Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

La montagne

 

La montagne ,

J'ai eu le privilège de prier et méditer sur les sommets de plusieurs montagnes à travers le monde. Je n'oublierai jamais ces instants magiques de communions en altitude.

Il faut savoir que les sommets sont pour la planète des antennes chargées d'une énergie intense et très particulière.

Beaucoup de mères/pères sur cette terre ont transmis à leurs fils/filles ce grand secret au sujet de la montagne .

Ainsi il n'est absolument pas dénué de bon sens de faire une ballade en montagne en altitude ( avec toutes les précautions qui s'imposent ) lorsque l'on souffre ou on est atteint d'une maladie difficile à guérir.

Connaissant ce principe à présent et afin de mieux profiter de cette énergie et de mieux la capter , il est indispensable tout le long de votre ascension en montagne de progresser avec une grande humilité et toujours en remerciant la montagne de vous accueillir. Pour ce faire posez toujours vos mains sur les roches en remerciant. Par ces deux attitudes indiscutablement la montagne s'ouvrira à vous et vous donnera ...... quelques trésors.

Très belle journée 

Olivier.S

 

 

MISE AU POINT : 

Afin de démystifier certaines idées .

Je me plais parfois à signer du nom d'Amorifer .

Amorifer :  nom latin mystique qui me fut attribué le temps d'un petit rituel ,Rose+Croix ,  ce fut le papier (nom ) que j'ai tiré 3 fois de suite ( ne me demandez pas pourquoi je l'ai tiré 3 fois car je ne sais pas !)dans un récipient qui en contenait de nombreux ce nom latin  signifie ange d'amour.

Cela n'a pas pris plus de valeur à mes yeux que le jeu de la cocotte en papier auquel jouent tous les enfants du monde et dans lequel vous pouvez vous voir attribuer 3 fois de suite le même adjectif , prénom ou gage .

Je ne prétends absolument pas être un ange , très loin de là , il faut des milliers de réincarnations pour le devenir et moi j'en suis extrêmement loin .

< Je ne suis rien du tout et vous voyez le fait de n'être rien du tout suffit déjà  à mon Bonheur > ( Sénèque)

Enfin , je tiens à rassurer certains lecteurs et certaines lectrices à l'état civil et dans la vie quotidienne je m'appelle toujours : Olivier. :)


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion