Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

LES DEMONS CELEBRES DE L'HISTOIRE

Ma catégorie 1

Puisse les lectrices et lecteurs de mes publications me pardonner la structure ( images / textes ) de mes mises en pages qui sont le reflet de mes lacunes dans le domaine de l'informatique .

Derrière le rideau de l'apparence :

J'ai reçu des emails de remerciements par rapport à mes publications et je vous en remercie en retour,  mais j'ai reçu également d'autres emails dans lesquels  on me demandait d'en écrire encore un peu plus sur les indésirables et autres forces du mal donc voici :

Dans la publication sur Jésus et Judas j'ai abordé le sujet des succubes et incubes qui sont en fait des démoniaux mineurs ( le cas de Judas est une exception ).

Aujourd'hui je vais aborder dans cette page un aspect des  démoniaux majeurs de l'humanité , ceux là prennent entièrement possession de l'âme d'un individu mais ne sont toujours pas au niveau du diable ( satan) qui lui est encore bien au-dessus dans la hiérarchie.

On va passer en revue quelques uns de ces demoniaux majeurs de l'humanité qui ont été désigné comme tels par les plus grands maitre spirituels de cette planète : Peter Deunov , Rudolf Steiner , Omraam mikhaël aïvanohv mais aussi d'autres personnages très peu connus mais qui possédaient  eux aussi ce don divin que nous appelons la clairvoyance.

 

Dietrich Eckart 1868-1923

Le Lama tibétain aux gants verts grand représentant de la loge noire mondiale  dont  nous n'avons aucune photo. (l'homme clé dans cette histoire )

Adolf HITLER (20/04/1889-30/04/1945). Une enfance normale voir même heureuse , jusqu'au décès de sa mère puis  un départ de la maison familiale vers ses 20 ans une errance dans les rues de Berlin,  de foyers en foyers d'hébergement , puis  la rencontre avec Dietrich Eckart (1868-1923)  écrivain appartenant à la loge noire mondiale qui deviendra très vite le mentor d'HITLER , il l'initiera aux rites noires et le présentera à une éminence sombre tout droit venue du Tibet : Le fameux personnage dont parle encore l'Allemagne , un lama tibétain très discret mais qui fut  aperçu auprès du Führer  et portant des gants verts.

D'anciens fonctionnaires Nazis avant de mourrir  ont déclaré que le tibétain avait été reçu de nombreuses fois à la La Neue Reichskanzlei ( résidence officielle d'Hitler ) et que parfois il était accompagné de 7 autres tibétains .

Cette éminence noire ( le tibétain au  gants verts  ) s'est volatilisée bien avant la chute d'Hitler , de lui très peu de choses si ce n'est qu' Hitler lui vouait un dévouement  sans limite .

Beaucoup de propos ont circulé sur lui mais cela reste des suppositions.

Le jeune Adolf HITLER qui au début de sa vie , était  un jeune homme pas forcement   mauvais , encadré par ces 2 personnages y laissera très vite mais volontairement son âme. A cet instant il devint comme ses 2 modèles  ... une âme très noire .

le symbole Nazi n'est rien d'autre que la svastika ( symbole datant d'au moins 5000 ans et qui signifie en sanskrit ; Bien -être ou construction ) HITLER sur recommandation de ses deux terribles instructeurs  utilisera ce symbole à l'envers ( donc Mal-être et destruction ). La suite vous la connaissez .

 

La svastika à gauche est un symbole très ancien que vous pourrez trouver  sur des temples ou des cimetières  en Asie et en Inde ( cf ci-dessus signification) ce symbole tourne de la gauche vers la droite , sens des aiguilles d'une montre .

La croix gammée ( en rouge ) est le même symbole auquel les démoniaux majeurs ont donné un sens de rotation contraire et donc symboliquement sensé produire l'effet inverse.

Là comme vous pouvez le constater on n'est plus seulement dans une idéologie nazi on est dans de l'ésotérisme pur , le détournement puis l'usage  d'un tel symbole à des fins démoniaques  ne vient pas d'Hitler tout seul mais de son mentor et surtout du lama tibétain aux gants verts .

De même que le salut nazi n'est autre que le  symbolisme du souhait  de prolongement de la pensée , ce geste exécuté avec le bras droit et les doigts joints signifie en terme ésotérique : < longue route à notre pensée, notre idéologie, notre projet ! > 

Retirez s'il vous plait  de votre esprit chers lecteurs et lectrices , une bonne fois pour toute l'idée d'un petit caporal  d'armée ( haineux, xénophobe  ) nommé Hitler qui est devenu tout seul , très vite ,  sans l'aide de personne une véritable machine monstrueuse   de destruction mondiale.

Beaucoup de petits êtres haineux et xénophobes sur cette terre mais qui ne sont pas arrivés ( heureusement d'ailleurs) à l'ascension terrifiante d'HITLER la raison est dans cette page que vous lisez .

L'histoire d'Hitler racontée dans les livres scolaires est pour des enfants , celle que je vous donne est pour des adultes .

 

 

 

Svastika sur stèle d'un temple Japonais

 

 

 

Svastika sur façade d'un temple bouddhiste Japonais , symbole placé pour attirer la providence et faire appel aux forces du bien.

 

 

Les fameux mariages collectifs du révérend Moon eurent lieu dans des stades où le révérend  Moon donnait sa bénédiction / mariait des milliers de couples en même temps , très spectaculaire .

Il était pratiqué dans le cercle très fermé des disciples très proches, une cérémonie noire  appelée cérémonie du 2ème mariage.

( La tradition )

 

 

Le révérend Sun Myung Moon Coréen  (25/021920-3/09/2012)  fondateur de l'église de l'unification : 3 millions de membres dans le monde ....

Photo 1 regardez le salut de l'épouse du révérend Moon , cela ne vous rappelle t-il rien ?

Il aurait reçu de Jésus ( ben voyons !!) dès l'âge de 15 ans depuis son village natal en Corée du Nord d'installer le royaume de Dieu sur terre et lui aurait même déclaré qu'il était le nouveau messie ...

C'est l'histoire d'un grand mégalomane   qui s'est effectivement énormément investi dans le mysticisme et la spiritualité mais qui voulant  prendre des raccourcis  , se mit à partir de connaissances qu'il possédait  à invoquer près d'une grotte au pied d'une montagne ( Mont Paetku ) en Corée les forces du mal et ce avec une telle ferveur et persévérance qu'il finit par en attirer et être avec son accord adombré par l'un d'eux ... Là encore à huit clos très loin de toutes les centaines de  milliers d'adhérents et sympathisants qui ne se doutaient pas , dans le cercle très fermé des disciples très proches des rituels insoutenables .

 

 

Le pape Pie XII coiffé de la tiare en 1950 donnant sa bénédiction .

Il aurait confié avant sa mort ( attaque cérébrale) qu'il serait le dernier pape Pie .

De nombreux prêtres et évêques rejoignent les nazis et se mettent à leur service face à cela Pie XII restera muré dans un étrange ( complice ) silence...

Eugenio Maria Giuseppe 

PIe XII le 260 ème pape de l'église Catholique :(1876-1958)

Celui qui eut le moins de bol ( parmi les démoniaux célèbres ) car dans son cas dès son arrivée au Vatican des lettres provenant de grands clairvoyants et à l'attention des cardinaux de la Basilique saint pierre leurs annonçaient que ce pape portait très visiblement sur le Front le signe de la Bête .

Ce signalement mondial ne l'empêcha hélas pas d'accomplir son travail . 

Né dans une famille noble il a une formation de juriste puis de diplomate.

Son intelligence démoniaque ( malin ) lui permettra de naviguer avec grande habileté par la suite .

Mis au courant de l'existence des camps d'extermination, ce pape condamne les actes sans en préciser explicitement les victimes, ni les coupables ...

Après sa mort ( violente attaque cérébrale ) ,  en particulier à partir de 1963, à la suite de la parution de la pièce de théâtre Le Vicaire, il est l'objet d'une polémique (qui reprend au moment de l'enquête sur sa béatification) entre ceux qui louent son action charitable et déterminée contre Hitler et ceux qui lui reprochent ses « silences » (en particulier sur la Shoah, le génocide des Juifs d'Europe par le régime nazi et ses collaborateurs) et ses ambiguïtés face aux régimes d’extrême-droite.

A sa mort un point qui frappa énormément les professionnels du service mortuaire , c'était la vitesse à laquelle son corps se décomposait , ces professionnels des toilettes mortuaires n'avaient jamais vu cela auparavant ..... ( ceci résulte du fait que cet homme fut habité par la pourriture qui est l'une des composantes  corporelles d'un démon)

En résumé ce personnage a énormément aidé les nazis car cela était pour lui un devoir mais plus grave encore a souillé beaucoup de reliques dans la basilique saint pierre car son titre lui permettait d'accéder à certaines pièces très fermées et réglementées de la basilique romaine .

Quand et comment a t-il été adombré par un démon majeur ? Cela reste une énigme  même si l'explication la plus plausible reste une personne l'ayant approché à un moment de sa vie .

 

 

Ici Shirdi Sai baba le vrai saint dont sathya saï baba revendique être ( l'avatar ) la réincarnation.(Dans les cas de réincarnation  divine on désigne le concerné par le terme sanskrit " Avatara / Avatar ")

Les 2 personnages sont pourtant  totalement différents de part  l'expression qui se dégage  d'eux déjà mais la foule vous savez comme disait Jésus : <  La foule est bête !  >

On le voit d'ailleurs aujourd'hui dans les évènements qui se déroulent sur terre ...

j'ajouterai que plus c'est bête plus  il y a  d'adhérents .

 

Vous connaissez tous l'encens Saï baba le Nag champa ( la fameuse boite bleu ) vendu dans le monde entier et fabriqué dans une usine à Bengalore . Oui l'odeur est très agréable je vous l'accorde mais vous voyez ,  je vous conseille d'en prendre un autre il en existe d'autres  qui sentent aussi très bon que vous pourrez trouver facilement dans le commerce ou boutiques spécialisées .

Pour la prière, la méditation, la concentration , pour la relaxation etc ....je vous recommanderai l'encens à la rose  ou la rose mousse il n'en existe pas d'aussi précieux que celui-ci .

 

 

Sathya Sai Baba (23/11/1926-24/04/2011) 

Est un maître spirituel indien appelé  Sai Baba : 10 millions  de sympathisants dans le monde . De son vrai nom Sathyanarayana Raju (Sathya Narayana Raju),  Il se présentait comme un avatar (incarnation divine , rien que ça ...) et a réussi assez facilement à faire croire qu'il était la réincarnation de shirdi  sai baba ( qui lui était un vrai maitre un vrai saint ) .

Les pouvoirs psychiques qu'il possédait lui permettaient effectivement d'accomplir de nombreux petits  miracles tels que matérialisations et dématérialisations d'objets divers, de vibhuti (cendre sacrée), phénomènes d'ubiquité ( à vérifier ) d'apparition et disparition( à vérifier également ) , etc...

Son histoire attira beaucoup de mystiques à travers l'inde mais aussi depuis l'Europe et ce fut le début des ennuis.

Il fit apparaitre durant quelques années des bijoux dorés qu'il offrait ensuite aux nombreux disciples présents devant lui.

Certains disciples sceptiques découvrirent très rapidement que les bijoux qui apparaissaient étaient tous en toc , un surfaçage doré de très mauvaise qualité couvrait la grossièreté du métal en dessous.

Les démons peuvent , effectivement séduire la foule avec des pouvoirs de matérialisation mais vous voyez , l'or est un métal solaire , qui possède un lien avec l'astre roi de ce fait ne peut pas être ( se corrompre ) de complicité avec une force démoniaque en terme de matérialisation. ( La Tradition)

Un vrai mage ou grand maitre  appartenant à la Loge blanche mondiale ( la Tradition ) pourrait faire apparaitre de l'or .

Les objets qu'il arrivait à faire disparaitre , très étrangement , là également aucun d'eux n'était en or .....

A son actif de nombreux viols et incestes et toujours la même histoire ; des rituels secrets effectués en toute discrétion dans lesquels certains très  proches disciples furent effrayés .

 

 

La statue de Satan érigée dans le temple de Satan à DETROIT ( USA).

Création récente de ce temple Juillet 2015.

Pour finir on citera  la famille Rockefeller  qui est une famille d'industriels, de banquiers et de politiciens américains qui constitue une des plus grandes fortunes du monde dans le secteur de l'industrie pétrolière à la fin du xixe siècle et au début du xxe siècle, notamment avec John Davison Rockefeller, dont la fortune s'élevait à sa mort en 1937, à 340 milliards de dollars (ajusté à l'inflation), soit plus de 1,5% de l'économie nationale, faisant de lui l'une des personnes les plus riches de l'Histoire1. De nos jours, la fortune des Rockefeller est éparpillée entre plus de 200 héritiers et aurait une valeur nette d'environ 10 milliards de dollars, les reléguant à la 24e place des familles les plus riches des États-Unis2.

Cette famille qui compte 200 héritiers est aux USA un état dans l'état , elle est unique dans ce sens où de nombreux  grands mystiques de notre planète ont toujours déclaré qu'elle contenait une dizaine de démoniaux majeurs .

L'argent est cet outil précieux utilisé par cette famille pour servir les intérêts de leurs locataires ténébreux .

La construction ( très onéreuse ) du temple de Satan de Détroit ( USA)  serait en grande partie financée très discrètement par  2 membres de cette dynastie . (corruption sur droits de construction , sommes importantes versées  par des mécènes inconnus   ) aides  reçues par les élus locaux pour améliorer les infrastructures de la ville et tout cela  2 ans avant le projet à Détroit .

En ces temps de pandémie cette famille joue comme le pensent beaucoup d'américains un rôle majeur mais pas pour le bien de l'humanité .

 

Précision : 

Ici se termine cette page illustrée sur certains personnages très sombres célèbres . Je vous conseillerai fortement de ne pas fixer votre regard sur les traits physiques des personnages ci-dessus .

Lisez , regardez mais tournez cette page ensuite , ne vous attardez pas sur les photos s'il vous plait .

En effet selon les enseignements spirituels : < fixer une chose du regard c'est commencer à se lier un tout petit peu à  cette chose !>          ( La Tradition ).

 

Pour et en hommage à la vérité de l'histoire.

Olivier S 

 

Le père de Bill GATES était déjà à l'époque un grand ami des Rockefeller ( ci-dessus photo) et aujourd'hui les liens sont restés intactes entre les descendants de cette dynastie et le couple Bill et Mélinda Gates ....

Si vous vous demandez comment peuvent-ils être heureux alors demandez vous comment peuvent se réjouir des milliers d'êtres humains dans une arène lors d'une corrida, d'un tournoi de boxe à mains nues ,  d'une course équestre  etc .... Vous comprendrez que dans les délires humains il y a celui extrême où l'homme en arrive à servir les forces du bas avec grande fierté , ferme  conviction et enthousiasme ....

 

         Mélinda et Bill GATES


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion