Guérisseur holistique
Magnétisme à Tours
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
07 51 40 03 81

Vieillir : une invitation à s'identifier à l'être intérieur qui est fait non plus pour être aimé mais pour aimer .


Vieillir est une étape de la vie , qui pour  être bien acceptée doit être bien comprise.

Ce corps qui nous a porté , auquel nous avons donné parfois une attention exclusive commence à faiblir , à ralentir , à se raidir de plus en plus , quel est le sens profond de tout cela ?

Pendant toute votre vie sur terre vous avez ignoré cette âme en vous qui vous a suivi jours après jours , nuits après nuits en vous envoyant sans insister des messages pour vous signifier son existence sa présence et ce depuis le premier jour de votre existence.

 

Le ciel ayant tout prévu, vous invite par la vieillesse à  tourner votre regard en direction de votre âme et ainsi vous détourner de votre corps physique.

Au crépuscule de votre vie vous tournant vers votre âme en lui envoyant des messages pour lui dire que vous souhaitez communier , communiquer avec elle de plus en plus , celle-ci vous soulèvera intérieurement et vous cheminerez sur le chemin retour , celui qui mène à la maison du père céleste avec le  sentiment profond d'une présence divine qui vous réconfortera au quotidien .

La vieillesse est le moment la troisième et dernière étape de la vie : 

AMOUR  SAGESSE  VERITÉ 

L'Amour : Cette étape commence à la naissance , on est entouré , aimé et on ne souhaite souvent que cela , on souhaite être remarqué , complimenté pour tout ce que l'on fait , on ne souhaite pas passer inaperçu , et cela se poursuit longtemps même après  l'âge adulte . 

Sagesse :  La seconde étape de la vie commence à 40 ans ce nombre est celui de l'âge raisonnable selon la science initiatique  Cette période est celle où l'être ressent le fait qu'il ne restera pas indéfiniment vivant. En général il commence à lire se documenter , s'instruire sur les choses touchant à l'au-delà .

Vérité : La dernière étape appelée ainsi car en fonction de comment vous aurez vécu les décennies précédentes , en fonction de votre préparation à accepter cette étape ce sera pour ceux qui vous regarderont la vérité car ils verront que vous continuez votre vie avec confiance , sérénité et paix intérieur .

 

< Pour les autres la vieillesse ce sera la triste vérité ! >

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

La vieillesse une saison hivernale plus longue que les autres qu'il faut préparer à l'avance :

Parfaitement calqué sur la nature et ses saisons la femme ou l'homme arrivent en vieillissant aux portes d'un hiver assez long qu'il faudra accepter bien avant son arrivée et qu'il faudrait préparer bien en amont de cette étape de vie .

Cette période sera d'autant plus supportable que les uns et les autre auront appris la dualité en eux corps / âme et auront également compris et intégré le fait que comme pour la naissance sur terre , le départ est aussi une naissance mais  dans l'autre monde. 

Chez les personnes pauvres en spiritualité cette étape mal comprise est souvent  du même coup très mal acceptée et cela les affecte profondément au point de devenir désagréables et parfois même insupportables pour leur entourage.

 

< La plupart des humains passent leur vie à des occupations éphémères et sans aucune importance et ce n'est que lorsqu'ils sont  aux portes  de  la mort  qu'ils commencent à s'adresser au Seigner au bon Dieu en lui disant qu'ils l'aiment ... Et voilà le Seigneur qui est sollicité  tous les jours par une armée d' épouvantails ; ils n'ont plus de dents , plus de cheveux  ils sont courbés , alités , agonisants pour certains , et voilà qu' il faudrait que le Seigneur accepte leur amour  ... Quand ils étaient jeunes n'auraient-ils pas pû offrir leur beauté , leur jeunesse , leur amour au Seigneur ?

Non ils n'avaient pas le temps !  Et maintenant vieux et épuisés ils ont du temps pour le Seigneur , pour l'aimer disent-ils,  et le servir .......

Mais vous voyez ,  le plus beau dans cette histoire c'est que le Seigneur dans sa grande bonté répond malgré tout aux appels des plus insistants d'entre eux et vient accéder à leur demande en envoyant  des entités pour  les aider moralement  à passer ce cap .....>

Omraam mikhaël Aïvanhov

 

< Ce qui me surprendra toujours chez les occidentaux , c'est qu'ils vivent leur vie de tous les jours comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu .>

Tenzin Gyatso ( Actuel XIV ème  dalaï- lama ) .

 

Olivier.S

 

Omraam mikhaël aïvanhov ( 1900-1986) Le plus grand maitre qui soit venu sur terre.

Avant son départ pour l' Inde c'était  frère Mikhaël aïvanhov  c'était déjà un grand maitre mais ne souhaitait pas être appelé / considéré  ainsi.

C'est lors de son séjour en Inde en 1950 qu'il reçoit de BABAJI le nom d'Omraam :

OM  c'est  le  commencement , l'Alpha .

RAAM  c'est la fin , l'Oméga . 

 l'immortel BABAJI lui dira : < Le monde ne sait pas qui tu es réellement tellement tu es discret mais moi je le sais c'est pour cela que je te donne ce nom.>

Combien de mystiques de spiritualistes , de citoyens de cette planète  ont -ils compris vraiment que là était le plus grand maitre que l'humanité ait jamais connue ?

Tenzin Gyatso actuel dalaï-lama (photo d'archives datant de 1959 montrant le jeune chef spirituel des Tibetains  qui fait son apparition au monde resté sans nouvelles  après sa fuite du  Tibet envahi par les chinois )


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion