Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

L'apprentissage de la prière chez les enfants Esséniens

Prier avec son enfant,  une manière de communier avec l'âme de celui-ci

L'automne cette saison où la nature semble nous inviter à ramasser les feuilles et nous initier..... à la prière.

L'étude des vibrations sonores comme introduction à la prière 

Voyage au pays des Esséniens :

On ne présente plus cette secte , cette communauté vivant il y a 2000 ans sur les hauteurs du Mont Carmel d'où sont issus ; Le prophète Elie , Marie , Jean-Baptiste et Jésus ( Jeshua ben Pandira ) .

Cette communauté très pieuse et très spirituelle excellait dans l'art de la prière et s'attachait à transmettre cet art très tôt à leur jeune progéniture.

L'exercice quotidien des enfants esseniens :

- Chaque enfant Esseniens de l'âge de 7 ans à l'âge de 9 ans  se devait d'avoir sur lui une feuille d'arbre ou un morceau de parchemin très fin et dans la mesure du possible  positionner cette feuille d'arbre ou ce morceau de parchemin à une vingtaine de centimètres de la bouche chaque fois qu'ils devaient s'exprimer entre camarades du même âge ou avec des adultes.

-Le but de cette pratique étrange très conseillée mais pas obligatoire , était de faire ressentir très jeune , très tôt à chaque enfant les vibrations que produisait la parole sortant de la bouche d'un être humain.

Les Jeunes Esséniens par le biais de cette pratique se rendaient très vite compte que   * la bouche et la langue produisaient certes des sons mais aussi des ondes vibratoires qui se propageaient loin de nous et faisaient vibrer à des niveaux différents la nature environnante et ...... bien au delà.

 

*la bouche , ce rond , ce cercle  est dans la tradition de polarité - la langue qui elle ressemble à une lance à un piquet , une ligne est de polarité + lorsque la langue et la bouche sont en mouvement , ils produisent un enfant appelé  : la parole.

Arrêtez-vous un instant et réfléchissez ou méditez sur le sens de la bouche et la langue qui accomplissent  ce mouvement de va et vient  et finissent  par produire une réalisation ( un enfant ), le son , et vous comprendrez que l'on ne regarde pas comme il se doit la création.

Après des mois des années de cette pratique , les enfants Esséniens étaient convaincus que leur parole produisait des vibrations et par conséquent plus leur parole  était  joyeuse et pur plus les vibrations qui en émanaient  étaient joyeuses et pures.

La prière :

Ils étaient à présent prêts à prier car  conscients que les mots , les phrases voyageaient  en vibrations dans l'univers , ils avaient  ainsi la ferme conviction qu'une entité les avaient  entendu à chaque prière.

Les conditions : 

Les meilleures heures pour la prière leur étaient communiquées à savoir l'intervalle situé entre minuit  et 5h du matin . (Jésus priait surtout la nuit  Bible Luc 6 , 12 )

On peut bien entendu prier l'après-midi mais le ressenti et les résultats ne seront certainement pas les mêmes ...

 

La prière était devenue pour eux un acte conscient dont ils comprenaient le sens.

( science sans conscience n'étant en effet que ruine de l'âme )

 

Aujourd'hui même si vous ne disposez pas d'une feuille de parchemin ou d'une feuille d'arbre vous pouvez toujours à défaut  de vouloir apprendre l'art de la prière , faire l'expérience des vibrations qui se propagent dans l'air ambiant , en vous munissant d'une bouteille d'eau plastique vide , bouchon retiré  , vous exercer à parler en tenant cette bouteille dans votre main à une certaine distance. Vous sentirez la bouteille vibrer à chaque fois que vous parlez .

Les vibrations que vous émettrez s'arrêteront-elles au niveau de votre bouteille ou se propageront-elles encore plus loin dans tout l'univers ?

 

Olivier S.

 

*  Sujet à venir  sur le sens des traits du visage.

Le Mont Carmel où vécurent les Esséniens .                                                               Essénien veut dire à l'origine petite pelle car pour les gens de la vallée les ésseniens étaient des êtres spirituels très patients et persévérants et avec ces qualités , comme armés d'une petite pelle,  ils creusaient ( au sens figuré) le ciel pour accéder aux secrets de Dieu. (source la Tradition).

Les Scribes Esseniens transcrivaient sur parchemin la vie de la communauté Essenienne , quant à l'enseignement des préceptes et doctrines ceux-ci étaient transmis par la voie orale uniquement .

Hqdefault

Vatreshniat glas na boga : La voie intérieure de Dieu , ce magnifique chant de Peter DEUNOV est interprété sous la direction du chef d'orchestre / chorale Peter GANEV .

Ecoutez c'est une merveille , ce chant est entièrement en langue VATAN , les mots de cette langue maintenant disparue et très recherchés par les spiritualistes du monde entier sont un héritage que Peter DEUNOV fit a la planète.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion