Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 

        THERAPIES HOLISTIQUES

06 07 90 98 65

La venue de l'ère du Verseau une histoire d'enfantement

09 Sep 2022 Olivier

autonomie |

Bonjour , 

Vous êtes nombreux à m'avoir contacté pour me demander de m'exprimer un peu sur ce sujet qui intéresse manifestement beaucoup de personnes , croyants , non croyants , spiritualistes , religieux , matérialistes et rationalistes  même ....

Deux évènements vécus dernièrement m'incitent à essayer de vous donner une réponse et ce  à la lumière de mon esprit encore trop peu évolué et donc très perfectible dont vous me pardonnerez .

Vous avez tous remarqué que depuis 2 ou 3 mois déjà les très rares vrais médiums de cette planète multiplient les déclarations au moment où ils ( médiums que  vous ne trouverez jamais sur les réseaux sociaux) se sentent fatigués , affaiblis , dérangés voir très inquiets ...

J'ai un ami médium véritablement et je me suis permis au début de cet été de le mettre à l'épreuve  afin de m'assurer de ses dons , de lui proposer de me révéler à quel endroit de mon corps je souffrais suite un petit accident domestique . Pour ce faire nous nous sommes assis dans un parc sur un banc faisant silence je me suis concentré sans rien lui dire sur l'endroit précis d'où émanait une vive douleur . Au bout de 5 minutes à peine il me révéla avec précision quel orteil de quel pied était blessé mais surtout la forme et la matière de l'objet dans lequel j'avais buté . Passionnant n'est ce pas ? Il a par ailleurs souvent des contacts avec des trépassés ( des morts ) qui sont là aussi très précis . 

Cet ami m'a avoué se sentir épuisé depuis le début de l'été sans même savoir précisément pourquoi, il ressent une grande souffrance, un grand stress produit par toute une foule dont il n'en perçoit aucune forme précise. Il semble capter la souffrance de millions d'êtres humains et d'animaux  et cela lui est très difficile à vivre .

Il ne fait pas commerce de son don et fuit particulièrement les réseaux sociaux qu'il qualifie de : < zone toxique pour l'âme > .

Le deuxième évènement me concerne directement . Au mois de mai de notre année lors d'une méditation matinale d'une quinzaine de minutes les yeux bien clos assis confortablement dans mon fauteuil il m'est apparu tout un univers qui se déplaçait vers la terre d'où je semblais me trouver et cet univers qui m'est apparu gigantesque c'était le temps , notre avenir , il m'a semblé  puissant et s'avançait avec une infinie lenteur , contemplant ce qui s'offrait à ma vue les yeux toujours clos un murmure résonna dans toute ma tête , une voix douce et très belle me dit : < Regarde Olivier le temps est vivant c'est une entité ! > 

J'ai beaucoup hésité avant de vous faire part ici d'une telle expérience car le maitre OMA dans ses enseignements  déconseillait de révéler à qui que ce soit ce genre d'expérience mystique que l'on peut vivre dans de rares moments de l'existence .

Je le fais uniquement pour éviter les égarements inutiles à toutes les personnes qui s'initient à la méditation  et ainsi essayer de vous prouver encore et encore  que la méthode de méditation de Maharishi mahesh yogi est la méthode de la véritable méditation celle adaptée totalement au monde occidental , ici pas besoin de posture particulière pour méditer juste maitriser la technique mais malheureusement nous pouvons déplorer que cette technique soit  devenue un tel business après la mort du fondateur  que pour accéder de nos jours  à l'initiation de cette  méthode il faut  débourser une somme scandaleuse , honteuse même .

Enfin ceci est une bonne introduction pour aborder ce sujet vaste de l'ère du verseau .

Des chrétiens depuis 2000 ans qui chantent à chaque messe de Noël : << Il est né le divin enfant >> et qui attendent gentiment et sans rien faire  que cet enfant divin puisse naitre en eux également un jour comme ça par magie ... 

Des néo-illuminés du nouvel âge ( new âge ) qui depuis plus de trente ans ne cessent de proclamer à tout bout de champ via les médias via les réseaux sociaux , via des livres que nous sommes entrés dans l'ère du Verseau mais qui attendent au final eux aussi tout gentiment sans rien faire que l'ère du Verseau les transforme , il y a je vous l'accorde une mise au point à faire .

En effet beaucoup de confusion règne sur ce sujet de l'ère du Verseau , son commencement , son impact sur nos vies , les changements , les bouleversements qu'elle est sensée apporter sont autant de questions que l'on peut se poser sur elle . Mais vous voyez ici on va parler de cette ère du Verseau mais on le fera comme on parlerait d'une entité à part entière et cette approche surprendra beaucoup d'entre vous peut-être car dans cette page on analysera aussi et surtout ce que cette nouvelle ère attend de nous , ce qu'elle exige de nous .

Il semble utile pour beaucoup à en croire les emails que j'ai reçu de dire quelques mots sur le sujet .

Belle lecture à toutes et à tous , puisse cette page vous apporter un petit éclaircissement sur ce qu'est ce Verseau si attendu .

Olivier.

OLIVIER LE TEMPS EST VIE IL EST VIVANT C'EST UNE ENTITÉ !

Ce matin là  j'ai découvert que le temps n'était pas seulement ce que l'on croit , ce qu'on nous apprend depuis qu'on est tout petit cet à dire un espace entre deux moments , deux instants qu'on essaye de calibrer , de mesurer , de maitriser ,  il est beaucoup plus que cela , on l'approche , on l'aborde à tord  avec une vision trop matérialiste et c'est pour cela qu'on ne comprend pas bien ce qu'il est et qu'on le vit parfois mal , il m'est apparu ce jour-là à l'esprit comme une entité gigantesque et très  vivante dans laquelle peut se mouvoir la vie terrestre et la vie en général car avant tout le temps est vie et c'est pour cela qu'il constitue un élément essentiel de notre existence.

La beauté de la méditation c'est que parfois les yeux clos dans ces états profonds  on ouvre une porte en soi , vers l'au-delà  et on reçoit une vérité , cette vérité qu'on reçoit on la vit au même instant ,  on la ressent complètement en plénitude   et c'est vraiment particulier comme expérience, les mots sont difficiles pour expliquer ce que l'on vit à cet instant et ce qui en découle certains mystiques appellent cela des révélations suite des états profonds de méditation .

<< Le temps est vie il est vivant ! >>  je n'oublierai jamais cette phrase qui a résonné dans ma tête mais vous voyez ma grande tristesse dans cette petite histoire est que je ne sais pas comment j'ai poussé cette porte intérieure  lors de cette méditation  pour arriver à cette expérience . Des méditations on peut en faire plusieurs par semaine , plusieurs  par mois mais il est rare d'accéder à des vérités comme celle-là , les mystiques vous le confirmeront ....

Ce jour-là à la fin de la méditation ,  j'ai ouvert les yeux et  j'ai dit : Merci ! tout  simplement mais je ne savais pas qui je remerciais mais je me sentais obligé de le faire car j'étais heureux d'avoir vécu ce moment .

Précision : 

Je tiens à préciser que je ne suis pas clairvoyant absolument pas et cette expérience je suis certain que de nombreuses personnes en France et dans le monde l'ont faites et si cette page est publiée aujourd'hui ce n'est qu'une coïncidence par rapport aux évènements climatiques que nous vivons car pour ma part c'est au regard de mon expérience uniquement que je m'exprime sur l'imminence d'entrée dans le Verseau et rien d'autre .

LES 3 PROPHETIES DU VERSEAU :

Il est impossible d'aborder l'avènement du verseau sans citer les 3 prophéties qui lui donnent force et vie :

1)  LE PROPHETE DANIEL : ( Daniel 6:22:23)

< Daniel se voit transporté en songe au bord d’une grande mer d’où sortent quatre animaux cruels : un lion aux ailes d’aigle, un ours la gueule remplie de chair, un léopard à quatre têtes et un monstre à dix cornes, c’est-à-dire une suite de règnes sanglants. Puis voici que devant l’Ancien des jours, c’est-à-dire Dieu lui-même, ils disparaissent et survient un fils d’homme : à lui seront données la domination et la gloire et tous le serviront, et son règne n’aura pas de fin. Telle sera la conclusion de l’Histoire ; ce règne humain et universel que Dieu prépare pour l’avenir.>

Un jour le maitre OMA a déclaré que ce qu'avait vu à son époque le prophète Daniel ce grand mystique , cela nous était destiné et que ce serait pour nous .... 

En fait ce qu'avait vu Daniel c'est simplement l'arrivée de l'ère du Verseau avec ce passage de témoin entre les poissons et le Verseau ce déchainement des forces de la nature , de la Terre-Mère et donc des éléments qui nous fera enfin prendre conscience qu'une vielle époque révolue s'éloigne laissant place à une nouvelle époque pleine d'exigences et d'obligations .

Le fils de l'homme qui doit venir n'est autre que le retour du maitre Aïvanhov

 

2) NOSTRADAMUS : 

Rappelons nous la prophétie , écrite au 16 ème siècle par le grand astrologue et prophète Mikael de Nostradamus découverte sur un vieux parchemin en 1957 dans le sud de la France.

 Dans une famille pauvre , naîtra un bel enfant  Un bel enfant n'est pas un enfant gros comme certains l'entendent à notre époque en pleine décadence et perte de repère mais un enfant qui exprime un rayonnement , une lumière quelque chose de divin ce fut le cas du maitre OMA .

 D'un pays balkanique ( La Bulgarie ) cet aigle viendra ( l'aigle est un animal solaire en plénitude il représente les forces solaires ) ;

Dans le pays du coq il habitera ( La France).

De son nom pareil au mien * (1)  , le monde se souviendra ( Nostradamus s'appelait : Mikaelis Nostradamus ) .

Sa voix immense , la multitude écoutera ( son message entendu sur terre par de très nombreux êtres mais aussi tous les esprits de cette planète ).

Et après de grandes tribulations une nouvelle ère commencera ( après les bouleversements de l'arrivée du verseau ; sécheresse , inondations , incendies , tremblements de terre , guerres etc ... Le verseau s'installera ).

 * (1) Epitaphe de Michaëlis Nostradamus que vous pourrez trouver au 15 Rue des Alliés, 13300 Salon-de-Provence (France)

Le maitre OMA  souvent le regard fixé vers l'horizon communiait  en permanence avec des entités du monde terrestre mais aussi du monde divin .

3 ) BEÏNSA DOUNO (Peter Deunov) 

Cette prophétie la voici elle est pour notre époque et elle arrive avec l'arrivée du Verseau qui est en train d'arriver doucement , de s'installer .... Le passage de relais ou de témoin se fera dans des circonstances  absolument douloureuses pour toute l'humanité , on ne peut pas y échapper , c'est ainsi ....

Peter Deunov (Beïnsa Douno) , conférence improvisée dans les montagnes du Rila vers 1930

LE KARMA DE LA TERRE EST CELUI EN GRANDE PARTIE DE NOTRE ALIMENTATION , LE MASSACRE DES ANIMAUX  , LES ANIMAUX UNE CREATION DES ELOHIMS DONC UNE CREATION DIVINE :

Un monsieur me disait il y a quelques mois :< Comment  faire pour m'arrêter de consommer de la viande ? j'aimerai tant m'arrêter car je ressens le fait que ces pauvres animaux ne sont pas indispensables à notre alimentation . > 

Je lui ai répondu par un rappel sur nos origines et celles de la vie dont nous bénéficions . Comme vous le savez il existe une hiérarchie angélique entre les humains de cette terre et ce jusqu'à DIEU , cette hiérarchie est bien illustrée dans la Bible par l'échelle de Jacob et dans la kabbale par l'arbre Séphirotique , en étudiant et la bible et la kabbale nous comprenons que dans cette longue hiérarchie angélique de la Terre-Mère au Ciel-Père  la création a été confiée aux ELOHIMS ceux sont eux les anges qui ont eu la responsabilité de créer les humains au même titre que les animaux et les plantes , des milliards d'anges chargés de cette tache .

Les ELOHIMS pour nous représentent : DIEU et quand l'homme de la rue ou le religieux s'adressent  à DIEU en réalité ils ne touchent  pas DIEU dans leurs prières mais celles-ci s'arrêtent  au niveau des ELOHIMS . Seuls les disciples , les maitres et grands maitres vont beaucoup plus haut en conscience dans leur contact avec le ciel .

Pour ne plus manger d'animaux si par malheur vous n'aviez pas un réflexe vous incitant à vous abstenir  de  faire une telle chose , alors voici  :  Ce besoin physiologique de manger des animaux ne peut pas être combattu par l'intellect il faut passer par le sentiment ( le coeur )  donc il vous  faut apprécier ce qu'est  la vie , la création , l'oeuvre des ELOHIMS en plénitude  . Observez , admirez  à l'aide de supports dans des livres , sur des écrans ,ou  dans les zoos ,  en pleine nature si vous le pouvez les animaux , l'harmonie des formes , la symétrie de leurs organes ( les yeux , les pattes, la dentition  etc ... ) la beauté du pelage , la répartition des couleurs qu'ils nous offrent et dites vous bien à chaque fois que vous êtes touchés par un point particulier de leur beauté , qu'ils sont une création divine tout comme vous , l'oeuvre .......  des ELOHIMS .

Si vous faites cela souvent vous finirez par ne plus vouloir consommer de cadavres d'animaux vous valez beaucoup mieux que ça . 

LE CRI D'ALARME DES ELOHIMS  POUR CAUSE DE  MILLIONS DE CREATIONS DIVINES DETRUITES  CHAQUE JOUR SUR CETTE TERRE PAR D'AUTRES CREATIONS DIVINES ....... LES HUMAINS :

Les êtres humains sont devenus au fil des ères des armes de destructions massives pour les animaux au grand dam des ELOHIMS ....

De plus à l'origine la création des êtres humains ordonnée par Dieu dont il chargea la mission aux ELOHIMS ne se voulut pas seulement un long travail dans le développement et l'affinement des organes physiques mais aussi un long travail sur  notre structure psychique ( Âme et Esprit ). Ce corps physique pour chaque vie nous est confié au même titre que l'âme qui y est rattachée . Or que voyons nous aujourd'hui ? Une poussée incroyable de l'athéisme , une exclusivité accordée à tout ce qui est matériel ( numérique ) et physique , le contraire là aussi de ce qui avait été souhaité en laissant le libre arbitre à chaque humain .

Le maitre OMA dans une conférence vidéo décrit la situation à venir ( celle que l'on va commencer à vivre bientôt) comme une maman lion qui subit les coups , les griffes et les bêtises de son lionceau elle essaye par tous les moyens de le calmer de le raisonner et un jour elle lui donne un violent coup de patte ( une grande gifle) et le lionceau se couche et se  calme aussitôt . 

Le verseau va être  ce moment de l'histoire de notre planète où les ELOHIMS de concert avec l'archange régent de notre planète dont le nom est SA......ON vont se déchainer car les ELOHIMS ne se reconnaissent presque plus à travers cette humanité désoeuvré et encore moins l'archange de la Terre SA.....ON qui lui supporte de plus en plus difficilement cette humanité  qui détruit et saccage toute la planète  en toute liberté et en toute impunité (en apparence seulement car la réponse arrive) .

LE VERSEAU A PRESENT :

- QUAND ?

Comme je disais au début de cette page on va commencer à toucher le relais de l'ère précédente , il est évident que lorsque Raymond BERNARD ( défunt grand maitre de l'ordre de la rose croix AMORC )déclarait dans : < message du sanctum céleste  tome I > il y a plus de 50 ans en arrière que le Verseau était là , il ne se trompait pas car il sentait déjà son influence comme le prophète Daniel lui avait déjà vu le Verseau bien avant dans ses visions . Mais dans ses  effets visibles pour tous , pour toute l'humanité ( bouleversements, catastrophes en tout genre, tremblements de terre , incendie , sécheresse , etc ...) eh bien  nous sommes aux portes du verseau sous cet angle là . Il ne s'écoulera pas plus de dix années à présent sans que vous ne puissiez constater l'augmentation  très importante  des phénomènes météorologiques .

- OÙ ?

Le Verseau traversera toute la terre dans sa globalité , aucune région , ville ou pays ne sera épargnée . Dans les années 80 des auteurs de livres sur la spiritualité s'étaient permis d'annoncer que les rocheuses canadiennes seraient préservées des bouleversements à venir du Verseau . Je ne sais pas d'où ils tenaient une telle information mais celle-ci a fait le tour du monde en étant fondé ma foi , je pense sur rien.

Le maitre OMA dans un document qui n'a jamais vraiment été publié a déclaré à ce sujet que la France vivrait des moments très difficiles et douloureux ( comme les autres pays d'ailleurs ) mais elle s'en sortira grâce au fait que pour le ciel cette terre de France a vu naitre de nombreux saints par conséquent cela une action bénéfique pour les évènements à venir . Donc ne partez pas au Canada , restez en France tout simplement ! 

- COMMENT ?

Les bouleversements seront ceux identiques aux 3 prophéties à savoir : Tremblements de terre de plus en plus sanglants , incendies , sécheresse , peuples se dresseront un peu plus les uns contre les autres , inondations , etc ....

- POURQUOI ?

Le Verseau est cette eau qui doit couler sur l'humanité , cette nouvelle vision des choses qui devra prévaloir , la lumière et notre rapprochement avec elle qui devra devenir une obsession ( on y est absolument pas en ce moment )  le Verseau c'est ce vieillard qui verse cette nouvelle eau , cet enseignement nouveau de toutes choses , dans tous les domaines de la vie ( les sciences , les arts , la culture , la médecine , la spiritualité , la technologie etc ...)

Cette eau ne doit pas être perdue , elle n'a pas vocation à l'être , cette ère qui vient  est exigeante et sévère à la fois pour notre humanité habituée à vivre en toute insouciance car avec elle  notre libre arbitre va devoir être mis de côté car il faudra s'harmoniser totalement avec les nouvelles ondes qu'elle va déverser sur l'humanité . C'est aussi une grande maitresse d'école  droite dans ses bottes et qui vient demander des comptes à l'humanité , sur notre évolution et surtout des comptes sur notre attitude envers  nos frères inférieurs les animaux  dont nous avions la charge depuis des milliers d'années ,  le cri de colère et de souffrance des ELOHIMS sera entendu par cette ère qui arrive ..... Le maitre Beïnsa Douno dans sa prophétie mentionne bien cette phrase et il faut s'y préparer : < Le sang coulera en abondance ...>

LA VENUE DE LA DEESE KALI POUR FAIRE ..... LE TRAVAIL ....

Pour couper court avec des croyances infondées et des superstitions les plus fantaisistes de la part des occidentaux il faut comprendre que kali chez les hindous est une déesse vénérées , adulées par la majorité des hindous qui en ont compris bien entendu le sens , le symbolisme , cette déesse à l'apparence étrange et terrifiante doit être perçue comprise à travers sa venue dans le Verseau où elle vient en fait nettoyer ce qui doit l'être si vous voulez une image je vous dirai d'aller demander aux araignées , aux fourmis ce qu'elles pensent de votre retour de vacances dans votre maison dans laquelle vous avez décidé de les expulser alors qu'elles s'y étaient installées paisiblement depuis des semaines . Kali , c'est aussi  la sage femme universelle qui est là pour aider à l'enfantement , certes dans la souffrance mais qui est là pour  l'avènement de quelque chose de très beau de mieux après parfois grande  souffrance , elle est la destruction de la maladie , elle permet la victoire de la santé sur la maladie, vous voyez il faut comprendre ce qu'elle est avec les yeux des hindous et là on comprend mieux son sens son symbolisme . Pour résumer et illustrer de manière pardonnez moi très simple , je vous dirai que c'est ça Kali , c'est la nettoyeuse qui arrive avec l'ère du Verseau , une vraie déesse , la servante du Verseau je dirai même si vous me le permettez et  qui va faire son travail et qui va croyez-moi bien le faire ...

LE SYMBOLE DU VERSEAU 

Comme le sceau de Salomon puis le pentagramme puis la crucifix tous les grands symboles ésotériques ont eu leur origine à un moment de notre histoire et en relation avec une étape de notre évolution intérieure . Pour l'ère qui vient c'est Beïnsa Douno et OMA qui nous ont donné l'immense cadeau que la connaissance du symbolisme du Verseau qui est celui ci-dessus , à savoir un triangle équilatéral inscrit dans un cercle . Conformément à l'ère du Verseau le maitre mot de ce symbole est : VERITÉ et il signifie orientation vers le ciel ( vers Dieu) à travers lui on comprend que la matière n'aura d'autre vocation qu'à ce spiritualiser . L'ère du Verseau sera spirituelle et ne sera pas autre , l'obligation est donnée à l'humanité à travers ce symbole de se tourner vers le haut de regarder vers le ciel en d'autres termes de se spiritualiser.

Dans l'hindouisme, Kali constitue l'une des déesses les plus adulées par les hindous. Cette divinité à l'apparence aussi étrange que terrifiante symbolise la préservation, la transformation et la destruction. Les dévots qui la vénèrent sont libérés de la peur de la destruction, de la jalousie ou de la passion.

Les adorateurs de Kali en Inde sont des millions il faut le savoir . 

Sa langue pendante exprime la détermination face à sa mission , son collier de crânes exprime sa connaissance parfaite  de la mort et sa victoire éternelle sur la mort , ses pieds qui piétinent l'adversaire signifient qu'elle va jusqu'à s'assurer qu'il ne reste plus rien de lui ( détermination) . Les hindous racontent dans la légende qu'elle peut avaler une armée entière en un temps éclair .

Pour conclure cette page que j'aurais souhaité beaucoup plus longue tellement il y a de choses à dire , j'ai choisi comme musique : NA SVETLIA PAT ( le chemin lumineux ) , les maitres de Jésus à OMA sont venus nous proposer , nous suggérer leur enseignement , nous inviter à suivre ce chemin lumineux , aujourd'hui avec le Verseau qui arrive ce ne sera plus une option , avec le Verseau ce sera une obligation .

Si j'ai choisi NA SVETLIA PAT c'est peut-être parce que l'arrivée du Verseau je la compare à un accouchement , cela sera douloureux mais à la fin quelle joie quel  bonheur de voir cette naissance cette nouvelle vie pleine d'espoir circuler .

Restez donc  confiants et joyeux !

Bon week-end à vous toutes et tous 

Bien fidèlement 

Olivier 

Le 9 Septembre 2022

Regardez comme c'est beau le public  bulgare ordinairement introverti ( un peuple introverti de nature comme l'expliquait le maitre OMA Bulgare d'origine lui-même) se lâche sous l'invitation de Peter Ganev


Derniers articles

La venue de l'ère du Verseau une histoire d'enfantement

Pâques la victoire de l'homme et de la femme sur eux mêmes .

Le pectoral d'Aaron ou la synthèse des vertus de l'initié

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion