Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
5 rue du docteur denoyelle, 37000 Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

La fièvre une alliée qu'il nous faut comprendre , aimer et aider pour guérir . Partie I

Ma catégorie 1

 

Le rôle, l'action bienfaitrice de la fièvre est connue et donc permettez moi de passer vite cet acquis pour aborder à mon sens , l'essentiel , dans ce processus de guérison.

Vous avez tous déjà observés soit sur vous soit par le biais de vos proches ou de vos enfants , que suite à une belle transpiration nocturne , au petit matin on est trempé mais guéri !
Vous ne l'avez peut-être pas fait exprès mais le résultat est là .


Aider la fièvre en évacuant les toxines par les pores de la peau cela est souvent très salutaire .
Alors comment procéder ?


1) Enfermez vous dans votre SDD ou SDB toutes ouvertures fermées .

2) Posez un sachet très fin sur la bouche d'évacuation d'air de la SDB.

3) Habillez vous très chaudement ( 2 ou 3 pulls en laine + un bonnet polaire ) comme si vous deviez sortir de chez vous et affronter un froid polaire. Buvez 2 tasses d'eau bien chaudes sans sucres ni autre de l'eau chaude simplement.

4) Faites couler simultanément l'eau du lavabo et de la douche en mode maximum chaud .

5) Des nuages de vapeur commencent à se former dans votre SDB et c'est le but recherché ( vous obtenez un petit hammam )

6) Prenez un seau d'eau remplissez-le d'eau et soulevez-le , tenez-le devant vous en faisant bien attention d'avoir le dos bien droit , ensuite marchez autant que la surface de votre douche vous le permet ,en fléchissant au maximum les jambes.

7) Vous commencez à transpirer , ne vous arrêtez pas ! Autant que votre force /fatigue vous le permet continuez à piétiner dans votre pièce d'eau .

8) Vous avez suffisamment transpiré ?

9) Prenez une bonne douche tiède .

10) Attendez tranquillement la suite tout en continuant votre traitement , vous venez de donner un coup de main essentiel à la fièvre qui luttait pour vous depuis plusieurs jours .


Je ne suis absolument pas contre le paracetamol et je comprends parfaitement que cela peut  aider  certaines personnes  dans des moments de fortes fièvres , ce que je vous propose ici c'est  une technique naturelle et qui a montré son efficacité depuis la nuit des temps .....
 

Très belle journée 

Olivier.S

 

 

 

Scène ancienne représentant un hammam Turc dans la vieille ville d' Istanbul. Ces bains de vapeur chaude ont toujours eu une action très bénéfique pour la prévention mais aussi la guérison de maladies.

Observez bien ! vous avez déjà vécu cela , une maladie avec divers symptômes qui perdurent , puis vient une diarrhées et vomissements  ( évacuation des microbes de l'intestin ) ou encore sudation ( c'est une régulation de la température et évacuation de toxines par les pores ) puis c'est la guérison.

C'est un paradoxe on veut guérir ( donc évacuer l'intrus ) mais sans accepter la diarrhée , le vomissement ou la grande suée salutaire  d'une nuit , c'est à dire sans le laisser sortir ....

 

 

De l'eau bien chaude  , un remède tellement simple que personne n'y croit et d'ailleurs demandez autour de vous qui à déjà essayé  de se soigner ainsi et vous verrez !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion