de notre planète sur l'ORIENT. Ceci est une information majeure.

 

Les yeux , le regard de l'âme de nos contemporains :

Cet affaiblissement de la conscience peut être constaté  facilement par celui qui est un peu attentif  celui qui se livre à la pratique de la méditation .De plus en plus il est aisé pour celui qui veut bien se prêter à cet exercice , d'observer le regard des passants dans les rues des grandes villes il vous faudra peu de temps pour vous apercevoir que dans les yeux des personnes que vous croisez il n'y a quasiment plus rien , aucune lumière , des jeunes comme des vieux qui déambulent dans la rue avec des regards éteints , les bovidés ont parfois plus de lumière dans les yeux je vous l'assure !

Ceux-là à l'origine n'ont jamais vraiment eu beaucoup de lumière à travers le regard une activité faible de l'âme dont ils disposent  mais du fait du basculement progressif des forces d'OUEST en EST cela est encore plus flagrant et encore plus choquant et de ce fait quand vous les observez il n'y a plus rien, je peux vous affirmer que parfois c'est plus effrayant que triste .

L'âme dans ces cas là est toujours présente , le lien n'est pas rompu mais l'échange entre le corps et l'âme est réduit au strict minimum.

L'adoration du veau d'or (1633) de N. Poussin

Les prophètes de l'ère des  poissons ont dû lutter en le payant de leurs vies pour réorienter des populations complètement déviantes.

AMOUR SAGESSE VERITÉ ( Maturité) :

Sur les ailes du temps la conscience humaine a voyagé en traversant cette longue période de son histoire ( des milliers d'années) durant laquelle, l'homme et la femme reçurent beaucoup du ciel en terme de formation de leurs organes physiques mais aussi supra-sensibles , cette période qui a été très longue peut  s'appeler la période de l'AMOUR = La TERRE ET L'EAU

Cette première période a laissé place à une seconde période tout aussi longue durant laquelle, les prophètes, les fondateurs de différents mouvements religieux et des religions sont venus pour donner une raison , une explication de ce qu'est cette création humaine. Cette période peut s'appeler celle de la SAGESSE = l'AIR 

Nous sommes  parvenus aujourd'hui  à la troisième période , celle du travail sur notre propre nature intérieure , celle de la preuve de notre compréhension du sens des deux périodes  précédentes.

Nous sommes arrivés à cette 3ème  période qui durera elle aussi durant des milliers d'années encore et qu'on peut appeler la période de la VERITE = du FEU. (Maturité)

 

Cette page s'achève, les propos de celle-ci tendaient à montrer que tout ce qui se passe en ce moment est dans l'ordre naturel des choses, tout cela n'a absolument pas pour but de nous conduire au chaos, le Seigneur n'a pas subitement décidé d'abandonner l'humanité contrairement aux thèses apocalyptiques que vous lirez de-ci de-là , non,  il n'en est rien ,  un passage de relais de la conscience s'effectue depuis quelques années  d'OUEST en EST et ceci s'accompagne  dans le même moment d'un autre gigantesque  évènement : L' entrée de l'humanité dans le Verseau.

Le Verseau soutiendra dans la durée nécessaire la migration des forces d'OUEST en EST il n'ira pas à l'inverse, dans le ciel vous savez tout est uni tout est lié,  sur Terre tout est éparpillé , on vit sur cette Terre où 20% des êtres se partagent toutes les richesses ou presque et le reste essaye de s'en sortir, cette scène tous les jours vécue en occident on vous répétera que c'est ainsi mais qu'on ne fera surtout jamais rien concrètement pour changer cela, donc en bas vous voyez c'est le désordre accepté et décomplexé , le chaos, la loi des animaux faussement appelés humains, les êtres les plus dégoutants, les plus nauséabonds , les plus répugnants sur cette terre qui se vautrent , s'enveloppent dans le luxe le plus tapageur, le confort le plus superficiel .....

Souvent simplement en regardant leurs photos dans les magazines ou en les voyants dans la rue je me suis souvent surpris à découvrir qu'instinctivement je bloquais ma respiration quelques secondes , comme si malgré moi je refusais de respirer la moindre particule émanant d'eux, j'ai mis des années avant de découvrir ce réflexe subtil que j'avais en moi et peut-être que si vous vous surveillez attentivement vous découvrirez  aussi en vous ce réflexe étrange que la mère nature a déposé en nous. En  regardant certains, parfois,  j'éprouve l'envie de vomir, non je ne les envie absolument pas croyez-moi !

La puissance économique , l'hégémonie, le rayonnement économique de beaucoup de pays d'Europe et des États Unis va commencer à décliner fortement et on va tous y assister car toutes ces possibilités et avantages vont commencer à migrer vers l'EST.On ne tombera pas au niveau du Bangladesh c'est certain mais le confort de beaucoup , la qualité de vie de beaucoup va radicalement changer. Les élites des états concernés le savent et se débattent en ce moment avec la plus grande férocité ( usage du mensonge en abondance à profusion même) mais en vain car l'histoire est en marche et ni moi ni vous changeront sa marche.... Mais sachez le !

 

En haut depuis toujours c'est l'ordre , l'unité, la convergence des forces . Lectrices et lecteurs de cette page de ce site sachez que le Verseau va travailler de concert avec cette migration des forces d'OUEST en EST et si seulement les dirigeants de nos pays savait cette information majeure ou s'ils voulaient y  donner un zeste d'attention ils arrêteraient immédiatement d'essayer de se battre contre des moulins à vent car l'issue de tout ce qui  se passe en ce moment sous nos yeux est connue , inscrite dans le ciel mais ils ne voient pas ( refusent de voir ) ou plutôt ne savent pas donc ne comprennent pas .......

Le passage de témoin entre les 2 hémisphères doit se faire  comme il se ferait dans le cas de deux coureurs d'une part mais d'autre part  notre humanité est face à 2 directions , aucune d'elles n'est parfaite mais l'une d'elles est un choix beaucoup moins pire que l'autre et ce contrairement à ce que la majorité des populations pense et que les gouvernements continuent  de faire croire à leurs populations. 

L'ère du Verseau succède à l'ère des poissons * , l'ère du Verseau est : Vérité (La lettre Shin) Vérité  est son nom. Durant l'ère des poissons sont venus sur Terre de grands prophètes, tous ont péri parce qu'ils disaient la vérité : Isaïe fut coupé en morceaux, Jérémie lapidé en Egypte, Ézéchiel tué en Assyrie sur ordre d'un général, Daniel condamné aux bêtes, Amos battu à mort à l'aide de bâtons , Michée jeté dans un précipice, Zacharie massacré près d'un autel et Jésus crucifié ......Tout cela durant l'ère des Poissons . Ces prophètes, ces dignes enfants du ciel connaissaient tous le prix qu'ils paieraient dans leurs missions en proclamant la vérité des choses saintes mais ils ont continué à le faire avec un courage absolu.

Et puisqu'on parle de crucifixion de Jésus, de vérité et de mission , il est peut être important d'ouvrir une petite parenthèse sur les derniers mots que prononça  Jésus sur la croix , ces mots en conclusion de sa divine mission Terrestre : < Éli Éli lama asabathani ! >  Matthieu 27:46 Que l'ignorance profonde des théologiens a traduit comme voulant dire : < Seigneur Seigneur pourquoi m'as tu abandonné , > Des siècles d'idioties dans nos églises à abrutir des générations de paroissiens en expliquant que Jésus soudainement à la dernière minute de sa vie Terrestre a douté de sa mission et même des intentions du Seigneur envers lui.

Non, absolument pas cette phrase en voici la traduction pure et exacte : < Seigneur , Seigneur en tes mains je remets mon esprit ! >  Vous voyez,  comme ses prédécesseurs sa mission Jésus il la connaissait parfaitement et l'a assumé jusqu'au bout avec gratitude, amour, et confiance absolue envers le Seigneur.

Même si vous ne me croyez pas même si vous ne donnez aucun crédit à mes  propos de fin de page sachez que cela en fait m'importe très peu car  vos enfants et petits enfants avec le temps se déroulant me donneront raison au centuple.

Ils viendront peut-être même sur ma tombe y déposer une rose.

Excellente journée 

Bien fidèlement.

Olivier.

Achevé le 27 mars 2023

* Les livres , magazines d'astrologie vous diront que l'ère du Verseau est sensée commencer en l'an 2160, ce qui voudrait dire qu'on n'y est pas encore mais ça c'est leurs calculs ( de pygmées ) dont s'affranchit totalement l'univers  car nous sommes bien entrés dans le Verseau depuis une quinzaine d'années environ et ça je vous le certifie.


Derniers articles

Etat de l'humanité actuelle

SOMMAIRE DES THEMES QUI SERONT ABORDÉS AU COURS DE L'ANNÉE 2023

Bonne Année 2023

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion