Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
5 rue du docteur denoyelle, 37000 Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

Les notions de purification

On entend souvent  plusieurs notions en rapport avec la purification employées de telles sortes que chez le lecteur non averti cela peut générer une véritable confusion à la longue , nous allons en faisant simple essayer de jeter une lumière sur ces notions ....

LE NETTOYAGE / NETTOYER :

 

Si vous décidez de nettoyer un objet , une pièce , un lieu , vous utiliserez essentiellement l'élément : TERRE  , donc vous allez vous servir d'un chiffon , de tout produit non liquide , voir même l'enterrer sous  terre un certains nombre de jours et à un moment précis ( phase terrestre négative ou positive ).

LE LAVAGE / LAVER :

 

Ici nous continuons avec l'élément  : EAU , vous voulez toujours retirer toutes les influences néfastes , de votre pièce, objet , lieu, vous utiliserez donc la trempette pour un objet 9 jours dans un verre d'eau salée ( le chiffre 9 en relation directe avec la lune à toute son importance , d'où les ratés de certains rituels dûs à l'ignorance de certains principes ....) vous allez prier sur un verre d'eau , conjurer cette eau comme on disait dans l'ancien temps , beaucoup de formules en latin ou en Français mais vous pouvez tout simplement composer votre formule dans laquelle vous prendrez en compte :

L'ange Gabriel.( esprit de la lune et de l'élément eau )

(1) Les Ondines vivants dans l'eau.( ne pas être avare de compliments sur leur beauté )

Le tout pour la Gloire de Dieu et terminer avec AMEN !

 

LA PURIFICATION / PURIFIER : 

Là nous sommes de plus en plus léger dans nos actes et nos travaux , nous allons purifier un objet , une pièce , un lieu et pour ce faire nous utiliserons essentiellement l'élément  : AIR , nous userons de fumigations  , d'encens tout cela fait bien partie de l'acte de purifier , nous devons prononcer  quelques paroles pour donner une direction à notre encens , le nom de l'esprit de l'air doit être connu , les sylphes doivent être invoqués  et le tout doit être en l'honneur toujours de Dieu , Amen !

Il faut demander que l'objet soit purifié de toute influence néfaste et autre opacité .

* Vous respirez de l'air pur alors vous pouvez dire sans vous tromper : je purifie mes poumons ( élément AIR ) 

 

LA SANCTIFICATION / SANCTIFIER : 

 

Nous arrivons au processus le plus puissant celui utilisé par les théurges ( les vrais magiciens ), les mages , les maîtres , l'élément : FEU !

On sanctifie , un objet , une pièce , un lieu avec le Feu physique en faisant quand cela est possible des passes au-dessus des flammes d'un brûloir mais on sanctifie surtout avec l'aide de l'esprit en nous et comment sanctifier avec l'aide de l'esprit ?

Par la prière .... Ici nous tiendrons l'objet , la pièce dans notre main ou nous   mettrons en tout lieu mais en présence d'un feu ( bruloir , bougie, cierge )et nous prierons intensément avec l'aide de l'esprit du Feu ; MICHAEL , les régents du Feu ; Les salamandres et le tout toujours pour l'honneur  la Gloire de Dieu , Amen !

Il faut demander que cet objet soit sous leur protection !

 

Un saint /sanctifier/ Feu :

 

(2) Voici , avant de vous laisser  méditer , vous êtes vous demandé quel était le lien entre un saint et le Feu ?

Eh bien le mot saint est dérivé de sancti / sanctifier et comme je vous ai expliqué un peu plus haut on sanctifie avec l'élément feu . Vous voyez les choses ne sont pas faites au hasard , les saints sont pour le ciel des êtres qui véhiculent qui reflètent bien le feu , et quel feu ?  Le Feu Divin ...

 

Salutations profondes .

Olivier. S

 

 

 

 

(2) Dans la bible , Dieu apparait sous la forme d'un buisson ardent  à Moïse ( livre de l'exode chap. 3 ) qui était un saint et un prophète. On reviendra bientôt sur la place du Feu dans les mystères de la vie .

Baptême ou purification avec l'élément EAU . En fait la logique voudrait que parle de lavement saint ou baptême mais pas de purification car ce mot  appartient à l'élément AIR.

(1) Belle image fantaisiste de ce que pourrait être une ondine ( esprit de l'eau )


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion