Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

La fièvre une alliée qu'il nous faut aider . Partie II

 

Deuxième partie qui traite toujours des méthodes les plus efficaces pour aider la fièvre , nous ne combattrons pas la fièvre ,  il faut fuir ce non-sens qui perdure depuis trop longtemps dans l'esprit des parents et de la majorité des personnes en général . 

 

Un peu d'histoire :

 

1918 la grippe espagnole fait des ravages effroyables , une petite voix discrète se fait entendre  depuis la Bulgarie , le ciel a envoyé sur terre l'un des plus grands maitres que cette planète connaitra : PETER DEUNOV *( 1864-1944) , ce véritable fils de DIEU ,  conseilla aux milliers d'âmes qu'il rencontra de boire  chaque jours , plusieurs bols d'eau  très  chaude afin de se sauver de la maladie.

Des centaines de milliers  de personnes dans toute l'Europe utilisèrent cette méthode qui circula rapidement de bouche à oreille , et ce , sans que les intéressés ne sachent  souvent   de qui émanait cette méthode .

Ceux  qui l'écoutèrent et appliquèrent ( des centaines  de milliers ) survécurent ....... 

 

La forteresse assiégée :

Votre corps physique est comme une forteresse qui est assiégée par un virus , une bactérie (un intrus) . Les soldats ( le système immunitaire se déclenche ) decident pour vaincre cet intrus de chauffer la forteresse afin de  le tuer  , le chauffage est donc mis en route au maximum  dans toute la forteresse ( vous avez de la fièvre 38 et +).

Vous allez aider les soldats de votre forteresse en faisant circuler d'avantage  de  chaleur à travers le système sanguin.

Le matin à jeun vous allez boire 4 , 5 , bols d'eau la plus chaude que vous puissiez boire  ( sans vous brûler cela va de soi) ,  les vaisseaux  vont se dilater, le sang, va circuler beaucoup plus harmonieusement , emportant avec lui et transmettant à tout l'organisme un surcroit de chaleur .

Cette chaleur étant intolérable pour la plupart des bactéries et virus vous allez guérir .

Réitérez l'opération 2 ou 3 matins de suite si besoin  et ce sera la réussite complète .

 

< * Le monde s'incline devant moi mais moi je m'incline devant le Maitre Peter DEUNOV. >  (Albert Einstein) 

 

Attention :    Ne créez surtout pas une variante de cette méthode en vous exposant au soleil si vous avez de la fièvre , vous le regretteriez énormément .( cf- partie III à venir )

Très belle journée

Olivier.S

Le corps humain : Une forteresse bien gardée  mais parfois assiégée et dans laquelle les gardiens ( le système immunitaire)  semble dépassés et donc nécessité pour nous de les aider.

Peter deunov en 1891 ( A l'âge de 27 ans) 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion