Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 07 90 98 65

SOUS LE MICROSCOPE DE 3 SAVANTS .

Je vous propose une page sur le sujet du covid et dans celle-ci nous allons essayer d'analyser , d'imaginer ce que les 3 grands savants que sont  Antoine BECHAMP , louis PASTEUR et Antoine LAVOISIER nous auraient dit et conseillé  au sujet de ce virus.

Louis PASTEUR (27/12/1822- 28/09/1895, chimiste et physicien de formation devenu pionnier de la microbiologie, inventeur du vaccin contre la rage.

LE MICROBE N'EST RIEN , LE TERRAIN EST TOUT :

 

C'est sur son lit de mort que Louis PASTEUR déclare et rend hommage à son farouche ennemi :  < Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout .> 

Cette phrase à tout le temps été attribuée à Louis PASTEUR mais cela est une erreur dans la transmission des faits car c'est bien Antoine BECHAMP qui en est à l'origine.

LE CONCEPT DE LOUIS PASTEUR FACE AUX MICROBES : *

Dans  Enciclopaedia  Universalis  on découvre comment PASTEUR procédait :  « (...) Une fois le microbe isolé, Pasteur éprouva sa virulence sur plusieurs animaux et s'aperçut que contrairement aux poules et aux lapins  les cobayes résistaient bien à une attaque microbienne. Ce constat le persuada  qu’un organisme particulier pouvait très bien résister à un microbe très virulent pour d’autres organismes. (...) Pour expliquer ces faits, Pasteur supposa que le microbe parasite trouvait dans les tissus de son hôte un oligo-élément indispensable à son développement (...). Si l’hôte, tels la poule ou le lapin, contenait de grandes quantités de l’oligo-élément indispensable, le germe pathogène pouvait se développer abondamment et l’animal infecté mourait. En revanche, si l’hôte, tel le cobaye, contenait peu d’oligo-élément, la prolifération bactérienne était limitée et l’animal infecté manifestait une immunité naturelle ».

Enciclopaedia Universalis, 2008. P. 453 *

chères lectrices et chers lecteurs , nous avons donc là sous nos yeux la vision très claire de L.Pasteur sur les microbes.

 

Antoine BECHAMP (15/10/ 1816-15/04/1908  était contrairement à Pasteur médecin mais il était aussi chimiste et pharmacien.

LA THEORIE DES MICROZYMAS de A. BECHAMP :

Le dr BECHAMP avait il faut le dire au passage une vision totalement opposée à celle de PASTEUR son farouche adversaire , en effet Antoine BECHAMP avait une vision endogène des pathologies ( le mal venait de l'intérieur et se développait depuis l'intérieur les causes externes pouvaient exister mais dans ce cas c'était très rares  ) tandis que  Louis PASTEUR avait une vision exogène des microbes ( ceux-ci ne pouvaient venir que de l'extérieur)  Ce fut là l'un des plus grands sujets de discorde et d'affrontement en public ou par scientifiques interposés .

De plus et cela est très intéressant pour ne pas qu'on s'y arrête un instant , A . BECHAMP, lors d'une expérience découvrit que les cellules étaient en quelque sorte des petit corps et que ces petits corps étaient doté d'une force vitale qui donnait vie à chaque  cellule mais que lorsque la cellule mourrait cette force vitale s'en allait hors de la cellule et que la cellule morte pouvait devenir pathogène . Cette force vitale à l'intérieur de chaque cellule BECHAMP l'appelera Microzymas ( micro-vie) .

Cette dernière découverte est magnifique car ici ce rejoignent et se regardent comme dans un miroir à l'échelle corporelle l'infiniment petit et l'infiniment grand , car vous voyez quand nous mourrons notre âme s'échappe de notre corps physique qui se décompose lentement et dans le cas des microzymas c'est exactement la même chose mais à l'échelle infiniment plus petit .

Malgré ces 2 visions très opposées il faudra attendre les dernières heures de L. PASTEUR sur son lit de mort pour enfin trouver un point de vue convergent  : L'importance du terrain ( le corps ) et ce quelqu'en  soit l'origine de la pathologie exogène ou endogène .

Nous sommes  donc tentés en 2021 de  paraphraser BECHAMP en disant que : LE COVID N'EST RIEN  ET QUE LE TERRAIN EST TOUT !

PREPARER LE TERRAIN :

Ces 2 grands savants s'accordèrent sur l'importance du terrain et ce quelque soit la maladie ( pathologie ) et quelqu'en soit la cause.

Ceci présente un intérêt  majeur pour nous en terme de questionnement quant à une  prévention dans le cadre d'une épi/pan demie ou  toute menace bactérienne ou virale.

Oui,  aussi dérisoire que cela puisse paraitre a vos / nos yeux , figurez vous que ces 2 savants face au virus du covid nous auraient dans un premier temps suggéré fortement de renforcer efficacement notre corps face à cette pandémie.

RENFORCER LA FORTERESSE HUMAINE SIMPLEMENT :

. Le ministère de la santé par la voix des médias suggère en terme de primo-action une alimentation riche et variée , ici l'état rejoint la vision de nos 2 savants  sauf qu'en admettant que vous ayez une alimentation riche et équilibrée il faut savoir que  beaucoup de vitamines ne seront  pas ou peu synthétisées par l’organisme humain d'où l'intérêt en cette période de covid de faire appel à des compléments en vitamines .( que vous trouverez partout dans le commerce je n'ai pas de marque ou de nom à vous donner , les moins chers sont souvent les plus efficaces .) 

. Renforcer le terrain c'est aussi éviter de l'épuiser , on entend beaucoup de personnes et c'est normal déclarer leur impatience face à la fermeture des salles de sports mais sachez que ce virus fera plus facilement son nid dans un corps physiquement diminué suite à une activité sportive excessive , donc modération.

. La respiration est essentielle , ici nous allons nous rapprocher du 3 ème grand savant Antoine LAVOISIER qui déclara que la respiration produit une sorte de combustion ceci fut  au 18 ème siècle en Europe une découverte majeure mais ce principe  était connue bien avant lui par les esséniens mais également par les yogis de l'inde à travers la science du souffle ( le pranayama ).

Pour vous montrer l'efficacité de cette combustion via la respiration c'est tout simple :

Si un jour vous avez été déraisonnable en terme d'appétit et que vous vous sentez lourd , ballonné et indisposé , la seule chose efficace et rapide qui pourra vous sortir de cet état sera d'inspirer et expirer profondément  au bout de quelques respirations profondes vous vous sentirez dégagé , libéré , soulagé . Que s'est-il passé ?

Vous avez en respirant créé une combustion qui même si vous ne le voyez pas a réduit votre surcharge stomacale en brulant l'excès de substance inutiles .

Le maître Omraam Mikhaël  Aïvanohv ne conseillait-il pas systématiquement et après chaque repas de faire quelques exercices de respiration profonde , afin d'éliminer certaines substances dont le corps a du mal à se débarrasser , ces substances alourdissent le corps , le fatiguent et dans cette situation il aura du mal à gérer la tentative d'introduction d'un virus , d'un microbe ou autre .

Oui parfaitement , si vous ne le saviez pas encore , on élimine pas les substances inutiles d'un repas uniquement en allant aux toilettes lors des selles ou des urines mais on élimine aussi certaines substances organiques via une profonde respiration qui produira une combustion.

Donc en cette période particulière n'hésitez pas,  après chaque repas 

à faire ce petit exercice de respiration qui brulera l'excès de substances inutiles de l'estomac et maintiendra votre  corps ( le terrain ) dans un état  sain .

Enfin il n'est pas dénué de bons sens de faire appel à des oligo-éléments qui également constitueront une bonne action préventive dans le cadre de notre renforcement du terrain .

Obsédé par ses recherches on raconte que PASTEUR dormait souvent dans son laboratoire et se réveillait à n'importe quel moment de la nuit pour travailler dès lors qu'il était traversé par une idée scientifique.

Antoine LAVOISIER ( 26 Août 1743 - 8 Mai 1794 )

 

Il n'y a aucun intérêt à  spéculer sur les origines de ce virus , un dicton très ancien dit que : 
 < lorsqu'une maison est en feu on  s'attache uniquement  à éteindre le feu , on ne perd pas des instants précieux en discussions inutiles pour savoir qui a mis le feu.>.

 

Je ne vends rien je vous propose gratuitement  et librement si vous le souhaitez à titre préventif  de mettre en pratique les suggestions de cette page et pour les convalescences post covid difficiles  uniquement de vous rencontrer pour vous donner un programme adapté pour cela .

 

                                       HYPNOSE COLLECTIVE  

Aujourd'hui  il règne une sorte , une forme comme j'aime ironiquement  à l'appeler : < d'hypnose collective dans laquelle les médias , les gouvernements semblent relayer en boucles  les 2 suggestions hypnotiques principales qui sont les suivantes : Restez chez vous ! Et  faites vous vacciner ! >  

Et cela fonctionne bien vous savez ! 

Mais malgré cela certains résistent encore donc une nouvelle stratégie vient de naitre : Les tests pcr dorénavant seront payants et chers mais la vaccination elle restera gratuite....

 

                                   HOMMAGE AU DOLIPRANE : 

 

Le covid, "horrible épidémie", a tué… 0.4% de gens dans le monde. Une épidémie ? Une pandémie ?  Je vous invite à ne pas me croire et regarder dans vos livres d'histoire ce qu'ont été les épidémies . Nos différentes pestes depuis 2 000 ans ont tué jusqu'à 30 % de nos populations là où elles ont sévi. 

Les pays ayant le plus vacciné (GB, Inde, Afrique du Sud, Israel…) ont créé les variants, comme annoncé par les scientifiques libres, désintéressés et courageux. 

Variant britannique , variant sud-africain , variant indien , regardez et observez bien d'où émergent ces variants et vous comprendrez qu'ils tirent leurs origines de pays ayant vacciné sans compter ( sans réfléchir surtout on pourrait dire ) .
 

< Le Covid 19 , une maladie tellement, tellement  grave , que le seul médicament prescrit et autorisé depuis des mois en cas de maladie avec symptômes  fut  le doliprane.
 

Le covid 19 vous l'aurez compris  au fond n'est seulement qu'une fièvre et uniquement cela d'ailleurs .....

Donc chassons de nos corps ce virus de la fièvre avec notre doliprane ! 

La suite est triste et très vicieuse , puisque le doliprane ne faisant souvent absolument rien durant plusieurs jours face à une fièvre très élevée qui ne baisse généralement pas , l'individu , lutte , s'épuise et fonction de sa résistance ( son âge , ses pathologies antérieures  etc ...)  finit  bien évidemment en détresse respiratoire ou autre complication et  à arriver en réanimation et grossir bien entendu le nombre de malades graves  ( les fameuses  statistiques du soir ) mais rassurez-vous  le protocole lui reste et restera le même et ce quelque soit les variants de ce virus  en  début  de maladie car la stratégie vous le voyez fonctionne parfaitement .> Pourquoi changer une stratégie qui perd ?

De plus  à cause de  la peur suscitée par ces chiffres et les contraintes possibles à l'avenir pour les personnes non vaccinées , les candidats à la " liberté" sont très nombreux à passer de manière précipitée par la case vaccin ...

Je ne me permettrai jamais de faire le moindre reproche à ceux qui courent se faire vacciner car ils le font sous l'emprise de cette émotion qu'est  la peur et cette dernière est  dénuée de  raison.

J'ai rencontré beaucoup de personnes âgées qui m'ont fait la même déclaration :       < Vous savez , depuis que je me suis fait vacciner tout mon corps me semble plus fragilisé qu'avant.>

Souvent je suis triste de découvrir à travers les yeux de ces personnes âgées qu'elles sont  déçues de l'avoir fait ....elles se sentent  trompées , trahies même.

On va découvrir dans les mois qui vont suivre malheureusement  beaucoup de cas similaires  d'organismes fragilisés , affaiblis  et cela a déjà un peu commencé d'ailleurs...

Je n'ai pas à la question faut-il se faire vacciner ou pas  de réponse à vous donner très  malheureusement en dehors des suggestions  contenues dans cette page  et je m'en excuse .

Je vous suggère fortement de renforcer votre organisme  car l'une des solutions est là  et aussi insignifiant que cela vous paraitra .

J'ai moi-même contracté le virus l'hiver dernier , dans un établissement pour personnes âgées, ce jour là je remplaçais un personnel en arrêt maladie  alors que j'étais moi-même déjà très fatigué par la cadence de la semaine ,  je fus soudain appelé par un responsable  au rez de chaussée  du bâtiment , un patient pris d'une crise de démence avait arraché un grand radiateur et du fait inonda complètement la pièce.

J'ai passé  plus de deux  heures avant l'arrivée des services de dépannage ,  les pieds dans l'eau à colmater la fuite et essayer de vider l'eau avec les deux  personnels présents puis juste après j'ai repris mon service , fatigué , les pieds restés trempés durant plusieurs heures encore car je n'avais pas de chaussures de rechange .Dans mon tour de service à l'étage ,  m'attendaient 2 personnes âgées atteintes de formes graves du covid 19 et qui voulaient absolument me tenir la main car elles sentaient que leur heure était arrivée  nous avions sympathisé bien avant la maladie , il me fut impossible de rejeter ces mains humaines .

Ces 2 personnes sont décédées 2  jours plus tard et je vous dirai que malgré toutes les précautions sanitaires prises ( équipement , masque, gants , lunettes , charlotte etc ..) si j'ai contracté ce virus ce jour là c'est tout simplement dû croyez-moi surtout au fait que mon terrain ( corps) était en très mauvais état à ce moment là et rien d'autre.

Je m'en suis très vite et très bien remis .

Ne sous-estimez donc pas s'il vous plait les suggestions de cette page concernant le terrain et ce en terme de prévention efficace.

 

CE VIRUS SOUS LA LOUPE DE  L' ANTROPOSOPHIE :

 

LE COVID une sorte de feu dévorant .

 

Il faut savoir que ce virus agit comme un feu , il se propage rapidement et malheureusement il s'engouffre rapidement dans les organismes malades ou affaiblis ( source de combustible pour lui ) l'un des symptômes  majeur est cette température très élevée .,

Feu qu'aujourd'hui on essaye d'éteindre avec tous les moyens mais parfois en vain,...

Or dans la nature quand un feu est lancé et si il n'y a plus d'espoir de l'arrêter,  les pompiers  connaissent ce principe là : on peut  utiliser la dernière option c'est à dire un contre -feu pour le stopper . (mode curatif)

Le feu préventif connu également des pompiers et des forestiers  est un brûlage contrôlé, réalisé par vent faible , hors de la saison dangereuse ( hiver ou printemps ) pour nettoyer un espace combustible et notamment pour entretenir, à peu de frais un pare-feu.( mode préventif).

Le Feu préventif lui peut s'avérer efficace  face à la plupart des virus .

Il existe l'un des sels de schüssler ( en fonction de l'alimentation certains ne l'ont pas suffisamment dans le corps )qui si présent dans l'organisme  humain produit une sorte de feu (chaleur très douce ) très doux , ainsi le feu n'attaquant pas le feu cela peut vous protéger en mode préventif.

La solution est d'y introduire cet élément chimique au bon dosage  contenu dans les 12 sels du docteur Schüssler wilhelm (mèdecin allemand qui démontra qu'il y a 12 sels minéraux à doses infimes mais mesurables dans l'organisme et que la vitalité et la structure des organes dépendent de la présence en quantité suffisante de ces sels dans l'organisme)

Pour le covid 19 un seul de ces 12 sels  présente un véritable intérêt .

Mais sachez que la médecine douce/naturelle  n'est pas la plus efficace  pour les actions  chocs nécessitants une action rapide face à un virus comme celui-là , par contre elle trouve son efficacité dans la prévention à long terme  de maladies contagieuses .

Donc si vous êtes déjà contaminé avec des symptômes il faudra absolument utiliser aussitôt les traitements de médecine conventionnelle que vous vous prescrira votre médecin et si possible ceux qui sont réellement efficaces ( azithromycine, plaquénil , hydrochloroquine ) ce serait mieux.

Voici qu'ici prend fin cette page en hommage à 3 grands savants dont les découvertes si on veut bien y regarder de près sont non seulement une précieuse source d'informations pour nous mais aussi peut-être une réflexion enrichissante sur la posture préventive que chacun de nous peut librement adopter en la circonstance .

Très belle journée à toutes et à tous .

Olivier S

 


 

Pour celles et ceux qui se sont déjà fait vacciner et qui redoutent les effets secondaires sachez que l'on parle beaucoup en ce moment d'aiguilles fraîches de pin sylvestre( attention plusieurs variétés ici on parle du pinus sylvestris) La Tradition explique que les anciens indiens appelaient cet arbre " le passeur " car en effet sa principale propriété est de désengorger les flux , qu'ils soient sanguins ou autre , effectivement vu sous cet angle son action pourrait dissoudre des caillots  et donc éviter des AVC mais dissoudre également les substances nocives de tout vaccin, donc  cette histoire tient bien la route . Voici la raison pour laquelle je vous transmets cet article, encore faudra t-il vous approcher d'une région où poussent ces conifères pour vous en procurer.

Michel DOGNA est quelqu'un de très sérieux dans ses réflexions et articles et vous voyez lorsqu'il parle de Bill Gates (la famille Rockefeller n'est pas loin croyez-moi) il rejoint des millions de spiritualistes ....

Bonne lecture.

Je ne souhaite pas faire peur à qui que ce soit mais il est bien de prendre connaissance de cette vidéo  dans la crise actuelle, je vous invite à bien écouter les séquences à partir de  16' 45"  puis à partir de 21' 30". Bonne vidéo.

Olivier.

 

 

 

 

Un vieux  monsieur assis sur sa chaise nous parle ....

Cliquez sur le lien puis sur l'image de la vidéo pour que celle-ci démarre .

J'ai beaucoup hésité à inclure cette vidéo car le récit du dr Coleman est très interessant mais sa vision  sur la suite des évènements  est très / trop apocalyptique à mon sens et j'espère que sur ce point il se trompe grandement...

Néanmoins ce qui est très interessant c'est son point de vue sur l'alimentation au tout début de la vidéo 1' 50" et ceci est complètement en accord avec le chapitre sur le renforcement évoqué dans cette page.

Suite aux propos du dr Coleman concernant l'automne prochain  vous remarquerez  en consultant   les calendriers lunaires et solaires ( sur le net facilement consultable rien de sorcier ) que les prochains grands rdv se situent le 19 novembre 2021 avec une éclipse de lune pénombrale suivie 2 semaines plus tard d'une éclipse totale du soleil le 4 décembre.

C'est à mon sens la période la plus délicate à venir car la nouvelle lune ne pourra pas projeter , renvoyer ses émanations en terme d'impulsions positives et ce dès le début de sa phase de nouvelle lune comme elle le fait habituellement   et peu de temps après arrivera une éclipse totale de Soleil  le 4 décembre 2021 qui viendra malheureusement  compliquer les choses en terme de flux et reflux . On en reparlera d'ici là mais tout simplement il vaudra mieux durant ces 15 jours voir un peu plus,   bien respecter toutes les précautions sanitaires et être très  prudent car les astres ne seront pas favorables dans ce créneau et ce  sur toute la Terre.

En un mot, puisque je reçois de nombreux emails depuis hier ,  tout ce qui est microbes , bacilles , parasites, virus etc ... dans ce créneau ( 19/11 au 10/12 pour être large) seront en position de force et de grande résistance.

 

Si vous êtes opéré dans ce créneau il y aura de grandes chances que l'opération soit  un échec et qu'il faudra recommencer ou alors vous aurez des complications ou une convalescence difficile. Si vous avez fait le choix ( c'est votre droit ) de  vous faire vacciner contre le covid ne le faites pas non plus dans ce créneau choisissez en un autre, pareil si vous devez commencer un traitement médical.

Si vous contractez le covid dans ce créneau ce sera plus difficile pour vous en terme de symptômes et les effets secondaires persistants seront plus longs.

Ce ne sera pas l'apocalypse absolument pas  , je ne crois pas à cela  et n'ayez pas non plus peur d'ailleurs ,   il faut juste savoir que dans ce  genre de créneaux avec 2 phénomènes qui se suivent de manière rapprochée ,  les microbes et virus sont en force. Soyez simplement plus attentifs aux règles d'hygiène , évitez de vous exposer au rayonnement de la lune le soir  dans cette période, dormez volets tirés etc...

Voilà , rien de bien sorcier ni d'extraordinaire, les éclipses agissent et affectent ( tantôt positivement tantôt négativement ) la nature  plus qu'on ne peut  l'imaginer et   si on vous dit qu'il y aura 10 jours de canicule cet été et qu'il faudra être très prudent , vous comprenez tout de suite ? 

Alors là c'est pareil durant un peu plus de 15 jours en fin d'année il faudra simplement être plus prudent et ce compte tenu de ces 2 phénomènes  qui auront lieu dans cette situation sanitaire devenue complexe .

 

Bonne vidéo.

 

 

A lire .

Dans cette chronique , là encore vous retrouverez la nécessité , l'intérêt du renforcement de l'organisme que l'on a abordé il y a quelques temps au début de cette page . Ce qui doit être intéressant pour vous lectrices et lecteurs ce n'est pas tant le pessimisme du Professeur HENRY dont j'apprécie les chroniques mais le bleu de méthylène qu'il recommande . Il faut savoir que ce remède vieux comme le monde était à l'origine utilisé pour soigner parmi plusieurs maux , le paludisme , maladie dont les symptômes se rapprochent du paludisme .... Pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser je vous conseille non pas un bleu de méthylène à 75mg mais plutôt à 1% car un peu plus dosé et en rapport avec notre virus actuel . 

Certainement que le professeur dans sa chronique avait anticipé l'abus en terme d'usage et afin d'éviter tout effet néfaste a suggéré ce dosage là .

Enfin il faudra utiliser à peine 10 gouttes pour un verre d'eau d'environ 50 cl et ce 2 fois par semaine et de plus l'acheter qu'en pharmacie en précisant que vous souhaitez acheter du bleu de méthylène officinal. 

 

Olivier .

Hqdefault

Danser encore la Rochelle printemps 2021 , reprise de la chanson de HK ( Kaddour Hadadi) , c'est très beau cette chorale , ce mouvement collectif .

Au nom de cette épidémie (0,4% de morts de la population mondiale), des obligations puis restrictions furent établies mais  depuis quelques jours maintenant on assiste à un durcissement dans la volonté de faire plier , d'identifier  rapidement tous les esprits  libres et les associer de plus en plus à des personnes irresponsables , rebelles , dangereuses pour autrui , les qualificatifs sont nombreux pour indexer des êtres libres qui ne demandent tout simplement qu'à conserver leur droit de décision , leur liberté de discernement , dans ce très beau pays qu'ils aiment tous et qui se dit  pourtant la patrie des droits de l'homme .

Liberté de pouvoir comme pour beaucoup de vaccins connaitre les résultats d'études sur  long terme des potentiels effets secondaires  et cette prudence , cette précaution naturelle de la majorité de la population s'exprime   face à un gouvernement qui disait encore il y a quelques temps que le masque n'était absolument pas une nécessité et ce même gouvernement quelques temps après déclarait que le non port du masque serait dorénavant puni par le montant d'une amende salée  qui ne correspond absolument pas à une infraction légale , sinon  qualifier de la sorte ce réflexe , ce besoin physiologique ,  de vouloir dans un parc un jardin , une forêt en plein air  : Respirer !

Tout cela nous ramène parfois en pensée à une époque que l'on croyait complètement révolue et dont les nombreuses cérémonies de souvenirs relayées en boucle à la télévision , semblaient pourtant nous garantir que cette intolérance , ce genre d'aberrations  collectives n'auraient jamais  plus lieu ...

Olivier.

RDV le samedi 24 juillet 2021 dans toute la France :

Plusieurs manifestations auront lieu ce samedi 24 juillet contre le projet de généralisation du pass sanitaire dans toute la France .

Dress code : Dans certaines villes les manifestants seront vêtus de blanc.

Cette manifestation pacifique à un enjeu considérable , celui d'afficher par le biais de la participation un réel rejet de cette illégitime  obligation vaccinale.

Pour mémoire en Grande Bretagne le projet de  vaccination obligatoire a été annulé suite à une manifestation de plus de 500 000 personnes.

En France ce nombre a déjà été réalisé à l'occasion  de victoires sportives ( foot-ball en particulier ) , j'ose espérer que dans la conscience collective l'enjeu d'un vaccin obligatoire dont les conséquences à court ou long terme qui restent  totalement  inconnues seront une raison bien supérieure pour descendre dans la rue et s'exprimer qu'une victoire sportive .

Cela sera par conséquent un bon indicateur du niveau de prise de conscience réel de la population . Je reste optimiste .

Olivier.

 

 

Un jeune normalien : Nathan DEVERS s'attaque avec brio à la meute politico-médiatique des pro vaccination .

Hqdefault

Alexandra Henrion-Claude : l'état de la situation en France aujourd'hui , avis sur les tests PCR .

< On ne peut pas additionner des choux des carottes et des navets .> des  valeurs qui n'ont rien avoir les unes avec les autres.

Alexandra Henrion-Claude.

Hqdefault

Voici une lettre de Michel Dogna dans laquelle il fait le lien virus / 5G , il faut juste savoir que Rudolf Steiner de son vivant avait lui même également établi un lien entre les fréquences radios et certaines périodes épidémiques .

On m'a  parallèlement  transmis une des lettres / publications du Dr SCHIMTZ dans laquelle il met en garde les femmes sur les risques  importants liés à la vaccination en cas de grossesse .

N'ayez pas peur ! Règles d'hygiène certainement ,  mais  surtout renforcez vos organismes ; Vitamines , oligo-éléments,  minéraux, plantes , respirez souvent profondément le matin à jeun, exposez-vous aux rayons du Soleil entre 6h et 10h le matin chaque fois que vous pouvez le faire .

 

 

Le site Français Qactus a une courte vidéo montrant le professeur Klaus STOHR s'exprimant récemment à la télévision allemande et étant un peu trop honnête au sujet des vaccins . Lorsqu'il explique que les enfants sont plus exposés au vaccin que la maladie elle-même , vous entendez d'abord 2 gémissements de la part puis l'interviewer/journaliste lui fait carrément signe d'arrêter ....

Le Glutathion ce puissant anti-oxydant utilisé en Asie pour blanchir la peau pourrait avoir un intérêt majeur pour se libérer du graphène selon le dr SCHMITZ . J'ai eu l'occasion de recevoir une injection de Glutathion dans un  Glutathion shop de Cébu aux philippines  il y a quelques années de cela. En effet cet anti-oxydant est souvent considéré comme une panacée par les asiatiques .

Article très intéressant car on reste  toujours dans l'alimentation spécifique afin de se prémunir, se désintoxiquer  et se protéger efficacement .

Bonne lecture .

Hqdefault

En Grande Bretagne , ils avaient fortement manifesté leur refus , leur opposition , regardez ce défilé impressionnant , cette marée humaine défilante , ils ont gagné !!  Le parlement  Britannique a eu très peur ....Les Anglais ne sont pas tout simplement des citoyens à  qui la chance a souri ,  ehhhhh non ,  la victoire ne s'obtiendra pas en regardant des commentaires , des vidéos ni en se forgeant notre opinion , vous êtes , vous et vos enfants , vos familles , concernés à ce titre vous devez descendre au moins une fois par mois un samedi dans les rues et vous joindre à un cortège , c'est ça la nouvelle obligation citoyenne !!!

Et  il n'y en a pas de plus précieuse aujourd'hui .

Cette dame est outre-Atlantique aussi célèbre que le professeur RAOULT et à ce titre autant attaquée avec la plus grande violence par la meute politico-médiatique pro vaccination .

L'origine de ce vaccin au fond n'a que peu d'intérêt pour nous tous ce qui nous importe c'est de pouvoir continuer à montrer que la nature dispose d'armes efficaces pour contrer ce virus . 

 

 

LE CAS DES ENFANTS DANS CETTE COURSE A LA VACCINATION ON Y ARRIVE BIENTÔT .

Il est urgent de ne pas vacciner les enfants , par le Dr VELOT :

 regardez et écoutez de 10' à 20'

Hqdefault

CE QUE NOUS AVONS APPRIS DU COVID-19 

Par le Prof. Philippe PAROLA de l'IHU Méditerranée.

Hqdefault

 

LA PETITE FOURMI ET LA LOUPE ULTRA GROSSISSANTE 

Pour que les plus petits comprennent ce qui se passe...

Le 16 mars 2020 le président Emmanuel MACRON a déclaré que nous étions en guerre contre le CORONAVIRUS.koi

A partir de cet instant , comme dans toutes les guerres et comme l'ont connu nos anciens et anciennes qui ont vécu durant la seconde guerre mondiale ,  ce fut le retour de techniques  que l'on croyait pourtant disparues à jamais  : LA PROPAGANDE !

Regardez ce que nous dit un dictionnaire au sujet de ce terme et vous verrez que l'on y est complètement :

<< La propagande est  un ensemble de techniques de persuasion mises en œuvre pour propager, par tous les moyens disponibles, une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et pour stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public cible. >>

Plus de la moitié de la France s'est faite piquer et aujourd'hui on commence à se tourner vers les plus petits , les plus jeunes qui dans la majorité ne pourront pas exercer leur refus leur droit de retrait vis à vis de cette aberration car ils dépendent d'adultes qui souvent on très vite  capitulé sans même réfléchir ....

Pardonnez-moi si j'emploie le terme "piquer" à la place de "vacciner" mais vous voyez quelque chose en moi depuis le début de cette histoire m'oblige à employer le terme "Piquer" ne me demandez pas quoi car je n'en sais rien moi-même mais c'est plus fort que moi au-dessus de moi ...

 <<  Prenez une fourmi , regardez-la , que voyez-vous ? Un insecte !

placez-la sous une loupe 1000 fois grossissante , que verrez vous ?

Un dinosaure !  Retirez la loupe , que voyez-vous de nouveau ?  Une fourmi ! >>

je n'ai  jamais nié l'existence des fourmis et leur réalité , ce qui me révolte  depuis le début de cette affaire c'est d'en avoir fait : Des dinosaures .

On connaissait déjà tous ce conte tiré des milles et une nuits : << Aladin et la lampe merveilleuse .>> aujourd'hui on  découvre un autre conte  : << Les politiciens * et la loupe merveilleuse .>>

Dans le premier il est question de magie dans le second on est dans l'illusion , la prestidigitation .

* Beaucoup de politiciens s'opposent courageusement à cette loi qui rend la vaccination obligatoire et il faut les saluer et ne pas faire d' amalgame .

N'ayez surtout pas peur , soyez bien entendu prudents , lavez-vous les mains , mangez mieux , respirez mieux  et ensuite  retirez simplement la loupe que l'on a posé devant vos yeux !  

Olivier.

Dimanche 22 août 2021 .

Un nouvel article publié dans Archives of Microbiology and Immunology (revue indexée Medline - Pubmed et pourtant qualifiée de prédatrice par le Docteur Hervé Maisonneuve, qui régulièrement assène des leçons de morale à ses collègues) nous alerte sur la propension du vaccin à faire émerger de nouveaux variants de la COVID-19. 

Il est facile de comprendre que le virus peut facilement échapper au vaccin par mutation génétique. Le vaccin actuel a, en effet, été développé pour générer des anticorps contre la seule protéine spike ; il suffit donc de quelques mutations (peu nombreuses) pour que le vaccin protège moins, voire plus du tout. A contrario, un vaccin utilisant le virus entier, inactivé, génère des anticorps contre d'autres régions antigéniques de l’enveloppe virale, diminuant la probabilité d'apparition de mutants.

L'industrie pharmaceutique a-t-elle voulu s'offrir l'essai grandeur nature d'une toute nouvelle technologie ?

 

Le vaccin pourrait-t-il induire une mortalité catastrophique ?

Nous avions déjà parlé du vaccin avant qu’il ne soit disponible. En médecine vétérinaire, ce type de vaccin est contre-indiqué chez les animaux malades, car pouvant exacerber la maladie ; Il s’agit du fameux effet « ade » pour antibody-dependent enhancement, ou maladie exacerbée par des anticorps dits « facilitants » et non plus « neutralisants ».

Ce phénomène est par exemple observé pour la dengue lors d’une deuxième infection par un sérotype différent. Le virus se lie alors aux macrophages et se multiplie très fortement à l’intérieur. Ce sérotype différent, qui aurait donné lieu à une infection bénigne chez un individu n’ayant jamais eu de Dengue, va cette fois induire une maladie grave et mortelle. Nous comprenons donc tout le danger potentiel de ce vaccin mal évalué… Il suffit qu’un variant particulier apparaisse (ex. variant delta) pour non seulement annuler l'effet vaccinal, mais potentiellement induire plus de décès qu'en l'absence de vaccination. Ces questions essentielles ne sont jamais évoquées par le commando de médecins qui a pris le pouvoir en France, car nous assistons bel et bien au diktat d'une très petite section de la population sur l'ensemble de la population.

Arch Microbiol Immunology 2021; 5 (3): 316-324

 

En suivant les recommandations de cette page en terme de prévention , préparation du terrain et même si vous êtes déjà vacciné vous disposez ici d'assez d'informations pour vous prémunir naturellement et efficacement des effets secondaires de cette vaccination.

N'ayez pas peur !  A ce stade tout ira pour le mieux  ,mon inquiétude est sur  la capacité de chacun à supporter d'éventuels  rappels annuels...

L' hydroxychloroquine du professeur Raoult , le bleu de méthylène ressuscité du professeur Henry , l'argousier des tibétains et des chinois , quel point en commun ?

Toujours le même chères lectrices et lecteurs , des remèdes pour traiter à l'origine le paludisme , maladie dont  les symptômes , pardonnez-moi de me répéter , ressemblent beaucoup à ceux du  coronavirus.

vous le trouverez en jus pur non sucré chez biocoop il  ne faudra pas hésiter à couper avec un jus sucré car difficilement buvable.

Le sirop d'argousier de chez weleda ( Très sucré) mais  tout aussi efficace .

Vacciné ou pas une cuillère à soupe 1 fois par jour avant midi aidera énormément votre système immunitaire ( Le terrain) à faire face .

Olivier.

Mardi 24 août 2021 .

Le chercheur CHESNUT Walter prévient :

Comme abordé un peu plus haut l' inquiétude c'est l'impact d'une éventuelle  troisième injection ( rappel) qui semble se dessiner à l'horizon .

Pourquoi s'arrêteraient-ils puisque le peuple semble capituler ?

Je sais très bien que la grande majorité des Français est contre ce pass sanitaire mais le chantage odieux : < < Libertés élémentaires  contre pass sanitaire / Autorisation de continuer à travailler contre pass sanitaire >>, aura eu raison de la majorité des citoyens  ...Je ne jette  la pierre  à personne je comprends parfaitement avec beaucoup d'amertume ....

Si action répétée de ces injections , quel sera la réaction du corps humain ?

Restons néanmoins optimiste tous les remèdes de cette page sont très efficaces, n'en doutez pas , ça ira !  Il faudrait simplement que les rappels ne soient pas déjà programmés ...

Olivier

Jeudi 26 août 2021 .

PETITION DE SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT .

Ils n’ont PAS réussi à le soumettre …

Ils n’ont PAS réussi à le faire taire…

Ils n’ont PAS réussi à le radier…

Alors ils ont trouvé autre chose : le mettre à la retraite d’office !

Le 31 août 2021, le professeur Didier Raoult risque d’être « poussé vers la sortie » de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille qu’il dirige depuis dix ans…

Le Pr Raoult n’est pas rattrapé par la limite d’âge comme on essaye de le faire croire dans les journaux , en fait  il n’y a pas de limite d’âge pour diriger l’IHU !

Vous me direz que signer cette pétition c'est donner un coup d'épée dans l'eau car les dés sont jetés pour lui la décision étant prise en haut lieu ... Oui mais pour vous qui lisez cette énième aberration  , toute votre conscience vous regarde et réagir simplement en signant cette pétition renforce votre conscience en lui envoyant le message fort,  celui que vous êtes bien vivant !

Olivier .

Jeudi 26 août 2021

26 raisons de refuser le vaccin ? Pourtant une seule est la plus recevable : Aucune visibilité sur les effets secondaires à courts ou longs termes ......

Bonne vidéo et excellent dimanche .

Dimanche 5 septembre 2021

La chaine humaine par Alexandra HENRION-CLAUDE

Hqdefault

Derrière le sujet des afghans relayé en boucle à la télé ou dans les journaux   pour faire écran de fumée , pour détourner l'attention , il faut savoir que la mobilisation ne faiblit pas car maintenant les parents réalisent enfin que l'on va passer à cette vaccination  expérimentale sur .......Leurs  enfants .

Dimanche 5 septembre 2021

Olivier.

SABUDI SE BRATKO ( Réveille-toi mon frère ! réveille-toi ma soeur ! ) créée en 1920 .

Peter DEUNOV .

L'endormissement dans lequel semble baigner une  partie de la population , sa capitulation apparente , ce théâtre à ciel ouvert m'inspire souvent cette chanson du maitre DEUNOV , elle est triste , et vous devinez facilement son sens ,  écoutez c'est très beau la version originale mais  la version chorale aussi est vraiment très belle !

Dimanche 12 septembre 2021

Olivier 

Une lettre ouverte de Factor V :

Bonne lecture.

Mercredi 22 Septembre 2021

Olivier.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion