Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

LA NUTRITION , UNE SERVANTE POUR LA SANTÉ

Ma catégorie 1

Bonjour , 

Merci à vous pour l'attention que vous portez à ces pages mais à ce stade il est pour moi important de faire un éclaircissement sur ce site et son objectif .

Le but de ce site n'est pas et ne sera jamais de désacraliser le sacré et le livrer à tous vents. Ici nous aborderons des sujets , des thèmes sous un  format page en synthétisant au maximum l'essentiel du sujet traité tout en donnant une vision la  plus éclairée qu'il soit sur le thème évoqué.

Les mystiques et spiritualistes de toutes époques  ont souvent payé de leur vie , leur quête , leur croyance , leurs pratiques dont le but n'était pourtant que d'amorcer un développement des facultés intérieures .

Dans toutes les dignes écoles de mystères de cette planète il est conféré aux élèves et étudiants persévérants  la révélation de certains mystères et certaines pratiques dont l'unique but est de leur permettre d'avancer encore plus , ces enseignements supérieurs sont appelés des perles .

Jésus à ce sujet donnait cette recommandation très stricte à ses disciples :

<< Ne jetez pas les perles aux pourceaux ! >>  Bible, évangile selon  Matthieu, chapitre 7, verset 6 .

Oui Jésus insistait pour que certaines vérités ne soient pas révélées à n'importe qui ,du moins pas à la foule ( Les pourceaux = les porcs / les non croyants , les perles = les vérités initiatiques ) . (1)

Et cette rigueur est de mise dans toutes les belles écoles de la planète et celle-ci fut toujours  renforcée par les mêmes recommandations des plus grands maîtres venus ici bas ( Aïvanhov , Deunov , Steiner ) .

Si l'adorable revenait , beaucoup seraient ébranlés , choqués , furieux de nouveau par ses propos car beaucoup derrière leurs illusions , leurs fausses convictions , leurs fausses certitudes , leurs faux pressentiments ,leurs fausses intuitions  sont loin, très loin de la vision et des exigences de son école , l'école  ........ du Christ .

Ce site n'a pas vocation à être une école en ligne , ce site n'a pas vocation à donner des perles , ici nous aborderons surtout des sujets qui je l'espère donnerons des bases très solides pour la compréhension de notre nature et de celle environnante tout en restant dans les  limites  autorisées par la Tradition...

Je suis dans le rang, je reste dans le rang et il ne sera jamais question pour moi de m'affranchir du devoir élémentaire et  des obligations en terme de silence car je reste un petit élève, un petit pèlerin ,  sur cette immense route du développement intérieur et de la compréhension des choses .

Bien à vous .

Olivier.

 

LA NUTRITION RYTHMES INTERNES ET EXTERNES ,SPECIFICITES ,PARTICULARITÉS .

Le domaine de la nutrition comporte beaucoup de spécificités et s'agissant d'un acte qui est fait plusieurs fois par jour il est donc peut-être  utile d'aborder certains points encore incompris par la majorité des personnes et de bien établir le lien nutrition / santé qui est une réalité qui touche tous les êtres humains et même les animaux .

                     CROIRE - VOULOIR - OSER - SE TAIRE  (1)

A l'image de cette stèle à fronton ci-dessous , ou directement sur le fronton comme  ces inscriptions sur le fronton du panthéon à Rome , sur  le fronton des  écoles de mystères de la Grèce antique figurait cette devise :

- Croire : En quelque chose d'autre que la vie physique matérielle et la satisfaction des besoins physiologiques .

- Vouloir : Faire de son existence un idéal et non exclusivement des ambitions.

- Oser : Passer l'entrée du fronton pour postuler et subir les épreuves pour enfin accéder  à l'apprentissage de l'enseignement et l'explication  des grands mystères . Le maitre OMA disait que le ciel aimait plus que tout les êtres intrépides qui mettaient leur énergie à servir Dieu.

Se Taire : Car pour ceux qui après des années de persévérance recevaient la révélation de certains mystères il était fait obligation de garder le silence et ne jamais révéler ce qu'ils avaient appris .

 

Stèle à fronton sur laquelle il était mentionné le nom , la vocation du domaine ou du temple dans lequel on accédait.( Aujourd'hui on parlerait  d'enseigne d'un établissement ou d'une société ).

 

 

PAGE EN COURS DE CREATION 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion