Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
5 rue du docteur denoyelle, 37000 Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

Le végétarisme à la lumière de la vraie vie

On est en 2021 et vous vous croyez vraiment évolués parce que vous avez la dernière tablette , téléphone , la dernière voiture pleins de gadgets inutiles , le dernier appareil de nettoyage, votre entourage le pense peut-être mais vous voyez  pour beaucoup d'autres personnes sur cette Terre  dont les yeux sont ouverts les mystiques, spiritualistes , ésotéristes  etc ...vous appartenez à la préhistoire .

Olivier .

Le végétarisme à la lumière de la science spirituelle

 

En regard de la religion chrétienne :

 

Et Dieu dit à Adam et Eve :< Voici je vous donne toute herbe contenant en elle de la semence , tout arbre portant en lui le fruit ce sera votre unique nourriture.> Genèse 1:29

Vous êtes des centaines de millions de chrétiens alors pourquoi mangez vous de la viande ?

Jésus et son cousin Jean-Baptiste étaient comme tous les ésseniens végétariens , nourriture essentiellement basée sur les légumes et les  fruits et souvent des sauterelles séchées ou grillées qu'ils mangeaient avec un peu de miel. ( source : La Tradition )

En regard de l'écologie :

 

Un veau arrivant à maturité pourra nourrir 1000 personnes , la quantité de céréales ingurgitée durant toute sa croissance, permettrait quant à elle de nourrir 10000 personnes . ( Nombreuses sources dont le livre de Nicolas HULOT le syndrome du Titanic ) .

Vous êtes écologique et vous êtes fiers de trier les déchets dans vos poubelles ? Eh bien maintenant sachez qu'il y a beaucoup plus écologique à faire .... 

En regard du ciel :

 

Sachez que chaque animal que vous mangez pour sa chair émet avant de mourrir une grande souffrance mêlée d'un sentiment profond d'injustice vis à vis de cette cruauté humaine , le ciel n'est pas insensible à tout cela car chaque être humain qui quitte cette terre est accompagné dans l'au-delà des ombres/âmes de toutes les bêtes qu'il a tué de plus  ces âmes animales en montant au ciel tournent un léger regard sur la Terre en réclamant : Vengeance ..... ( source : La Tradition )

Enfin cette souffrance mêlée à ce sentiment d'injustice produit une substance acide qui se propage dans toutes les parties du corps de l'animal et les humains en mangeant ces animaux absorbent d'années en années cette substance acide qui fragilise le corps humains à tous les niveaux .

< Regardez partout les dégâts de la viande ! >

Omraam mikhaël Aïvanohv 

Nous voulons  un paradis sur Terre ? Alors pourquoi déverser tous les jours des millions de litres de sang d'animaux qui s'y engouffrent  ?

 

En regard de la Santé :

< Vous dites qu’il faut manger de la viande pour développer ses muscles et devenir solide. Croyez-vous vraiment qu’on doive dire à la vache de boire du lait pour qu’elle puisse en avoir? Comment la vache prépare-t-elle une nourriture si puissante en ne mangeant que de l’herbe? Comment a-t-elle pu la fabriquer? D’où cela est-il sorti? En utilisant votre logique, il faut dire qu’elle doit boire du lait pour en donner. Mais, la vache possède une autre logique que la vôtre .>  Omraam Mikhaël Aïvanohv

 

La nourriture végétarienne n'a pas beaucoup de succès du fait que ceux qui ont essayé , une ou deux fois ( seulement )  , on vite abandonné car selon eux ils se sentaient fatigués physiquement....Eh oui il faut un minimum de persévérance  mais aussi de réflexion sur les dosages et les quantités : Non ! être végétarien ce n'est pas remplacer son steack par une feuille de salade mais par un repas aussi riche en protéines .

Avec seulement 100 grs de haricots blancs secs vous obtenez 24 grs de protéines , il suffit de choisir des légumes précis et augmenter les quantités nécessaires à vos besoins pour remplacer judicieusement les protéines animales.

Les bienfaits des fruits et légumes sur l'organisme ne sont plus à démontrer.

Faites cette petite expérience :

Laissez dans 2 petites coupelles distinctes , 1 petit morceau de viande rouge et dans l'autre à masse égale 1 morceau de tomate.

Attendez 5  jours et vous ferez un constat édifiant :

-Pour la tomate on a un assèchement  avec aucune odeur , aucun parasite ou vers à l'intérieur , la couleur se distingue encore bien.

-Pour le morceau de viande , il y a putréfaction , avec une odeur épouvantable , des mouches  arrivent puis des vers , une couleur noirâtre à la place du rouge d'origine...

Si après cette expérience vous arrivez à encore manger de la viande et donc à lui trouver un  quelconque intérêt  : Alors , surtout , ne vous arrêtez plus  d'en manger !

En regard du travail spirituel :

 

Oui la viande ce n'est pas un secret vous apportera la force physique . Les légumes et surtout les fruits vous apporteront la pureté à vous de choisir votre mode alimentaire  si vous êtes sur le chemin spirituel...

En regard de l'histoire le végétarisme est-il tout puissant ?

Oui Hitler était végétarien , ou plutôt est devenu végétarien par obligation médicale , son estomac étant détraqué il lui fut fortement conseillé par son médecin personnel le docteur Théodore Morell de passer par un régime végétarien. (1)

Mais l'homme ne changea pas pour autant .... L'action des végétaux et des fruits n'eurent aucun effet sur ce personnage ...

Alors regardez bien ! beaucoup de religieux sur toute la planète furent contraints de manger de la nourriture carnée pour rester en vie dans des moments difficiles de leur vie et par des temps extrêmes et pourtant cela ne leur a pas empêché de faire rayonner la lumière à l'extérieur d'eux et de devenir même ....Des saints !

D'autres mangent des légumes une grande partie ( ou leur vie entière )de leur vie sans rien faire rayonner d'eux.

Pouquoi alors certaines exceptions ?

 

C'est très simple : L'esprit domine la matière , ce qui veut dire que si à la base vous êtes quelqu'un de pur , vertueux , alors ..... rien ne peut vous souiller , inversement si vous êtes quelqu'un de foncièrement méchant tous les végétaux et fruits de la planète ne pourront avoir aucun effet sur votre caractère ......

(2) C'est le message que veulent transmettre certains Saddhus ( saints) de l'inde qui en public parfois ingurgitent des excréments d'animaux ou d'humains, ils sont arrivés à un tel niveau de pureté( intérieure ) que les pires souillures n'ont plus le moindre effet sur leur corps et leur esprit .....

 

Voici que notre page se termine et avant cela je souhaite vous rappeler encore et encore que le sort des animaux est lié au notre et qu'il n'y aura pas de Paix sur Terre tant que seront massacrés tous les jours d'innocents animaux pour combler nos assiettes . 

Frères et soeurs , amis (es) , lecteurs et lectrices , simples curieux , qui lisez ces lignes :

La nouvelle vie qui commence à s'écouler des cieux jusqu'à notre terre ( la vie ne prend pas sa source à la Terre mais vient bien d'en haut )  , cette nouvelle vie encore imperceptible pour la majorité des humains , exige entre autre , simplement ,  de nous que nous réduisions drastiquement notre quantité de viande hebdomadaire , si cette exigence n'est pas prise rapidement en considération , le ciel par le biais de la Terre-mère se chargera de nous  sensibiliser par des méthodes identiques à notre archaïsme ......

Très belle journée

Olivier .S

 

Les vitamines et les minéraux dont nous avons besoin pour notre organisme sont contenus en bonne proportion dans les fruits et légumes.

 

(1) Le cerveau et l'estomac sont étroitement liés et c'est vrai , c'est pour cela que certains disent d'ailleurs  : c'est le deuxième cerveau.

Lorsque les intestins ou l'estomac ne fonctionnent plus correctement depuis longtemps cela est dû au fait que le cerveau de l'intéressé est détraqué et vis versa lorsque c'est le cerveau qui fonctionne pas bien depuis des années alors il faut regarder plus bas .

Cela peut être dû à plusieurs facteurs .

 

 

(2) Saddhus dans les rues de Katmandou où ils ont tous fait voeux de pauvreté absolue .

Rassurez-vous ce ne sont ni des clochards ni des mendiants certains d'entre eux ont une conscience spirituelle très élevée . Dans certains villages lorsqu'un tigre est signalé s'approchant des habitations on fait appel aux saddhus qui lancent un message télépathique au tigre qui s'éloignera aussi vite du village ...

Le végétarisme et le jeûne plusieurs fois par semaines  sont des évidences pour eux .

 

 

Encore un  saddhu ici en pleine contemplation vêtu de la  couleur jaune or ( l'habit de sainteté, rappelant le manteau couleur or du bouddha  mais aussi la couleur de ceux qui ont atteint la pleine conscience de la vie )et  ce n'est ni de l'orgueil ni de l'affichage, non, loin de là , ils sont vraiment très purs .

< Aujourd’hui, je ne parle qu’à ceux qui veulent évoluer le plus vite et merveilleusement possible sur le chemin de la vie. Cette question du végétarisme ne concerne pas les autres qui peuvent penser et vivre comme ils veulent et aller où il leur plaira. Mais je prie ceux qui veulent vraiment évoluer dans la vie de m’écouter attentivement.

Il y a deux classes d’êtres: celle des carnivores et celle des herbivores. Plus tard, il y aura davantage de frugivores que d’herbivores. La majorité des gens ne se rendent pas compte que ce qu’on mange et introduit dans l’organisme joue un rôle dans tous les domaines; cela agit sur tous les centres, les cellules, les organes du corps, des plus grossiers jusqu’aux plus subtils.

On pense qu’il est sans importance de manger n’importe quoi et que cela ne nous empêchera pas de nous classer parmi les plus grands philosophes ou les hommes les plus purs. Vous allez voir si cette croyance est vraie. Je vous demande d’avance de ne pas m’en vouloir si, après la conférence, beaucoup d’entre vous sont dégoûtés de la viande. Qu’ils ne me le reprochent pas. A Lausanne, après m’avoir entendu, presque tous sont devenus végétariens. Certains ont même définitivement fermés leur boucherie.>

Omraam mikhaël Aïvanohv .

Omraam Mikhaël Aïvanohv , photo qui semble avoir été prise au chalet de vidélinata ( SUISSE ).  J'ai eu le privilège d'y séjourner 2 nuits en 2002,  le gardien du chalet , un homme très âgé déjà  qui avait connu le maître de son vivant , a bien voulu  me raconter quelques anecdotes et moi , je ne vous mentirai pas  j'étais tellement comblé de l'écouter que j'en avais le souffle presqu'imperceptible . Je n'oublierai jamais !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion