Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

Jésus ou l'héritage de milliers d'enfants de la lumière , Judas l'héritage de milliers de succubes

Je vais vous parler d'un fait qui a été occulté de  l'histoire biblique , celui des rapports entre Jésus et Judas .

Un papa et une maman décidèrent il y a 2000 ans d'abandonner leur seul et unique bébé sur une île , c'était des paysans très pauvres , tellement pauvres qu'ils accomplirent ce geste horrible  car ne pouvant pas le nourrir.

Ils déposèrent le bébé dans une panier sur une île avec un petit papier sur lequel était inscrit le nom de l'enfant : judas

Par chance des pêcheurs le découvrirent le lendemain matin sur cette île d'Iscariote  c'est ainsi qu'il fut nommé Judas Iscariote .

Ils ramenèrent le bébé auprès d'un roi et d'une reine qui n'avaient jamais pû avoir d'enfant , ceux-ci l'adoptèrent aussitôt  comme leur propre enfant.

Il grandit dans une confort luxueux jusqu'à l'âge de 20 ans où il décida de quitter ce luxe pour découvrir le monde ( la Galilée ) .

Il voyagea de villes en villes  durant des années en apprenant auprès des artisans de l'époque toutes sortes d'arts ; le tissage , la construction de maison , la sculpture et même l'astrologie et la philosophie auprès d'un érudit Perse .

C'est lors d'une formation dans un village qu'il entendit Jésus prêcher devant des milliers de paysans, il fut ébloui ( le beau de son âme)   par les propos qu'il entendait et le supplia d'être l'un de ses disciples , ce qui fut fait .

Judas iscariote était comme le révèlent  beaucoup d'écrits trouvés près de la mer morte , malade de l'estomac , il souffrait de diarrhées chroniques , maux de tête , perte partielle du discernement , aversion de la lumière physique ou spirituelle  etc ...  il avait en effet contracté à son insu des liens avec des succubes ceci reste un  mystère et un drame pour beaucoup de personnes ayant involontairement laissées  ouverte une porte de leur âme à un moment donné de leur vie , porte restée ouverte suite à un grand choc émotionnel dans ce cas à leur insu  ou suite à un rituel maléfique pour ceux là c'est volontaire .

L'âme est parfaite création du Seigneur et ne laisse rien pénétrer aussi facilement mais parfois une ouverture se fait en elle contre sa volonté et ce qui s'attache à ce moment là près de l'âme  c'est souvent des succubes ou incubes  sorte d' indésirables petits animaux ténébreux  dont le seul projet en l'homme ou la femme qu'ils occuperont sera de créer le temps qu'il faudra une trahison quelconque  , leurs introductions en l'âme reste ce que l'on appelle en langage mystique : un drame-mystère.

 

Ils cohabitent avec l'âme de l'individu toute la vie durant , ainsi tantôt la victime reçoit ou exprime des belles pensées des beaux sentiments venant de sa propre âme , tantôt des suggestions hideuses affluent des indésirables locataires de cette maison appelée  corps dont  l'âme ne souhaiterait qu'une chose ; s'en débarrasser  à tout jamais .

Les plus beaux contes de notre enfance : La  Belle et la bête , ou ce chevalier venant délivrer la princesse enfermée ligotée ou empoisonnée dans une forteresse , ne sont que des allusions à  cette cohabitation horrible .

Jésus en tant que grand initié avait de par sa clairvoyance vu totalement et instantanément  qui était  Judas iscaciote c'est à dire un homme prêt  à l'aider,  le soutenir à 50% avec sa belle âme   mais un homme prêt à 50 % à le détruire de par les suggestions quotidiennes des indésirables qui l'occupaient.

En effet les qualités d'un succube sont : Trahison , accusation, dénonciations mensongères et souvent grande difficulté à discerner le bon du mal d'où cette opposition à comprendre qu'ils sont dans l'erreur totale.

Jésus par sa mission de rédempteur ne refusa pas la demande de Judas d'être son  disciple , et  il savait aussi  que la lumière en lui ne suffirait  pas à faire fuir les succubes en cet homme ,  que Judas pouvait se sauver tout seul en s'attachant simplement à lui et s'il ne le faisait pas il savait aussi déjà ce que serait  la suite de l'histoire , mais il ne recula pas , c'était le messie et le  rédempteur à la fois c'est à dire cet homme attendu depuis des siècles pour essayer de sauver toutes les âmes sans exception et les ramener à la maison de son père ( le pur rédempteur ). De ce fait nous pouvons sans nous tromper dire que la religion chrétienne à la base est une religion basée sur la rédemption .

Non un succube attaché à une âme est comme fusionné( marié ) à cette âme il vivra toute la vie avec cet homme ou cette femme , la lumière spirituelle ne leur fait pas grand chose , les rituels d'exorcistes non plus , les magnétiseurs encore moins , la seule chose qu'ils redoutent c'est que l'être dont ils occupent à 50% l'âme s'attache d'un amour profond et sans concession  avec un être consacré à la lumière et que cet amour soit totalement réciproque .

- Avant d'essayer  de guérir un malade ou délivrer  un possédé Jésus disait toujours: < Crois-tu en moi ? > Plus que toute personne au monde il savait que si  l'individu l'acceptait , l'aimait totalement ( 1ère condition ) la lumière ferait le reste du travail ( 2ème condition )

 

< Le soleil est tout puissant , il nous éclaire  , fertilise  toute la terre, apporte la croissance et la vie à tous les éléments de cette terre mais vous voyez , si vous ne lui ouvrez pas* vos rideaux intérieurs c'est à dire ; votre coeur, votre âme il ne rentrera pas pour tout éclairer en vous .>

* si vous ne l'acceptez pas , ne le reconnaissez pas , l'aimez pas .

Omraam mikhaël Aïvanohv 

 

Lumière ( Feu ) + Amour ( Eau )   = Liberté de l'âme 

 

J'ai rencontré il y a une quinzaine d'années une jeune femme plutôt très jolie qui était occupée par un succube dont la manifestation ( souvent des déformations physiques  à certains endroits du corps ou problèmes digestifs chroniques et incurables , aversion de la lumière physique ou spirituelle etc ... ceci parle tout de suite à l'élève qui a étudié la science spirituelle  ) lui faisait découvrir subitement  par moments un plissement important de la peau juste au dessus du nombril avec coloration très sombre , c'était d'une laideur et d'une étrangeté incroyable )  Lorsqu'elle  se concentrait sur la photo d'un grand maître comme Peter deunov ( la lumière même ) , cela s'arrêtait mais reprenait lorsqu'elle lâchait la concentration .

Je lui dit alors :  Soeur  S... vis tu avec un homme ? 

Elle me répondit : Oui 

L'aimes tu ?  est- ce réciproque ?

Elle répondit : Oui intensément 

Est-il versé profondément  dans la science spirituelle ?

Elle me répondit : Non 

Je lui répondis avec tristesse  ceci : < Ce n'est pas le diable qui est en toi c'est un  succube qui s'est lié et il ne laissera la place que si et uniquement si 2 conditions sont réunies....>

Revenons à l'histoire de Jésus et  ses  ultimes paroles  :

*Amenam , Amenam , Ani , Omer , Lahenne  ( *Araméen) !!! 

En vérité , en vérité je vous le dis l'un de vous me livrera !!!

Les apôtres , excepté Jean ne comprirent pas le sens de cette phrase ni la suivante .

Se retournant  vers Judas , jésus lui dit : Ce que tu dois faire , fais-le mais fais-le vite !!!

Oui il savait parfaitement ce qui se préparait depuis longtemps.....

La lumière qui se dégageait des yeux de Jésus était souvent source de souffrance et de haine pour les succubes vivant à l'intérieur de Judas et Jésus le savait parfaitement mais regardait toujours celui-ci avec un amour égal à celui des autres apôtres .

Judas  vivant dans la lumière quotidienne de Jésus aurait pû très facilement être délivré ........ si il avait tout simplement aimé profondément Jésus .

 

Après la mort de Jésus sur la croix sur le Golgotha , il y eut plusieurs phénomènes atmosphériques exceptionnels,  les esprits des 4 éléments se manifestèrent ,  la terre trembla ( Les Gnomes ) le ciel s'obscurcit ( Les sylphes )  de l'eau jaillit à plusieurs reprise du sol ( Les Ondines ) et  du ciel plusieurs éclairs accompagnés d'impacts de foudre frappèrent le Mont Golgotha ( Les salamandres )  Puis Jésus fut récupéré et transporté dans une grotte  par ses disciples .

** Le lendemain l'ouverture de cette  grotte fut scellée  suite à un autre  tremblement de terre par d'énormes blocs de terre, les apôtres parvinrent à sortir à temps  puis à creuser et pénétrer dans la cavité qu'au bout de 2 jours mais  le corps du messie n'y était plus ,  ils découvrirent en lieu et place  une énorme fissure terrestre à l'endroit où ils avaient sur un autel de granit déposé le corps de Jésus, la fissure avait absorbé le corps de l'adorable.

Le 3 ème jour , Jésus apparu tout d'abord à Marie qui priait devant la fontaine située au pied  de cette grotte , il venait de ressusciter par le biais de ce 7ème corps que l'on appelle : Le corps de Gloire.

Judas s'enfuit très loin de  la Galillée et  réalisait  difficilement ce qu'il venait de faire et les succubes en lui se mirent ( puisqu'il n'y avait plus rien à détruire la suite est connue depuis la nuit des temps ) à le tourmenter jours et nuits durant quelques années , dégradation de sa santé , incompréhension encore plus grande du sens de la vie ,grande  confusion mentale etc...il finit  finalement par se pendre , c'était une forme de remerciement  de gratitude des succubes en lui car ce corps ne leur était plus d'aucune utilité ......

Vous trouverez  ci-dessous une peinture très expressive sur la pendaison de Judas  exposée dans la chapelle notre dame des fontaines .Sur cette peinture du peintre clairvoyant  Giovanni Canavesio ( 1450-1500 ) on peut voir un Judas pendu et un succube à forme humaine sortant du ventre éventré de judas  accueilli par un succube sous un aspect naturel.

Le succube sortant du ventre est à forme humaine car il a séjourné longtemps dans ce corps dont il a adopté les formes et les contours mais retrouvera rapidement son aspect d'origine .

La mission de Jésus-Christ fut une totale réussite car après avoir posé sur terre les fondements de son enseignement une deuxième grandiose réalisation fut accomplie par lui juste après sa mort sur la croix , mais permettez-moi s'il vous plait de ne pas aborder ici le sujet de cette réalisation .

Les 3 ambassadeurs de la loge noire :

Un mois avant la crucifixion de Jésus , 3 hommes venant de la Syrie voisine , arrivèrent en Galilée où ils achetèrent à un forgeron son atelier. Les habitants très intrigués par ces " étrangers" aux faciès différents d'eux et au fort accent pas commun.

Très vite l'information remonta jusqu'à Jésus et Jean qui surent tout de suite qui étaient ces 3 hommes : 3 éminences de la loge noire mondiale.

Durant plusieurs jours ils furent observés par le voisinage , ils préparaient tout en faisant des incantations et  fusionner   certains métaux selon un procédé bien défini  ,   les 3 clous   qui serviraient à la crucifixion . Ces clous étaient par les métaux dont ils étaient confectionnés sensés apporter d'une part une souffrance atroce et surtout  décomposer rapidement le corps physique afin que Jésus ne puisse ressusciter  via le corps de gloire qui est lié dans une faible mesure au corps physique mais ceci fut un échec . (La tradition) .

Ces 3 mages noires disparurent à tout jamais mais leur passage ne passa pas inaperçu . Judas a t-il été en contact avec eux ? cela est fort probable .

Les chrétiens d'aujourd'hui sont encore loin d'imaginer toute la souffrance que Jésus eu à supporter et toutes les forces noires opposées qui se mirent en mouvement pour l'empêcher d'accomplir sa mission ...

 

Aujourd'hui encore ,  2000 ans après ces faits , vous trouverez  des milliers d' humains occupés( mariés avec ) par un incube et qui vivent comme vous tout simplement du monde , leur finalité de vie toujours la même signature: Dénonciations  mensongères , trahisons , accusations , exagération des faits car ces êtres ne se rendent pas compte qu'ils sont dans l'erreur.

Leur fin de vie : souvent la dégénérescence mentale et physique très prononcée.

Précision : 

Les succubes et les incubes ne sont pas Satan ou le diable  qui lui ne veut et ne souhaite que dans les meilleurs délais la possession et destruction de l'individu dans lequel il pénètre , les succubes et les incubes eux n'aspirent qu'à vivre tranquillement attachés /mariés à une âme humaine et  lui suggérer au quotidien des pensées liées à la dénonciation , trahison , accusation et une fois ce premier  but atteint , détruire l'être dont ils se sont servis .

 

** Aujourd'hui encore beaucoup de personnes ignorantes de l'histoire authentique de Jésus vont se prosterner soit devant un linceul à Turin soit dans l'église du saint sépulcre à Jérusalem mais bon que voulez-vous cela fait marcher l'économie des villes concernées.

 

Achevé le 21/03/21 

Pour la vérité et en hommage à la vérité.

 

Restez toujours liés à la lumière et n'ayez pas peur !

Olivier.S

 

 

 

 

Le déchainement comme on pourrait l'imaginer des 4  éléments à l'instant où la première goutte de sang provenant de l'adorable tomba sur le sol du Mont Golgotha. (Source La Tradition) 

Photo n'ayant aucun lien avec la Tradition .

 

Giovanni Canavesio ( 1450-1500)

Chapelle notre dame des Fontaines


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion