
Deuxième partie qui traite toujours des méthodes les plus efficaces pour aider la fièvre , nous ne combattrons pas la fièvre , il faut fuir ce non-sens qui perdure depuis trop longtemps dans l'esprit des parents et de la majorité des personnes en général .
Un peu d'histoire :
1918 la grippe espagnole fait des ravages effroyables , une petite voix discrète se fait entendre depuis la Bulgarie , le ciel a envoyé sur terre l'un des plus grands maitres que cette planète connaitra : PETER DEUNOV *( 1864-1944) , ce véritable fils de DIEU , conseilla aux milliers d'âmes qu'il rencontra de boire chaque jours , plusieurs bols d'eau très chaude afin de se sauver de la maladie.
Des centaines de milliers de personnes dans toute l'Europe utilisèrent cette méthode qui circula rapidement de bouche à oreille , et ce , sans que les intéressés ne sachent souvent de qui émanait cette méthode .
Ceux qui l'écoutèrent et appliquèrent ( des centaines de milliers ) survécurent .......
La forteresse assiégée :
Votre corps physique est comme une forteresse qui est assiégée par un virus , une bactérie (un intrus) . Les soldats ( le système immunitaire se déclenche ) decident pour vaincre cet intrus de chauffer la forteresse afin de le tuer , le chauffage est donc mis en route au maximum dans toute la forteresse ( vous avez de la fièvre 38 et +).
Vous allez aider les soldats de votre forteresse en faisant circuler d'avantage de chaleur à travers le système sanguin.
Le matin à jeun vous allez boire 4 , 5 , bols d'eau la plus chaude que vous puissiez boire ( sans vous brûler cela va de soi) , les vaisseaux vont se dilater, le sang, va circuler beaucoup plus harmonieusement , emportant avec lui et transmettant à tout l'organisme un surcroit de chaleur .
Cette chaleur étant intolérable pour la plupart des bactéries et virus vous allez guérir .
Réitérez l'opération 2 ou 3 matins de suite si besoin et ce sera la réussite complète .
< * Le monde s'incline devant moi mais moi je m'incline devant le Maitre Peter DEUNOV. > (Albert Einstein)
Attention : Ne créez surtout pas une variante de cette méthode en vous exposant au soleil si vous avez de la fièvre , vous le regretteriez énormément .( cf- partie III à venir )
Très belle journée
Olivier.

Le corps humain : Une forteresse bien gardée mais parfois assiégée et dans laquelle les gardiens ( le système immunitaire) semble dépassés et donc nécessité pour nous de les aider.

Peter deunov en 1891 ( A l'âge de 27 ans)