Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
07 51 40 03 81

L'image du verseau


L'ère du verseau est sans cesse  l'objet de discussions interminables , et se focalisants toutes leurs vies uniquement sur une soi-disante  date approximative d'entrée dans l'ère du verseau , certains en arrivent à quitter cette terre sans même avoir vu l'existence présente .

Traditionnellement le verseau est représenté authentiquement par un vieillard versant une eau d’une énorme cruche.
Ce vieillard en fait est tout simplement un grand sage et l’eau qu’il verse est son enseignement , la connaissance nouvelle qui doit venir sur terre pour pacifier la terre pour unir les hommes tous ensemble.
Oui ,il a beau verser de l’eau le verseau est un signe d’air .
Ainsi, même si notre époque connaît des avancées spectaculaires dans le domaine des transports aériens ( Air) dans le domaine de la transmission des ondes( Air ) radio, internet etc.. N’en déplaise aux impatients des nouvelles mouvances spirituelles  ; L’ère du verseau n’est pas pour demain ! Et il passera encore beaucoup de siècles avant que l’eau de la cruche de ce vieillard ( en terme d’enseignement)puisse venir soulager notre soif.
Pour que cette eau ( enseignement) puisse être recueillie par nous un jour , il nous faut en attendant nous préparer intérieurement à devenir des récipients étanches et propres, capables de recevoir toute la quintessence de ce savoir à venir.
Très belle journée 

Olivier S

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion